Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Chute débit : ça recommence !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Freebox et Boitiers TV HD et Crystal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cattleya
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 377
Localisation: LE CANNET (06110)

MessagePosté le: 25 Nov 2012, 21:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour,


Pour vous tenir au courant !

Le WEBDIAG a certainement été amélioré car il détecte maintenant même des petites anomalies pour les chutes de débit.

Vendredi mon débit s'est vautré en passant de 9457 kbits/s à 764 kbits/s, ATM bien sûr.

Le WEBDIAG a bien fonctionné car quelques minutes + tard le débit est remonté.

Il faut aussi hardrebooter la Freebox modem car sinon, pas de TV, ni d'Internet, ni de téléphone.
Peut-être que pour d'autres personnes ce hardreboot n'est pas nécessaire ?

En 5 ans chez Free, j'ai eu 4 ans et ½ parfaits !
Et depuis 6 mois, toutes les 4 à 6 semaines mon débit se "casse la figure", sans que je comprenne pourquoi ni comment !
Si ça vient de moi, j'aimerais bien le savoir pour éviter que ça recommence !!

Encore merci de l'aide que vous m'avez apporté !

_________________
La Terre Est Ma Maison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cattleya
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 377
Localisation: LE CANNET (06110)

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 22:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,


Eh oui, me revoilà Sad
Encore une énorme chute de débit Sad : il est passé de 9564 à 1110 puis à 466 !
Je ne reçois même pas les chaines en bas débit !
J'ai réussi péniblement à faire un WebDiag et j'ai reçu confirmation d'un ticket incident.

Qu'est ce qu'il se passe ?????????
Parce que malgré vos généreux et gracieux échanges de matériel, le problème reste entier Sad

@mickeul16 au secours !!!

_________________
La Terre Est Ma Maison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cattleya
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 377
Localisation: LE CANNET (06110)

MessagePosté le: 21 Déc 2012, 23:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,


Débit remonté à 6552 ce matin.
Et encore tombé cet après-midi à 741.
Sad Sad Sad

_________________
La Terre Est Ma Maison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 22 Déc 2012, 14:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Débit = synchro?

Ton install a été vérifié (condo, oxydation, ...)? tu est branché sur une rallonge telephonique? tu as tester sur une autre prise téléphone?

Joss Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cattleya
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 377
Localisation: LE CANNET (06110)

MessagePosté le: 22 Déc 2012, 14:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Joss,


Mon problème est récurrent depuis JUIN 2012 Evil or Very Mad !
Alors tu sais tout a été vérifié, box changée, plug changé, câbles aussi : nouvelle box = nouveaux câbles Wink
Merci de t'être penché sur mon problème !

_________________
La Terre Est Ma Maison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cattleya
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 377
Localisation: LE CANNET (06110)

MessagePosté le: 22 Déc 2012, 23:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !


Un coup de bol incroyable aujourd'hui !!!
La maintenance Free m'a contacté ce matin pour me dire qu'un technicien avait un "trou" dans son planning et pouvait venir chez moi pour faire des tests sur mon problème récurrent de chutes de débit.
Il a passé presque une heure à faire les tests en question, et m'a dit que ma ligne serait sous surveillance plusieurs jours pour savoir si le problème vient comme il le pense de la ligne FT.
Ça bouge enfin !!!!!

_________________
La Terre Est Ma Maison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Freebox et Boitiers TV HD et Crystal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB