Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
legsim Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 244
|
Posté le: 16 Avr 2010, 22:43 -> Sujet du message: |
|
|
Comment tu savais quel jour tu allais être livré ? Tu avais quelle étape sur ta console ?
Edit : Bon je n'ai pas trop d'illusions à me faire, toujours rien d'affiché sur ma console (d'ailleurs, elle n'est pas à jour, elle n'affiche pas les communications d'hier), et pas d'appel de livreur UPS.
_________________ Alicebox 29,99€/mois sur DSLAM Free avec Alicebox V5.
http://www.legtux.org : Hébergement gratuit |
|
Revenir en haut |
|
|
legsim Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 244
|
Posté le: 17 Avr 2010, 12:45 -> Sujet du message: |
|
|
Je viens de rappeler le 1033 (les pauvres...), on m'a dit qu'UPS avait déjà le colis depuis hier soir et qu'une date de livraison était fixée : le 19 Avril.
Allez, encore deux jours ! Ça aura fait 42 jours en tout (c'est sûrement un signe...) !
_________________ Alicebox 29,99€/mois sur DSLAM Free avec Alicebox V5.
http://www.legtux.org : Hébergement gratuit |
|
Revenir en haut |
|
|
legsim Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 244
|
Posté le: 21 Avr 2010, 14:11 -> Sujet du message: |
|
|
Vous m'avez manqué !
J'ai reçu la box (retard d'UPS) hier. J'ai tout installé, ça fonctionne !
Mais comble du comble : le débit est plus faible : je suis passé de 3500 Kbps à 3000 Kbps : le protocole est passé à ReADSL2.
C'est lié semble-t-il au fait que la box a eu pas mal de déconnexions...
_________________ Alicebox 29,99€/mois sur DSLAM Free avec Alicebox V5.
http://www.legtux.org : Hébergement gratuit |
|
Revenir en haut |
|
|
tititatou64 Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 155 Localisation: Dax
|
Posté le: 22 Avr 2010, 20:38 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: |
Bonjour à tous,
Informations bien prise en compte, coté Alice/Free ..... on vous tiens au courant dès qu'on peux.
Cdt Staff C-Alice |
Bonsoir à tous,
Aucun mouvement d'ALICE malgré mon mail de plus d'une semaine !! A croire qu'ils dorment.
Je vais les réveiller par téléphone demain et ils vont entendre parler du pays !
|
|
Revenir en haut |
|
|
tititatou64 Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 155 Localisation: Dax
|
Posté le: 26 Avr 2010, 18:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Vu que je n'avais toujours aucune réponse à ma demande, je viens de contacter le 1033 pour le problème de facturation suite à mon changement d'offre le 13/03 (cf messages précédents).
La charmante interlocutrice , m'a confirmé qu'ils avaient bien reçu ma demande par mail mi avril et que celle ci avait été acceptée (encore heureux).
Je devrais recevoir le remboursement dans la première 15aine de Mai, soit un mois après qu'ils aient fait la boulette . çà c'est de la réactivité
Donc j'attends de voir.....
|
|
Revenir en haut |
|
|
adrywen3 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Avr 2010 Messages: 8
|
Posté le: 29 Avr 2010, 17:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai demandé le changement d'offre (l'évolution proposée dans mon espace client), accepté les CGU, etc...
et j'espérais donc recevoir un nouveau modem et décodeur avec enregistrement HD etc...(tel que promis dans mes nouvelles CGU et ma nouvelle offre), cependant, on m'indique que je dispose déjà d'un tel équipement ce qui n'est pas le cas. De plus quand j'appelle alice, ils me disent que le changement n'est pas au programme.
J'ai donc une hot line payante, des frais de résiliation, et aucun avantage de la nouvelle offre...
Que faire ? merci de votre aide
|
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 29 Avr 2010, 17:44 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Citation: | (tel que promis dans mes nouvelles CGU et ma nouvelle offre) |
Heu, sur les papiers détaillant les équipements je vois "réservé aux nouveaux inscrits"
Plus précisément l'urgence est d'équiper ceux qui n'ont pas de décodeur TV. Les autres suivront plus tard.
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19406
|
Posté le: 29 Avr 2010, 17:46 -> Sujet du message: |
|
|
Hop hop hop, il faut arreter de vous précipiter quand vous validez les CGU, et que vous demandez le décodeur.
Le décodeur HD n'est disponible que pour ceux qui sont migrés sur un DSLAM Free.De plus, pour le moment ces décodeurs là sont prioritaires pour ceux qui n'avaient pas l'IPTV , ce qui ne semble pas être ton cas
Il te faudra attendre des offres de renouvellement de matériel ETune migration sur équipements Free pour bénéficier de ce décodeur
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 29 Avr 2010, 17:52 -> Sujet du message: |
|
|
adrywen3
as tu déjà la TV Alice et un décodeur ?
Ta réponse, "ce n'est pas le cas" ne répond pas complètement à cette question.
Sur ton espace abonné, tu peux consulter les informations AVANT de te décider. Nous (C-Alice) avons beaucoup insisté sur ce point pour que l'on rajoute "en savoir plus"
Vous pouvez donc savoir AVANT de valider ce que vous aurez ou n'aurez pas, pour le décodeur c'est très clair sur les offres d'évolution.
Pour chaque cas, une fenetre spécifique s'ouvre avec des explications.
Voici en images ce que vous avez sur votre Espace Abonné
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
adrywen3 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Avr 2010 Messages: 8
|
Posté le: 29 Avr 2010, 17:59 -> Sujet du message: |
|
|
mickeul16 a écrit: | Hop hop hop, il faut arreter de vous précipiter quand vous validez les CGU, et que vous demandez le décodeur.
Le décodeur HD n'est disponible que pour ceux qui sont migrés sur un DSLAM Free.De plus, pour le moment ces décodeurs là sont prioritaires pour ceux qui n'avaient pas l'IPTV , ce qui ne semble pas être ton cas
Il te faudra attendre des offres de renouvellement de matériel ETune migration sur équipements Free pour bénéficier de ce décodeur |
Merci de vos réponses rapides.
il me semble que suis déjà passé sur un DSLAM Free (j'ai fait le test avec l'outil permettant de tester l'IP il me semble).
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 29 Avr 2010, 18:00 -> Sujet du message: |
|
|
merci de répondre à ma question :
Déjà activé TV avec un décodeur Sagem ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
adrywen3 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Avr 2010 Messages: 8
|
Posté le: 29 Avr 2010, 18:02 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | merci de répondre à ma question :
Déjà activé TV avec un décodeur Sagem ? |
Oui depuis plusieurs années
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 29 Avr 2010, 18:03 -> Sujet du message: |
|
|
ben voilà, tu as ta réponse
tu ne peux pas avoir un autre décodeur pour le moment.
cela ne devait pas etre proposé dans les offres de migration, surement pas.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
adrywen3 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Avr 2010 Messages: 8
|
Posté le: 29 Avr 2010, 18:06 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | ben voilà, tu as ta réponse
tu ne peux pas avoir un autre décodeur pour le moment.
cela ne devait pas etre proposé dans les offres de migration, surement pas. |
On me parlait pourtant d'un décodeur avec disque dur.
Merci de vos réponses rapides
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 29 Avr 2010, 18:11 -> Sujet du message: |
|
|
dans les fiches pour les nouveaux clients, pas dans tes offres d'évolution , disponibles dans ton espace abonné : je ne pense vraiment pas.
Tu as du regarder les offres pour les nouveaux comme dit plus haut et confondre.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|