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Freebox révolution v6 qui reboote
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NewfreenauteFreeboxv6
Lièvre de Mars
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Messages: 149

MessagePosté le: 22 Avr 2020, 19:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

NewfreenauteFreeboxv6 a écrit:
Elle fait tout pour presser orange d'intervenir sur le ligne cuivre.
La commune: Douelle 46140 (département du Lot)

Sur mon espace abonné Free :


Bonsoir,
Voici le nouvel épisode quotidien :


Je me demande si le ticket GAMOT à réellement été ouvert ???

A demain, côté soleil ....
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Francois38
Alice d'Or
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Messages: 18571

MessagePosté le: 23 Avr 2020, 06:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour as tu reçu un mail de Free t'indiquant qu'un GAMOT a été lancé avec ton numéro de Gamot commencent par S....

Si oui le Gamot a bien été lancé, dans le cas contraire ce n'est pas un Gamot mais une intervention d'un technicien Free
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NewfreenauteFreeboxv6
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Messages: 149

MessagePosté le: 23 Avr 2020, 13:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail comme tu l'indiques.

Je viens d'appeler FREE qui n'a pas ouvert le ticket.
Ils m'ont juste proposé de m'envoyer à nouveau un technicien itinérant afin de vérifier une nouvelle fois ma ligne.
Je dois être à nouveau contacté pour de nouveaux tests au préalable .....

et c'est reparti pour un tour pour la nième fois.....

Quelle bande de glands. Quel foutage de gueule...
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Francois38
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MessagePosté le: 23 Avr 2020, 17:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Très franchement je ne vois pas quel conseil te donner si vraiment tu souhaites rester chez Free

Je ne pense pas que ca bougera coté ligne téléphonique si tu es raccordable a la fibre, a moins que tu ne perdes complètement ton accès ADSL, ou que cette boite (si c'est vraiment elle en cause) finisse par complètement rendre l’âme Wink

Edit: Je viens de relire en détail ton premier post (qui était mal visible au départ) et on a bien un retour GAMOT DIA de FT

Par contre DIA, je ne sais plus si c'est DIAgnostique (pour diagnostique plus poussé de la ligne) ou DIAphonie (interférences sur la ligne qui peut être due a un faux contact ou a une perturbation extérieure a ta ligne)
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Busyspider
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MessagePosté le: 23 Avr 2020, 17:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Diagnostic pour DIA

L'autre appellation n'est plus utilisée pour le public en tout cas.

_________________
.
...............
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Francois38
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MessagePosté le: 23 Avr 2020, 19:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc FT a bien demander un diagnostique approfondi de la ligne

NewfreenauteFreeboxv6 as tu eu un compte rendu de ce diag et de ce qui a été fait par FT ?

Sinon appel Free et demande leur le résultat de ce diag et ou en ai l'intervention prévu via une nacelle
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NewfreenauteFreeboxv6
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MessagePosté le: 23 Avr 2020, 20:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Dans un premier temps, merci pour votre soutien, vos conseils et votre accompagnement.

J'ai parfois l'impression de mener un combat sans fin et de tourner en rond dans la bataille et coups bas que se livrent les fournisseurs d'accès avec l'opérateur historique.

Je vous fais part des informations toutes récentes de ce soir.

J'ai reçu un email de FREE à 18h38. Voici un extrait :



Dans mon espace abonné, je constate :



Je reprends un peu d'espoir.

Cordialement.

NB: un complément d'info et une confirmation pour Busyspider:

J'ai obtenu de la part de Lot Numérique, la confirmation suivante quant à l'arrivée de la fibre sur ma commune:

Si votre adresse est éligible (point vert sur la carte d’ALL’FIBRE), il est possible de souscrire à une offre d’abonnement auprès d’un fournisseur d’accès internet. C’est le fournisseur d’accès qui construit la partie terminale du raccordement, entre le boitier de branchement qui est situé, en domaine public, à moins de 100 mètres, et le logement.
A ce jour, seul Orange s'est positionné pour commercialiser ses offres. Bouygues Télécom est attendu pour la fin du premier semestre 2020.
SFR et Free restent encore indécis sur la date de leur arrivée sur ce réseau.
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Francois38
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MessagePosté le: 23 Avr 2020, 20:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de numéro de Gamot dans ton mail ?
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NewfreenauteFreeboxv6
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Messages: 149

MessagePosté le: 23 Avr 2020, 21:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
Pas de numéro de Gamot dans ton mail ?


J'ai relu le message : pas de numéro
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Busyspider
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MessagePosté le: 23 Avr 2020, 22:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

NewfreenauteFreeboxv6 a écrit:


Dans mon espace abonné, je constate :





Le Gamot est en cours (envisagé) mais pas encore lancé, il le sera vraiment lancé lorsque tu recevra son numéro par email ( à vérifier dans les spam également) L'opérateur historique ne peut pas répondre à une demande pas encore reçue !

PS : j'aurai vraiment été surpris que la réponse puisse être différente pour Lot Numérique. Wink

_________________
.
...............
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Francois38
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MessagePosté le: 23 Avr 2020, 22:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Free a certainement du faire une demande de Gamot mais celle ci n'a pas encore du être acceptée par FT

Espérons qu'ils ne se contentent pas d'un simple test a distance du genre Mirabel, ou que ce test dévoile bien un souci

Edit: grillé par Busy de 2 min Laughing
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NewfreenauteFreeboxv6
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MessagePosté le: 24 Avr 2020, 11:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je sens qu'on ne va jamais y arriver



Après pareille circonstance en date du 23/03 (confer post initial), le ticket avait été fermé.
Or le 14/04, le technicien Free itinérant est passé au domicile et avait constaté l'anomalie de 5volts sur la ligne.

De qui se moque l'opérateur historique ?

Votre analyse et point de vue m'intéresse.

Cordialement.
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Francois38
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MessagePosté le: 24 Avr 2020, 12:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l’instant tout est normal (sur ce ticket en cours)

DIA veut dire ligne en cour de diagnostic approfondi , donc il faut attendre le résultat du diagnostic pour l'instant
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NewfreenauteFreeboxv6
Lièvre de Mars
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Messages: 149

MessagePosté le: 24 Avr 2020, 12:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La fois précédente, c'est parti en cacahouète.

Je viens d'appeler la hotline en exigeant un diagnostic simultané à mon domicile entre le technicien Free et le technicien d'Orange.
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Francois38
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MessagePosté le: 24 Avr 2020, 20:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut attendre on verra alors le retour

C'est clair qu'une expertise conjointe Free/Orange serait l'idéal Wink
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