Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Nouvelles CGU imposées aux abonnés au 1er juin 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 01 Juin 2011, 06:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

katzano a écrit:
mes 10000 points mensuels reciprok ont bien été crédités ce matin 1er juin, j'atteinds donc 258000 points et ai demandé un mois gratuit dans la foulée.. .


Busyspider a écrit:
Si on veut être logique Wink : dans la mesure où Alice n’a pas communiqué sur le sujet, cela veut dire que rien ne change Rolling Eyes moi je l'interpréterais ainsi en tout cas.
Wink

Ben voilà .... Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katzano
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: région centre

MessagePosté le: 01 Juin 2011, 13:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, connaissant un peu Alice et ses sbires ou plutot free maintenant, je n'ai pas attendu le 2 juin pour commander mon mois gratuit Cool , mais il n'est pas encore dans la poche....
je ne sais pas si j'aurai le mois en cours non débité, ou 1 virement de 29,95.....???

_________________
Ancien de Worldonline puis Tiscali , Alice, et enfin , Freenaute " V5" en dégroupage total depuis le 16 novembre 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 01 Juin 2011, 13:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

par virement sur le compte en banque en principe
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 04 Juin 2011, 15:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

katzano a écrit:
Bonjour,

mes 10000 points mensuels reciprok ont bien été crédités ce matin 1er juin, j'atteinds donc 258000 points et ai demandé un mois gratuit dans la foulée.
je vous tiendrai au courant de la réalité éventuelle de ce mois gratuit.[/b]


de mémoire, vu que les points s'annulent au bout de 2 ans il est devenu impossible d'avoir le mois gratuit dorénavant... j'avais refait cette constatation il y a 1 mois de cela en regardant les baremes à ce moment là.

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katzano
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: région centre

MessagePosté le: 07 Juin 2011, 05:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

willemijns a écrit:
katzano a écrit:
Bonjour,

mes 10000 points mensuels reciprok ont bien été crédités ce matin 1er juin, j'atteinds donc 258000 points et ai demandé un mois gratuit dans la foulée.
je vous tiendrai au courant de la réalité éventuelle de ce mois gratuit.[/b]


de mémoire, vu que les points s'annulent au bout de 2 ans il est devenu impossible d'avoir le mois gratuit dorénavant... j'avais refait cette constatation il y a 1 mois de cela en regardant les baremes à ce moment là.


oui, mais il y avait eu un bug dans l'attribution automatique menseulle de mes points reciprok, et on m'en a recrédité un bon paquet (je ne sais plus combien) suite à un appel à la hotline il y a environ un an.

_________________
Ancien de Worldonline puis Tiscali , Alice, et enfin , Freenaute " V5" en dégroupage total depuis le 16 novembre 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 07 Juin 2011, 08:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

katzano a écrit:
oui, mais il y avait eu un bug dans l'attribution automatique menseulle de mes points reciprok

Un bug général non ? Enfin merci Katzano pour ce renseignement : je ne comprenais pas pourquoi mes points étaient bloqués à 167000 depuis de très nombreux mois ... Confused

Reste que je n'ai jamais appelé pour qu'on m'explique où était le problème ... alors je m'imagine encore moins les appeler pour réclamer. A mon âge on ne se refait plus Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katzano
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: région centre

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 17:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avance, bientôt le virement

Chèr(e) abonné(e) Alice,


Suite à vos échanges avec notre service clients, nous avons le plaisir
de vous informer que vous allez bénéficier d'un remboursement d'un montant
de 29.95 Euros.


Cette somme sera créditée sur votre compte utilisé habituellement pour les
prélèvements des factures Alice.

Le virement sera effectué sous un délai maximum de 15 jours


Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Alice
http://www.aliceadsl.fr

_________________
Ancien de Worldonline puis Tiscali , Alice, et enfin , Freenaute " V5" en dégroupage total depuis le 16 novembre 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katzano
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: région centre

MessagePosté le: 18 Juin 2011, 09:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

katzano a écrit:
Ca avance, bientôt le virement

Chèr(e) abonné(e) Alice,


Suite à vos échanges avec notre service clients, nous avons le plaisir
de vous informer que vous allez bénéficier d'un remboursement d'un montant
de 29.95 Euros.


Cette somme sera créditée sur votre compte utilisé habituellement pour les
prélèvements des factures Alice.

Le virement sera effectué sous un délai maximum de 15 jours


Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Alice
http://www.aliceadsl.fr




Bonjour


Virement de 29.95 € reçu ce jour sur mon compte bancaire, donc , le programme réciprok a sUrvécu aux nouvelles cgu de juin Very Happy

_________________
Ancien de Worldonline puis Tiscali , Alice, et enfin , Freenaute " V5" en dégroupage total depuis le 16 novembre 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 19 Juin 2011, 06:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Si on veut être logique Wink : dans la mesure où Alice n’a pas communiqué sur le sujet, cela veut dire que rien ne change Rolling Eyes moi je l'interpréterais ainsi en tout cas.

Wink Rolling Eyes

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB