Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierry83 Lapin blanc
Inscrit le: 27 Juil 2018 Messages: 2
|
Posté le: 27 Juil 2018, 21:14 -> Sujet du message: Accès mail aliceadsl |
|
|
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai perdu depuis plus d'un mois l'accès à une adresse en @aliceadsl.fr, alors que deux autres fonctionnent toujours correctement. J'ai même une adresse en @infonie.fr qui est toujours valide.
Impossible de demander un nouveau mot de passe, puisque je n'ai plus en tête mon identifiant Alice (je suis maintenant chez Free)
J'ai consulté tous les messages et essayé les diverses solutions proposées mais pour l'instant sans succès.
Si quelqu'un a l'idée géniale qui va résoudre mon problème, je l'en remercie mille fois d'avance
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68407
|
Posté le: 28 Juil 2018, 17:13 -> Sujet du message: Re: Accès mail aliceadsl |
|
|
thierry83 a écrit: | Comme beaucoup d'entre vous, j'ai perdu depuis plus d'un mois l'accès à une adresse en @aliceadsl.fr, alors que deux autres fonctionnent toujours correctement. J'ai même une adresse en @infonie.fr qui est toujours valide.
Impossible de demander un nouveau mot de passe, puisque je n'ai plus en tête mon identifiant Alice (je suis maintenant chez Free)
|
Bonjour thierry83 et Bienvenue sur C-Alice
Lorsqu'on n'est plus abonné Alice, on a accès à la console Alice uniquement en version light, avec juste les factures.
Pour accéder à la gestion de l'email (individuellement) il faut passer par ce lien
https://console.aliceadsl.fr/emails/
Tu indiques ton email et son mot de passe.. y compris sur les adresses libres.
Pour quelle raison as tu perdu l'accès à une adresse email ? compte compromis ? piraté ?
Plus de détails stp...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
thierry83 Lapin blanc
Inscrit le: 27 Juil 2018 Messages: 2
|
Posté le: 28 Juil 2018, 20:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider,
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai perdu l'accès.
Du jour au lendemain, une de mes adresses en @aliceadsl.fr ne fonctionnait plus, l'autre oui.
En passant par webmail, j'ai le message "La connexion a échoué"
J'imagine que mon mot de passe a été piraté (peut-être était-il trop simple )
J'ai envoyé deux mails à 'abuse@proxad.net' mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Lorsque je vais sur le lien https://console.aliceadsl.fr/emails/, j'ai comme réponse Identifiant incorrect.
Merci en tout cas pour ta réponse
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|