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NewfreenauteFreeboxv6 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mai 2012 Messages: 149
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Posté le: 22 Avr 2020, 19:13 -> Sujet du message: |
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NewfreenauteFreeboxv6 a écrit: | Elle fait tout pour presser orange d'intervenir sur le ligne cuivre.
La commune: Douelle 46140 (département du Lot)
Sur mon espace abonné Free :
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Bonsoir,
Voici le nouvel épisode quotidien :
Je me demande si le ticket GAMOT à réellement été ouvert ???
A demain, côté soleil ....
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 23 Avr 2020, 06:51 -> Sujet du message: |
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Bonjour as tu reçu un mail de Free t'indiquant qu'un GAMOT a été lancé avec ton numéro de Gamot commencent par S....
Si oui le Gamot a bien été lancé, dans le cas contraire ce n'est pas un Gamot mais une intervention d'un technicien Free
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NewfreenauteFreeboxv6 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mai 2012 Messages: 149
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Posté le: 23 Avr 2020, 13:11 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail comme tu l'indiques.
Je viens d'appeler FREE qui n'a pas ouvert le ticket.
Ils m'ont juste proposé de m'envoyer à nouveau un technicien itinérant afin de vérifier une nouvelle fois ma ligne.
Je dois être à nouveau contacté pour de nouveaux tests au préalable .....
et c'est reparti pour un tour pour la nième fois.....
Quelle bande de glands. Quel foutage de gueule...
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 23 Avr 2020, 17:06 -> Sujet du message: |
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Très franchement je ne vois pas quel conseil te donner si vraiment tu souhaites rester chez Free
Je ne pense pas que ca bougera coté ligne téléphonique si tu es raccordable a la fibre, a moins que tu ne perdes complètement ton accès ADSL, ou que cette boite (si c'est vraiment elle en cause) finisse par complètement rendre l’âme
Edit: Je viens de relire en détail ton premier post (qui était mal visible au départ) et on a bien un retour GAMOT DIA de FT
Par contre DIA, je ne sais plus si c'est DIAgnostique (pour diagnostique plus poussé de la ligne) ou DIAphonie (interférences sur la ligne qui peut être due a un faux contact ou a une perturbation extérieure a ta ligne)
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
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Posté le: 23 Avr 2020, 17:45 -> Sujet du message: |
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Diagnostic pour DIA
L'autre appellation n'est plus utilisée pour le public en tout cas.
_________________ .
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 23 Avr 2020, 19:39 -> Sujet du message: |
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Ok donc FT a bien demander un diagnostique approfondi de la ligne
NewfreenauteFreeboxv6 as tu eu un compte rendu de ce diag et de ce qui a été fait par FT ?
Sinon appel Free et demande leur le résultat de ce diag et ou en ai l'intervention prévu via une nacelle
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NewfreenauteFreeboxv6 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mai 2012 Messages: 149
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Posté le: 23 Avr 2020, 20:35 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
Dans un premier temps, merci pour votre soutien, vos conseils et votre accompagnement.
J'ai parfois l'impression de mener un combat sans fin et de tourner en rond dans la bataille et coups bas que se livrent les fournisseurs d'accès avec l'opérateur historique.
Je vous fais part des informations toutes récentes de ce soir.
J'ai reçu un email de FREE à 18h38. Voici un extrait :
Dans mon espace abonné, je constate :
Je reprends un peu d'espoir.
Cordialement.
NB: un complément d'info et une confirmation pour Busyspider:
J'ai obtenu de la part de Lot Numérique, la confirmation suivante quant à l'arrivée de la fibre sur ma commune:
Si votre adresse est éligible (point vert sur la carte d’ALL’FIBRE), il est possible de souscrire à une offre d’abonnement auprès d’un fournisseur d’accès internet. C’est le fournisseur d’accès qui construit la partie terminale du raccordement, entre le boitier de branchement qui est situé, en domaine public, à moins de 100 mètres, et le logement.
A ce jour, seul Orange s'est positionné pour commercialiser ses offres. Bouygues Télécom est attendu pour la fin du premier semestre 2020.
SFR et Free restent encore indécis sur la date de leur arrivée sur ce réseau.
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 23 Avr 2020, 20:40 -> Sujet du message: |
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Pas de numéro de Gamot dans ton mail ?
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NewfreenauteFreeboxv6 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mai 2012 Messages: 149
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Posté le: 23 Avr 2020, 21:11 -> Sujet du message: |
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Francois38 a écrit: | Pas de numéro de Gamot dans ton mail ? |
J'ai relu le message : pas de numéro
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
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Posté le: 23 Avr 2020, 22:54 -> Sujet du message: |
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NewfreenauteFreeboxv6 a écrit: |
Dans mon espace abonné, je constate :
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Le Gamot est en cours (envisagé) mais pas encore lancé, il le sera vraiment lancé lorsque tu recevra son numéro par email ( à vérifier dans les spam également) L'opérateur historique ne peut pas répondre à une demande pas encore reçue !
PS : j'aurai vraiment été surpris que la réponse puisse être différente pour Lot Numérique.
_________________ .
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 23 Avr 2020, 22:56 -> Sujet du message: |
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En fait Free a certainement du faire une demande de Gamot mais celle ci n'a pas encore du être acceptée par FT
Espérons qu'ils ne se contentent pas d'un simple test a distance du genre Mirabel, ou que ce test dévoile bien un souci
Edit: grillé par Busy de 2 min
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NewfreenauteFreeboxv6 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mai 2012 Messages: 149
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Posté le: 24 Avr 2020, 11:50 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Je sens qu'on ne va jamais y arriver
Après pareille circonstance en date du 23/03 (confer post initial), le ticket avait été fermé.
Or le 14/04, le technicien Free itinérant est passé au domicile et avait constaté l'anomalie de 5volts sur la ligne.
De qui se moque l'opérateur historique ?
Votre analyse et point de vue m'intéresse.
Cordialement.
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 24 Avr 2020, 12:05 -> Sujet du message: |
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Pour l’instant tout est normal (sur ce ticket en cours)
DIA veut dire ligne en cour de diagnostic approfondi , donc il faut attendre le résultat du diagnostic pour l'instant
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NewfreenauteFreeboxv6 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mai 2012 Messages: 149
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Posté le: 24 Avr 2020, 12:09 -> Sujet du message: |
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La fois précédente, c'est parti en cacahouète.
Je viens d'appeler la hotline en exigeant un diagnostic simultané à mon domicile entre le technicien Free et le technicien d'Orange.
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 24 Avr 2020, 20:50 -> Sujet du message: |
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Il faut attendre on verra alors le retour
C'est clair qu'une expertise conjointe Free/Orange serait l'idéal
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