Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 25 Avr 2008, 22:27 -> Sujet du message: |
|
|
Excuses moi jeje63000 , mais je ne comprends pas la moitié de ta question.
Et puis de toutes façons , on ne s'appropie pas le topic d'une autre personne.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
jeje63000 Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 150
|
Posté le: 25 Avr 2008, 22:36 -> Sujet du message: |
|
|
AAAAA
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
dorian88 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: 26 Avr 2008, 00:31 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Busyspider, je vais essayer de l'envoyer demain pour pardf tout retard de la Poste qui me ferait payé deux mois au lieu d'un seul.
|
|
Revenir en haut |
|
|
dorian88 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: 12 Mai 2008, 17:14 -> Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
En cherchant l'adresse pour renvoyer le routeur sur le site d'Alice je suis tombé sur un formulaire :
Réactivation de votre ligne
Vous avez constaté que votre connexion Alice ne fonctionne plus et vous souhaitez la réactiver ?
Vous pouvez effectuer votre demande de réactivation de ligne directement depuis cet espace.
Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir répondre au questionnaire ci-dessous : vos réponses nous permettront de sélectionner la procédure de réactivation de votre ligne la plus adaptée à votre situation.
Réactivation de votre ligne
Votre ligne a été débranchée des équipements de Telecom Italia pour être raccordées sur les équipements d'un autre fournisseur d'accès Internet.
Cette opération a-t-elle été effectuée avec ou sans votre accord ?
Avec mon accord. Je me suis inscrit(e) intentionnellement chez un autre Fournisseur d'Accès à Internet.
Sans mon accord. Je déclare n'avoir autorisé aucun autre opérateur à procéder à l'écrasement de ma ligne, en souscrivant de quelque manière que ce soit, et sous quelque forme que ce soit, à un service de télécommunication. J'ai parfaitement connaissance que toute fausse déclaration de ma part engagerait ma responsabilité et aurait notamment pour conséquence de me faire supporter l'ensemble des frais de réactivation de ma ligne.
Important : si votre connexion Alice est toujours active, veuillez ne pas tenir compte de ce message
Dois-je l'ignorer maintenant que je suis chez Free et que ma lettre de résilitation est partie ou répondre que c'était avec mon accord ?
Merci.
P.S. : Alice m'a appelé y a environ 8-9 jours à propos de ma résiliation et m'a dit qu'elle était confirmée. Ils m'ont dit que je devrais recevoir un courrier mais j'ai rien reçu.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 12 Mai 2008, 17:31 -> Sujet du message: |
|
|
dorian88 a écrit: |
Dois-je l'ignorer maintenant que je suis chez Free et que ma lettre de résilitation est partie ou répondre que c'était avec mon accord ?
|
Bonjour ,
A dire vrai ce message et cette lettre ne devrait concerner QUE les abonnés Alice qui auraient été slammés et qui demandent la réactivation de leur ligne chez Alice ! et pas ceux qui ont résiliés normalement (fin d'engagement et résiliation bien enregistrée)
J'avoue que les réponses dans un cas comme dans l'autre me laissent un peu dubitatif
Si tu réponds sans ton accord, Alice va te recabler chez eux (sans frais) considérant que tu as été victime de slamming.
Si tu réponds avec mon accord , j'ai un peu peur qu' Alice te recable chez eux en te faisant payer le recablage et surtout tu auras slammé toi meme ta ligne Free
Moi je n'enverrais rien et j'appelerais la Hotline pour leur dire de ne plus toucher à la ligne qu'elle est maintenant chez un autre FAi et que la résiliation est bien enregistrée.
En fait cette lettre est en envoi automatique , suite à la notification de perte de ligne enregistrée chez FT qui envoie l'information à Alice. Aucune intervention humaine dans ce courrier.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
dorian88 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: 13 Mai 2008, 17:47 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu aujourd'hui la confirmation de résiliation d'Alice par courrier postal.
J'ai aussi reçu la même notification mais cette fois en me disant d'appeler le 10 33 pour rétablir la ligne.
Je pense donc que je ne vais pas rappeler.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|