Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Aide pour évolution de mon abonnement

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bross
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 56

MessagePosté le: 08 Mar 2010, 16:12  ->    Sujet du message: Aide pour évolution de mon abonnement Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis revenue cher moi hier et je viens de constaté que mon abonnement est en évolution.

Donc a partir de l'espace abonner dans "Suivi d'activation" je me retrouve à l'étape 1 sur 6:

Suivi d'activation
L'activation de votre ligne comprend 6 étapes
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 29 mars 2007
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Alicebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.


Je regarde donc un peux les nouvel option proposer et je ne trouve pas "Faire evoluer votre abonnement" cependant il y a un truc de nouveau qui est: "Télévision / Mes programmes TV inclus"

Pas de nouveau CGU rien, Je vais voir si ma ligne a été migré: Vous êtes sur le réseau Free mais pas sur un DSLAM Free (Non dégroupé), jusque la normal vu que l'inscription et en cours de validation avec FT.

Je me décide d'allais sur le site d'Alice et de taper mon numéro de tél pour tester ma ligne je me retrouve avec les information suivantes:

Citation:

Merci de lire attentivement les informations qui suivent avant de continuer votre procédure d'inscription.

L'offre AliceBox vous permet de vous connecter à Internet de façon illimitée via les technologies ADSL.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire en ligne, avec vos coordonnées postales et vos coordonnées bancaires, le paiement de l'offre se faisant par prélèvement bancaire. Vous avez le choix entre une inscription en ligne ou bien de procéder à une inscription par courrier.

Une fois la validation de votre dossier effectuée par Alice, la ligne ADSL sera commandée auprès de France Télécom et vos équipements vous seront envoyés.

Vous êtes déja inscrit en dégroupage total chez un autre opérateur, votre inscription chez Alice remplacera cet abonnement existant.
Inscription
Inscription de la ligne téléphonique ********

Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
AliceBox + service TV

Vous recevrez votre AliceBox avec décodeur TV


Et sur le site de free je tombe sur le message suivant:

Citation:

Merci de lire attentivement les informations qui suivent avant de continuer votre procédure d'inscription.

L'offre Freebox vous permet de vous connecter à Internet de façon illimitée via les technologies ADSL.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire en ligne, avec vos coordonnées postales et vos coordonnées bancaires, le paiement de l'offre se faisant par prélèvement bancaire. Vous avez le choix entre une inscription "on line" ou bien de procéder à une inscription par courrier.

Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne ADSL sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai compris entre 10 jours* et un maximum de 3 semaines. Vous recevrez pendant ce temps, le modem Freebox qui vous permettra de vous raccorder au réseau ADSL.
* Ce délai est donné à titre indicatif.

Vous êtes déja inscrit en dégroupage total chez un autre opérateur, votre inscription chez Free remplacera cet abonnement existant.
Inscription
Inscription de la ligne téléphonique **********

Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total + service TV

Vous recevrez le Modem Freebox HD..


Avent ca me disais tout simplement l'offre que je possédée.

Je me demande donc si je doit cliquer sur "Etape suivant" sur le site de alice ou bien celui de Free ou alors si je doit tout simplement attendre que cela ce fasse automatiquement vu que l'étape 2 doit être en cour .

Merci d'avance pour vos réponse en espérant que cela éclaire ma question Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 08 Mar 2010, 18:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ton NRA (BDA34) vient d'entrer en production : Free vient de lancer les commandes de dégroupage Smile

En l'occurrence la ligne a été commandée à FT pour être raccordée sur les équipements Free.
Elle va être migrée dans les prochains jours, quand FT sera disponible (il y a du monde à migrer, quelques centaines de clients, à la main).
Il suffit d'attendre, après il faudra aller dans la rubrique 'Faire évoluer mon abonnement' pour avoir la TV.

_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bross
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 56

MessagePosté le: 08 Mar 2010, 19:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci du renseignement, il suffit donc d'attendre environs 2 a 3 semaine, il me semble que ce sont les delai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 08 Mar 2010, 19:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une telle migration, une dizaine de jours environ, si FT est rapide.
_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 08 Mar 2010, 19:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour le reste on va sur l'autre topic, merci

http://www.c-alice.com/phpBB2/possibilite-de-faire-evoluer-son-compte-je-suis-un-nd-vt17289.html?highlight=

on ferme

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB