Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Possibilité de faire évoluer son compte (je suis un ND)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
legsim
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 244

MessagePosté le: 16 Avr 2010, 22:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu savais quel jour tu allais être livré ? Tu avais quelle étape sur ta console ?

Edit : Bon je n'ai pas trop d'illusions à me faire, toujours rien d'affiché sur ma console (d'ailleurs, elle n'est pas à jour, elle n'affiche pas les communications d'hier), et pas d'appel de livreur UPS. Sad

_________________
Alicebox 29,99€/mois sur DSLAM Free avec Alicebox V5.
http://www.legtux.org : Hébergement gratuit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legsim
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 244

MessagePosté le: 17 Avr 2010, 12:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rappeler le 1033 (les pauvres...), on m'a dit qu'UPS avait déjà le colis depuis hier soir et qu'une date de livraison était fixée : le 19 Avril.

Allez, encore deux jours ! Ça aura fait 42 jours en tout (c'est sûrement un signe...) !

_________________
Alicebox 29,99€/mois sur DSLAM Free avec Alicebox V5.
http://www.legtux.org : Hébergement gratuit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legsim
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 244

MessagePosté le: 21 Avr 2010, 14:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'avez manqué ! Very Happy

J'ai reçu la box (retard d'UPS) hier. J'ai tout installé, ça fonctionne !
Mais comble du comble : le débit est plus faible : je suis passé de 3500 Kbps à 3000 Kbps : le protocole est passé à ReADSL2.

C'est lié semble-t-il au fait que la box a eu pas mal de déconnexions...

_________________
Alicebox 29,99€/mois sur DSLAM Free avec Alicebox V5.
http://www.legtux.org : Hébergement gratuit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tititatou64
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 155
Localisation: Dax

MessagePosté le: 22 Avr 2010, 20:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Bonjour à tous,

Informations bien prise en compte, coté Alice/Free ..... on vous tiens au courant dès qu'on peux.

Cdt Staff C-Alice


Bonsoir à tous,

Aucun mouvement d'ALICE malgré mon mail de plus d'une semaine !! A croire qu'ils dorment. Mad
Je vais les réveiller par téléphone demain et ils vont entendre parler du pays ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tititatou64
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 155
Localisation: Dax

MessagePosté le: 26 Avr 2010, 18:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Vu que je n'avais toujours aucune réponse à ma demande, je viens de contacter le 1033 pour le problème de facturation suite à mon changement d'offre le 13/03 (cf messages précédents).
La charmante interlocutrice Embarassed, m'a confirmé qu'ils avaient bien reçu ma demande par mail mi avril et que celle ci avait été acceptée (encore heureux).
Je devrais recevoir le remboursement dans la première 15aine de Mai, soit un mois après qu'ils aient fait la boulette Confused . çà c'est de la réactivité Wink

Donc j'attends de voir.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrywen3
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 17:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai demandé le changement d'offre (l'évolution proposée dans mon espace client), accepté les CGU, etc...
et j'espérais donc recevoir un nouveau modem et décodeur avec enregistrement HD etc...(tel que promis dans mes nouvelles CGU et ma nouvelle offre), cependant, on m'indique que je dispose déjà d'un tel équipement ce qui n'est pas le cas. De plus quand j'appelle alice, ils me disent que le changement n'est pas au programme.

J'ai donc une hot line payante, des frais de résiliation, et aucun avantage de la nouvelle offre...

Que faire ? merci de votre aide Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 17:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
(tel que promis dans mes nouvelles CGU et ma nouvelle offre)

Heu, sur les papiers détaillant les équipements je vois "réservé aux nouveaux inscrits" Wink

Plus précisément l'urgence est d'équiper ceux qui n'ont pas de décodeur TV. Les autres suivront plus tard.

_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 17:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop, il faut arreter de vous précipiter quand vous validez les CGU, et que vous demandez le décodeur.

Le décodeur HD n'est disponible que pour ceux qui sont migrés sur un DSLAM Free.De plus, pour le moment ces décodeurs là sont prioritaires pour ceux qui n'avaient pas l'IPTV , ce qui ne semble pas être ton cas

Il te faudra attendre des offres de renouvellement de matériel ETune migration sur équipements Free pour bénéficier de ce décodeur

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 17:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

adrywen3

as tu déjà la TV Alice et un décodeur ?

Ta réponse, "ce n'est pas le cas" ne répond pas complètement à cette question.

Sur ton espace abonné, tu peux consulter les informations AVANT de te décider. Nous (C-Alice) avons beaucoup insisté sur ce point pour que l'on rajoute "en savoir plus"

Vous pouvez donc savoir AVANT de valider ce que vous aurez ou n'aurez pas, pour le décodeur c'est très clair sur les offres d'évolution.

Pour chaque cas, une fenetre spécifique s'ouvre avec des explications.

Voici en images ce que vous avez sur votre Espace Abonné


_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
adrywen3
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 17:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
Hop hop hop, il faut arreter de vous précipiter quand vous validez les CGU, et que vous demandez le décodeur.

Le décodeur HD n'est disponible que pour ceux qui sont migrés sur un DSLAM Free.De plus, pour le moment ces décodeurs là sont prioritaires pour ceux qui n'avaient pas l'IPTV , ce qui ne semble pas être ton cas

Il te faudra attendre des offres de renouvellement de matériel ETune migration sur équipements Free pour bénéficier de ce décodeur


Merci de vos réponses rapides.

il me semble que suis déjà passé sur un DSLAM Free (j'ai fait le test avec l'outil permettant de tester l'IP il me semble).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 18:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci de répondre à ma question :

Déjà activé TV avec un décodeur Sagem ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
adrywen3
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 18:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
merci de répondre à ma question :

Déjà activé TV avec un décodeur Sagem ?


Oui depuis plusieurs années
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 18:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà, tu as ta réponse Sad

tu ne peux pas avoir un autre décodeur pour le moment.

cela ne devait pas etre proposé dans les offres de migration, surement pas.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
adrywen3
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 18:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
ben voilà, tu as ta réponse Sad

tu ne peux pas avoir un autre décodeur pour le moment.

cela ne devait pas etre proposé dans les offres de migration, surement pas.


On me parlait pourtant d'un décodeur avec disque dur.

Merci de vos réponses rapides Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 18:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

dans les fiches pour les nouveaux clients, pas dans tes offres d'évolution , disponibles dans ton espace abonné : je ne pense vraiment pas.

Tu as du regarder les offres pour les nouveaux comme dit plus haut et confondre.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55  Suivante
Page 53 sur 55

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB