Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Possibilité de faire évoluer son compte (je suis un ND)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adrywen3
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 17:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pourtant passé par la catégorie "gestion de compte". Après il s'agissait peut être d'un lien menant vers les conditions pour les nouveaux abonnés Confused

Je vais donc attendre (avec patience?) une éventuelle offre de changement d'équipement.

Merci encore Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 17:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Smile

oui il faut attendre maintenant, les offres de remplacement viendront par la suite.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
adrywen3
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 17:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même quelque chose d'étrange, j 'avais appelé alice en début d'année afin de leur demander si une migration était possible vers leurs NOUVELLES offres calquées sur Free. Ayant insisté, on m'avait appris la future existence de ces migrations et on m'avait assuré qu'elles seraient accompagnées d'un changement de matériel, car l'alice box que je possédais n'était pas compatible avec ces nouvelles offres. On m'avait donc conseillé de quitter alice et de rejoindre free ou bien d'attendre ces offres de migrations afin d'obtenir le nouveau matériel..

Rolling Eyes

Merci encore une fois Razz

EDIT : je viens de retrouver la page sur laquelle je tombais : http://www.busyspider.fr/Images/Cas_decodeur_alicebox_v5.png

étonnant car je ne possède pas le modem V5... J'ai donc accepté afin de recevoir le V5 (plusieurs ports ethernets etc...) et le décodeur HD...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 17:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tout début d'année, il devait ya voir plein de choses non encore définie, la preuve on nous a proposé le 8 mars, au début un décodeur sans disque dur !

Les offres d'évolution via l'espace Abonné ont été disponible que depuis le 7 mars 2010

Le 17 mars on avait (enfin) accès à un décodeur avec Disque dur .. alors au début d'année Rolling Eyes


pour ton edit :
tu avais vraiment accès à cette page te proposant ? "La TV numérique " votre décodeur HD magnetoscope ? etonnant alors.

bien sur que tu n"'as pas ce modem V5 puisque tu ne pouvais pas prétendre à cette offre pour le moment.

Si tu possédais déjà le modem V5 tu aurais eu aussi un décodeur V5 en plus.

Là tu tournes les possibilités en rond ...

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 29 Avr 2010, 17:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
adrywen3
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 17:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûr d'avoir eu accès à cette page...

Peut être un mauvais lien... je ne sais pas...

La phrase dit d'ailleurs que l V est envoyé avec le décodeur si on ne l'a pas Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 17:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pourtant bien précisé sur les choix pour les demandes de décodeurs "si vous ne l'avez pas déjà" !!

tant pour le décodeur V5 HD, que pour la demande de Sagem

les fenetres d'infos se ressemblent un peu entre elles...

çà me parait étonnant pour moi, mais un bug peut toujours exister.

Mais de toutes façons cela ne changera rien, il faut attendre maintenant.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
adrywen3
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 29 Avr 2010, 17:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié avec mon père (nous avions lu à deux les CGU etc...) et il se rapelle aussi du V5 et du magnétoscope numérique...

Un bug est donc vite arrivé

Merci encore Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tititatou64
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 155
Localisation: Dax

MessagePosté le: 17 Mai 2010, 20:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
tititatou64 a écrit:
Bonsoir,

Une information qui pourrait être utile pour des abonnés dans le même cas que moi : ancien ADSL NU ayant été migré et dégroupé totalement et ayant demandé de faire évoluer son offre (afin de passer le tarif de 34.95 € à 29.99 €).
Je vous informe un bug de facturation pour ma part. La facture d'avril vinet d'apparaitre sur mon compte. Et Oh surprise, on continue de me facturer ............. 34.95 €. Il va encore falloir continuer à batailler apparemment. Mad
Je leur ai fait un mail en espérant qu'ils réagissent dare dare.
Donc vérifier bien vos factures à venir. Wink


Je suis dans le même cas acceptation des nouvelles conditions le 17 Mars... Sad

Bonjour à tous,

Informations bien prise en compte, coté Alice/Free ..... on vous tiens au courant dès qu'on peux.

Cdt Staff C-Alice


Bonsoir à tous !

Auriez vous des nouvelles ? Car voilà un mois qui est passé et, bien qu'au 1033 ils m'aient annoncé le remboursement du trop prélevé, je n'ai toujours rien vu venir.... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 17 Mai 2010, 21:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

On va aller aux nouvelles et on vous tiens au courant.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 18 Mai 2010, 13:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tititatou64

Pourrais tu me donner ton numéro de téléphone par MP que je remonte ton cas ? merci.

si d'autres personnes sont concernées par ce "bug" (non application de la baisse de tarif suite à validation nouvelles cgu) qu'elles veuillent bien se signaler ici sur le forum également.


_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spontuz
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 120
Localisation: A côté de Lorient (56)

MessagePosté le: 18 Mai 2010, 15:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busyspider

Je suis également dans ce cas. Ma facture d'Avril est bien de 34,95€ au lieu de 29,99€.

Pour info ma demande de changement d'offre est du 7 Mars 2010. Ma facture de Mai est bien au nouveau tarif soit 29,99€. Je suis dégroupé depuis le 25/11/2009 donc Alice a gagné assez d'argent sur mon dos.

Bonne journée à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 18 Mai 2010, 15:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je comprends bien, en cause la facture d'Avril pas assez réactive qui facture encore 34,95 € Confused

En mai tout est devenu normal pour la facturation ?

Indiques moi ton n° de phone en MP, je verrais si on peut faire quelque chose pour des cas comme çà. (sans garantie je précise, car sur des sujets commerciaux, ce n'est pas du tout notre spécificité pour aider)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spontuz
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 120
Localisation: A côté de Lorient (56)

MessagePosté le: 18 Mai 2010, 15:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

Ne te dérange surtout pas pour une différence de prix aussi modique. Tu occupes assez ton temps libre pour des cas certainement plus préoccupants que le mien.

Je pensais que tu voulais recenser tous ces cas ou Alice tarde à appliquer le tarif des nouvelles CGU.javascript:emoticon('Embarassed')
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 18 Mai 2010, 15:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment le tarif pour le mois de Mai a l'air d'etre appliqué ..

c'était aussi pour une question de principe Wink C'est vrai que les ND ont bien attendu, il ne serait que justice que la baisse de tarif soit bien appliquée dès le 1er mois entier suite au changement. Vous avez validé les nouvelles CGU pour çà en priorité, donc logique.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tititatou64
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 155
Localisation: Dax

MessagePosté le: 18 Mai 2010, 17:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Oui Busy, tout est rentré en ordre en Mai. Je ne bataille pas pour le trop payé mais pour le principe, vu que j'avais accepté les nouvelles CGU en 03/2010. Surtout que le 1033 m'a affirmé avoir bien reçu mon mail expliquant le problème et que celui ci avait été validé ; et que je devrais recevoir le remboursement début Mai (la conversation remonte à fin Avril).
Mais apparemment, ils m'ont joué du violon. Sad
S'ils raisonnent comme çà pour les changements d'offre, ils risquent aussi de faire ce qu'ils veulent sur le montant des frais d'activation différés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 53, 54, 55  Suivante
Page 54 sur 55

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB