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le telephone sur l'alicebox sonne occupé
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Auteur Message
Grand
Lapin blanc
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Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 49
Localisation: Sud essonne

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 18:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

gros veinard
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Tiscali 10 Méga + VoIP (829Ko UP, 63Ko Dn, 31ms)
Ligne : 562 mètres Affaiblissement : 8.43 dB
ADSL : 8188 kbps (1024 ko/s) ADSL 2+ : 25480 kbps (3185 ko/s) ADSL2+ dispo sur mon NRA depuis le 5/01...
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Wil'
Chat de Cheshire
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Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 231

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 18:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

>phil: t'étais en vacances à... Lourdes ??? Mr. Green
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Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009.
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akiramouth
Reine/Roi de Coeur
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Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 18:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Wil' a écrit:
>phil: t'étais en vacances à... Lourdes ??? Mr. Green



Non en Italie Laughing Laughing
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Basile
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Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 18:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il a directement négocié avec le sous chef benoit Very Happy
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T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
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Wil'
Chat de Cheshire
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Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 231

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 22:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il est intervenu directement chez Telecom Italia ! Cool
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michamails
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Messages: 501

MessagePosté le: 19 Aoû 2006, 11:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas de tel depuis le 27/07/06
alice tu m'énerve !!!!

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Phil_de_france
Lapin blanc
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Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 19 Aoû 2006, 18:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et non les gars, je ne ne suis pas allé a Lourdes !
Ni en italie d'ailleurs...

En fait, le telephone refonctionne bien, mais un autre soucis est apparu :
mon modem synchronise à
Line Rate - Upstream (Kbps): 640
Line Rate - Downstream (Kbps): 5792

et sur internet je n'ai plus qu'une vitesse de 20ko/s maxi alors qu'avant de recuperer la téléphonie j'avais 460ko/s !!!
dans le telephone, y'a une tonalité bizarre, une sorte d'echo, enfin ca marche c'est ce qui compte.

par contre internet ca rame, j'ai l'impression de revenir au temps du 56k !!!

le test bear donne les resultats suivant :
ADSL BER Test - Result

The ADSL BER test completed successfully.

Test Time (sec): 20
Total Transferred Bits: 104911872
Total Error Bits: 268456208
Error Ratio: 3.74e-01


apparement, y'a pleins d'erreurs !!!

quelqu'un a une idée ???
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Phil_de_france
Lapin blanc
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Messages: 20

MessagePosté le: 20 Aoû 2006, 09:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre, mon debit est redevenu excellent !

enfin, tout refonctionne maintenant, et je vais pouvoir en profiter !

Bon courage à tous, et encore merci

Phil
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Grand
Lapin blanc
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MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 19:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, après la enième relance à la hotline vendredi soir, j'ai eu la joie d'apprendre que le problème de VoIP etait résolu ... pour 280 des 400 abonnés touchés.
Manque de bol, je fais partie des 120 baisés qui doivent attendre encore et encore... du 26/07 au 21/08, le mois d'interruption de service n'est pas loin.
C'est combien pour espérer etre indemnisé?

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michamails
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Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 501

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 21:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

yeap !!
et bien je fais partie de ceux pour qui le probleme n'est TOUJOURS pas résolu !!

plus de phone depuis le 27 juillet !!!

la hotline m'a dit qu'ils allaient faire un geste mais des que le probleme serait résolu !!

Je demande 2 mois gratuits ou JE ME CASSE !! na !!

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jjoepook
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MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 22:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

meme probleme que toi sonnerie occupee numero non attribue

depuis le 08.07.2006 4 emme expertise de ligne comme mon

engagement a ete fait le 06.11.2005 j envois la lettre de resiliation

cette semaine et je vais chez le neuf

A +
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michamails
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MessagePosté le: 22 Aoû 2006, 21:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

voila je viens une nouvelle fois de passer un coup de fil au 1033 !!!

j'en ai marre !! toujours pas de VOIP ca fait un mois !!!
au 1033, on me raconte n'importe quoi !!

'nous avons oublié de reconfigurer votre ligne'
'rétablissement en fin de semaine'
'je relance une nouvelle fois'

mais qu'est ce qu'ils foutent a la hotline !!!

je quitte alice !!
j'envoie ma lettre de résiliation ! cette fois c'est sur !!
tant pis !

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jjoepook
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Messages: 154

MessagePosté le: 22 Aoû 2006, 22:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j ai pas le temps mais samedi j envois la lettre de reslliation meme probleme que toi depuis le 08.07.2006
et demande hier le neuf

A +
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dym
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Messages: 3

MessagePosté le: 23 Aoû 2006, 16:03  ->    Sujet du message: Téléphone Voip Répondre en citant

Alice vient de me remplacer mon Alicebox CT par un modem AliceBox Hitachi, reçu à mon domicile le lundi 21 aout et que j'ai installé aussitôt.
Dés le lundi 21 aout après-midi tout refonctionnait à merveille, ADSL (6Mo environ - zone non dégroupée) ainsi que le téléphone en VOIP, et ce, jusqu'à mercredi après-midi où les voyants de téléphone Phone1 et VOIP s'éteignent.
J'appelle alors le 1033 qui me fait réinitialiser ma nouvelle AliceBox Hitachi et vérifier tous les paramètres.
Résultat : le voyant VOIP se rallume mais la ligne téléphonique reste occupée, et quand je l'appelle par F.T., mon numéro de téléphone Alice n'est plus attribué.
Le 1033 me dit alors qu'il vont remonter le pb et que cela va prendre de 2 à 3 semaines et qu'ils ne peuvent rien me dire d'autre.
Abonné depuis l'èpoque Infonie puis Libertysurf puis Tiscali et enfin Alice, je suis furieux de cette désinvolture et de ce non-professionnalisme sur les aspects techniques.
J'écris une lettre de réclamation pour défaut de services.
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Grand
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MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 20:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

25 aout = 4 semaines tout rond sans VOIP.
Et toujours les memes reponses "langue de bois" du 1033.
ras le bol.

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