Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adrywen3 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Avr 2010 Messages: 8
|
Posté le: 29 Avr 2010, 17:13 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis pourtant passé par la catégorie "gestion de compte". Après il s'agissait peut être d'un lien menant vers les conditions pour les nouveaux abonnés
Je vais donc attendre (avec patience?) une éventuelle offre de changement d'équipement.
Merci encore
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68407
|
Posté le: 29 Avr 2010, 17:15 -> Sujet du message: |
|
|
de rien
oui il faut attendre maintenant, les offres de remplacement viendront par la suite.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
adrywen3 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Avr 2010 Messages: 8
|
Posté le: 29 Avr 2010, 17:21 -> Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même quelque chose d'étrange, j 'avais appelé alice en début d'année afin de leur demander si une migration était possible vers leurs NOUVELLES offres calquées sur Free. Ayant insisté, on m'avait appris la future existence de ces migrations et on m'avait assuré qu'elles seraient accompagnées d'un changement de matériel, car l'alice box que je possédais n'était pas compatible avec ces nouvelles offres. On m'avait donc conseillé de quitter alice et de rejoindre free ou bien d'attendre ces offres de migrations afin d'obtenir le nouveau matériel..
Merci encore une fois
EDIT : je viens de retrouver la page sur laquelle je tombais : http://www.busyspider.fr/Images/Cas_decodeur_alicebox_v5.png
étonnant car je ne possède pas le modem V5... J'ai donc accepté afin de recevoir le V5 (plusieurs ports ethernets etc...) et le décodeur HD...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68407
|
Posté le: 29 Avr 2010, 17:35 -> Sujet du message: |
|
|
Tout début d'année, il devait ya voir plein de choses non encore définie, la preuve on nous a proposé le 8 mars, au début un décodeur sans disque dur !
Les offres d'évolution via l'espace Abonné ont été disponible que depuis le 7 mars 2010
Le 17 mars on avait (enfin) accès à un décodeur avec Disque dur .. alors au début d'année
pour ton edit :
tu avais vraiment accès à cette page te proposant ? "La TV numérique " votre décodeur HD magnetoscope ? etonnant alors.
bien sur que tu n"'as pas ce modem V5 puisque tu ne pouvais pas prétendre à cette offre pour le moment.
Si tu possédais déjà le modem V5 tu aurais eu aussi un décodeur V5 en plus.
Là tu tournes les possibilités en rond ...
_________________ .
...............
Dernière édition par Busyspider le 29 Avr 2010, 17:37; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
adrywen3 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Avr 2010 Messages: 8
|
Posté le: 29 Avr 2010, 17:37 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis sûr d'avoir eu accès à cette page...
Peut être un mauvais lien... je ne sais pas...
La phrase dit d'ailleurs que l V est envoyé avec le décodeur si on ne l'a pas
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68407
|
Posté le: 29 Avr 2010, 17:42 -> Sujet du message: |
|
|
c'est pourtant bien précisé sur les choix pour les demandes de décodeurs "si vous ne l'avez pas déjà" !!
tant pour le décodeur V5 HD, que pour la demande de Sagem
les fenetres d'infos se ressemblent un peu entre elles...
çà me parait étonnant pour moi, mais un bug peut toujours exister.
Mais de toutes façons cela ne changera rien, il faut attendre maintenant.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
adrywen3 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Avr 2010 Messages: 8
|
Posté le: 29 Avr 2010, 17:44 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai vérifié avec mon père (nous avions lu à deux les CGU etc...) et il se rapelle aussi du V5 et du magnétoscope numérique...
Un bug est donc vite arrivé
Merci encore
|
|
Revenir en haut |
|
|
tititatou64 Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 155 Localisation: Dax
|
Posté le: 17 Mai 2010, 20:33 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | tititatou64 a écrit: | Bonsoir,
Une information qui pourrait être utile pour des abonnés dans le même cas que moi : ancien ADSL NU ayant été migré et dégroupé totalement et ayant demandé de faire évoluer son offre (afin de passer le tarif de 34.95 € à 29.99 €).
Je vous informe un bug de facturation pour ma part. La facture d'avril vinet d'apparaitre sur mon compte. Et Oh surprise, on continue de me facturer ............. 34.95 €. Il va encore falloir continuer à batailler apparemment.
Je leur ai fait un mail en espérant qu'ils réagissent dare dare.
Donc vérifier bien vos factures à venir. |
Je suis dans le même cas acceptation des nouvelles conditions le 17 Mars...
Bonjour à tous,
Informations bien prise en compte, coté Alice/Free ..... on vous tiens au courant dès qu'on peux.
Cdt Staff C-Alice |
Bonsoir à tous !
Auriez vous des nouvelles ? Car voilà un mois qui est passé et, bien qu'au 1033 ils m'aient annoncé le remboursement du trop prélevé, je n'ai toujours rien vu venir....
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68407
|
Posté le: 17 Mai 2010, 21:39 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
On va aller aux nouvelles et on vous tiens au courant.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68407
|
Posté le: 18 Mai 2010, 13:29 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour tititatou64
Pourrais tu me donner ton numéro de téléphone par MP que je remonte ton cas ? merci.
si d'autres personnes sont concernées par ce "bug" (non application de la baisse de tarif suite à validation nouvelles cgu) qu'elles veuillent bien se signaler ici sur le forum également.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
spontuz Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 120 Localisation: A côté de Lorient (56)
|
Posté le: 18 Mai 2010, 15:05 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider
Je suis également dans ce cas. Ma facture d'Avril est bien de 34,95€ au lieu de 29,99€.
Pour info ma demande de changement d'offre est du 7 Mars 2010. Ma facture de Mai est bien au nouveau tarif soit 29,99€. Je suis dégroupé depuis le 25/11/2009 donc Alice a gagné assez d'argent sur mon dos.
Bonne journée à tous
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68407
|
Posté le: 18 Mai 2010, 15:10 -> Sujet du message: |
|
|
Donc si je comprends bien, en cause la facture d'Avril pas assez réactive qui facture encore 34,95 €
En mai tout est devenu normal pour la facturation ?
Indiques moi ton n° de phone en MP, je verrais si on peut faire quelque chose pour des cas comme çà. (sans garantie je précise, car sur des sujets commerciaux, ce n'est pas du tout notre spécificité pour aider)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
spontuz Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 120 Localisation: A côté de Lorient (56)
|
Posté le: 18 Mai 2010, 15:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider,
Ne te dérange surtout pas pour une différence de prix aussi modique. Tu occupes assez ton temps libre pour des cas certainement plus préoccupants que le mien.
Je pensais que tu voulais recenser tous ces cas ou Alice tarde à appliquer le tarif des nouvelles CGU.javascript:emoticon('')
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68407
|
Posté le: 18 Mai 2010, 15:54 -> Sujet du message: |
|
|
Apparemment le tarif pour le mois de Mai a l'air d'etre appliqué ..
c'était aussi pour une question de principe C'est vrai que les ND ont bien attendu, il ne serait que justice que la baisse de tarif soit bien appliquée dès le 1er mois entier suite au changement. Vous avez validé les nouvelles CGU pour çà en priorité, donc logique.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
tititatou64 Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 155 Localisation: Dax
|
Posté le: 18 Mai 2010, 17:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Oui Busy, tout est rentré en ordre en Mai. Je ne bataille pas pour le trop payé mais pour le principe, vu que j'avais accepté les nouvelles CGU en 03/2010. Surtout que le 1033 m'a affirmé avoir bien reçu mon mail expliquant le problème et que celui ci avait été validé ; et que je devrais recevoir le remboursement début Mai (la conversation remonte à fin Avril).
Mais apparemment, ils m'ont joué du violon.
S'ils raisonnent comme çà pour les changements d'offre, ils risquent aussi de faire ce qu'ils veulent sur le montant des frais d'activation différés...
|
|
Revenir en haut |
|
|
|