Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 12 Déc 2009, 08:49 -> Sujet du message: |
|
|
en voila une et plutot bonne
Citation: |
Les routiers renoncent à leur blocus
La menace d'une grève à quelques jours des fêtes de fin d'année est levée. TLF, une organisation patronale, et les syndicats de chauffeurs routiers ont trouvé in extremis un accord sur une hausse de salaires. Un accord que critiquent vivement les trois autres organisations représentatives des entreprises de transport. |
Je connais la sortie...
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19406
|
|
Revenir en haut |
|
|
patou90 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Territoire de Belfort (90)
|
Posté le: 13 Déc 2009, 12:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bullitt, C'EST PAS DRÔLE ...
Depuis le mois d'Août que ça dure, j'ai pas envie de plaisanter !
|
|
Revenir en haut |
|
|
patou90 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Territoire de Belfort (90)
|
Posté le: 15 Déc 2009, 14:25 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai perdu patience et appelé le 1033 :
Le technicien me dit que le résultat de l'expertise du 4/11/2009 entre Alice et France Télécom a comme résultat "SERVICE FONCTIONNEL" !!!
Selon lui, pas de changement de câble ou quoi que ce soit de prévu. Il n'a rien d'autre à me proposer qu'un rendez-vous avec un technicien demain 16/12.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 15 Déc 2009, 17:11 -> Sujet du message: |
|
|
Et bien prends ce rendez vous. Le Tech t'en dira plus.
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
patou90 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Territoire de Belfort (90)
|
Posté le: 16 Déc 2009, 15:15 -> Sujet du message: |
|
|
Le technicien Alice est passé ce matin. Re demande de Gamot et si il peut, demande pour faire directement une nouvelle expertise (m'a-t-il dit.)
ça va durer encore longtemps?
|
|
Revenir en haut |
|
|
patou90 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Territoire de Belfort (90)
|
Posté le: 17 Déc 2009, 16:42 -> Sujet du message: |
|
|
Dites? Pourquoi on revient à la procédure du début (Gamot et expertise)?
Et aujourd'hui, un mail d'Alice qui me dit qu'ils nous font un remboursement de 6 euros : Pour une fois, j'ai rien demandé moi
|
|
Revenir en haut |
|
|
patou90 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Territoire de Belfort (90)
|
Posté le: 19 Déc 2009, 16:18 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Débit à 115 kbit/s. Plus de téléphone...
|
|
Revenir en haut |
|
|
patou90 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Territoire de Belfort (90)
|
Posté le: 21 Déc 2009, 16:15 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est-ce que les délais de demande de Gamot sont plus longs du fait que nous sommes en période de fêtes/vacances?
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 21 Déc 2009, 16:17 -> Sujet du message: |
|
|
Parceque le tech Alice n'avais pas l'air au courant que le problème est au niveau FT ... enfin que c'est un soucis plus large ...
Au dernière nouvelle les réparation FT n'était pas encore faite ... si y'a un Gamot on le saura
On te tiens au courant
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
patou90 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Territoire de Belfort (90)
|
Posté le: 21 Déc 2009, 22:05 -> Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse : Je commençais à me demander si je parlais pas toute seule...
Débit à 125 kbit/s Les pages mettent un temps infini à s'ouvrir, le téléphone fonctionne quand il veut.
Et je me demande quel moyen de pression on peut avoir sur France Télécom
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 21 Déc 2009, 22:56 -> Sujet du message: |
|
|
Pas grand chose ... même nos tech sont à cours de ficelle là ... faut attendre que ce soit effectué ...
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
patou90 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Territoire de Belfort (90)
|
Posté le: 29 Déc 2009, 16:29 -> Sujet du message: |
|
|
Voilà, 13 jours après le passage du technicien Alice, je ne sais rien de plus.
Et je n'ai pas vu de technicien de FT venir.
Lettre recommandée partie au médiateur Alice.
|
|
Revenir en haut |
|
|
patou90 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Territoire de Belfort (90)
|
Posté le: 05 Jan 2010, 15:33 -> Sujet du message: |
|
|
Téléphone en panne une partie de la journée comme d'hab.
Débit à 70 kbit/s !!!
Combien de temps vais-je devoir attendre la bonne volonté de FT ? (le technicien Alice est passé le 16/12/2009 avec demande de Gamot, voire d'expertise. Depuis, plus rien! ).
Pas de moyen de pression d'Alice pour les faire intervenir?
|
|
Revenir en haut |
|
|
patou90 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Territoire de Belfort (90)
|
Posté le: 05 Jan 2010, 21:24 -> Sujet du message: |
|
|
Juste une dernière question:
Qu'est-ce que finalement, vous pouvez faire pour moi?
|
|
Revenir en haut |
|
|
|