Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




ALICE et CFR-recouvrement - Expérience

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThierryR
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Sep 2014
Messages: 4

MessagePosté le: 11 Sep 2014, 00:26  ->    Sujet du message: ALICE et CFR-recouvrement - Expérience Répondre en citant

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement Alice, j'ai également mis opposition aux prélèvements.
J'ai renvoyé le matériel, j'ai réglé les frais de résiliation.
ALICE m'a ensuite réclamé 7,50 € pour un rejet de prélèvement.
Après réclamation, ALICE (FREE) me confirme, par mail ET par courrier que je ne dois rien.
Quelque mois après, je reçois un mail de CFR-recouvrement me réclamant les 7,50 €.
Je réponds aussitôt, par mail, mail resté sans réponse.
Enfin, pas vraiment sans réponse, puisque quelque temps après je reçois un courrier de menaces (tribunal, titre exécutoire, ordre judiciaire, condamnation, dommages et intérêts, etc.), tout cela pour quelques euros QUE JE NE DOIS PAS.
Je réitère ma réponse précédente et les menace à mon tour pour harcèlement.
Sans réponse.
1 mail de confirmation, 2, 3, 4, 5... sans réponse.
Mieux : aujourd'hui, mes mails sont purement et simplement rejetés (blacklistés ?).
Ce qui veut clairement dire qu'ils les ont reçus, qu'ils les ont lus, qu'ils en ont marre de mes relances.
Des relances pour uniquement qu'ils me répondent que le dossier est clos. C'est tout ce que je demande.

Ces gens de chez CFR-recouvrement sont irrespectueux, méprisants. Ils menacent et n'ont pas la correction de répondre.
Je n'ai pas de mots pour définir ces gens. Ou plutôt, si, j'en ai. Mais ils seraient (mes mots) considérés comme fortement injurieux...

Vous qui me lirez, ne vous laissez pas impressionner par leurs menaces. Envoyez-les sur les roses. Méprisez-les.

Je me demande d'ailleurs si je n'aurais pas mieux fait de les laisser s'enferrer tout seul dans l'histoire,
de les laisser perdre leur temps à me refaire des courriers, à payer des timbres, du papier, des gens pour gérer, etc.
De toute façon, pour 7,50 euros, que voulez-vous qu'ils me fassent.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

CFR-recouvrement, si vous me lisez : je vous méprise également.
Quant à ALICE et FREE, vous qui me lirez peut-être, dites-vous bien que les pratiques de CRF, société commanditée par VOUS, font que JAMAIS je ne reviendrai vers vous. JAMAIS.

Et c'est un très ancien abonné qui vous le dit, un abonné avec comme identifiant xxxxxx@libertysurf.fr.
Mais, je ne me fais pas d'illusions... vous n'en avez rien à faire. Par contre, ça me fait du bien de faire part de mon expérience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 11 Sep 2014, 00:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Message en double je ferme
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB