Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mustafa007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 259
|
Posté le: 02 Juin 2006, 19:44 -> Sujet du message: Assistance chat Alice |
|
|
Bonjour,
L'assistance chat est ce vraiment une assistance on diraot des gens qui font copier/coller les phrases...
|
|
Revenir en haut |
|
|
vegeta Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 948 Localisation: lyon
|
Posté le: 02 Juin 2006, 19:51 -> Sujet du message: |
|
|
c'est exactement ce que je leur ai dit et ce que je pense!!!ils ont le statut de "technicien" c gens la???c des techinicen de niveau "CP",moi aussi jaurais du etre "technicien" de chez alice!!!
un cv avec marqué bac cours preparatoire (CP),meme cours elementaire (CE1) et (CE2),alors la c le top!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 02 Juin 2006, 19:55 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
>> Compte-rendu de la réunion du 15 février 2006 à la Direction Alice
Extrait :
L'assistance par Chat justement : Cette assistance par Chat ne peut en aucun cas intervenir sur des problèmes spécifiques ou techniques, il est donc inutile de demander de l'assistance technique par ce moyen. Son rôle serait plus de de-stresser, désangoisser l'abonné en lui permettant d'établir un contact. Je ne suis pas sur que le but recherché soit atteint
Qu'on se le dise
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
vegeta Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 948 Localisation: lyon
|
Posté le: 02 Juin 2006, 19:57 -> Sujet du message: |
|
|
alors pourquoi apelle ton cela 'assistance technique ou commercial'?
car au debut on a le choix de cela!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 02 Juin 2006, 20:05 -> Sujet du message: |
|
|
Ce que je t'ai cité : c'est la réponse en direct de la Direction
D'ailleurs sur le chat on te renvoie très vite sur le 1033 quand on ne peut pas répondre .. donc
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
vegeta Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 948 Localisation: lyon
|
Posté le: 02 Juin 2006, 20:38 -> Sujet du message: |
|
|
tout a fait!!!dailleurs ce ne sont qeu des xxxxxxx qui reponde.a ce moment la on ne doit pas dire "assistance"
mais "service de renseignement"!!!
Edit : Busyspider : propos sexiste tout à fait déplacés
|
|
Revenir en haut |
|
|
maxime1 Chat de Cheshire
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 196
|
Posté le: 02 Juin 2006, 21:10 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas bien ce que les femmes ont avoir là dedans mais bon...
En tout cas ce qui tient lieu de forum alice est nul et les services chat innaccessibles...un peu à l'image de l'espace gestion du compte...un grand menu avec rien dedans...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
tiffettondus Chapelier Toqué
Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 396 Localisation: charols 26450
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mustafa007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 259
|
Posté le: 03 Juin 2006, 14:45 -> Sujet du message: |
|
|
je dit mille fois la meme chose il me disent "je ne disposent pas de cette information " ou "je vous conseille d'appeler le 1033" je suis satisfait d'alice mais leur hotline chat alice est^pourri !!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 03 Juin 2006, 15:06 -> Sujet du message: |
|
|
Mustafa007 a écrit: | je dit mille fois la meme chose il me disent "je ne disposent pas de cette information " ou "je vous conseille d'appeler le 1033" je suis satisfait d'alice mais leur hotline chat alice est^pourri !! |
Ne pas confondre Hotline et Chat Assistance, ce ne sont pas les mêmes personnes qui gerent ces deux services.
Pour le Chat Assistance, ce ne sont pas des technicines contrairement au 1033.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
vegeta Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 948 Localisation: lyon
|
Posté le: 03 Juin 2006, 19:56 -> Sujet du message: |
|
|
franchement alt tab,des "techniciens" c pas un grand mot ca?non,moi je pense que comme tout employe,vous etes surveillé et vous devez vous en sortir poliment,vous faite du "copier coller" dans les reponse par mail,ce nest jamais du cas par cas,alors technicien quand ce nest pas du cas par cas,je regrette,mais .hein.ho.hein!!!
vous etes des technicien forme par alice,surement une formation de 3 jours et apres on vous donne une liste de reponse a dire suivant les soucis,et quand la reponse nest pas inscrite et ben vous repondez nimporte quoi!!!on doit vous dire (les responsable) demerdez vous mais faite le poliment!
|
|
Revenir en haut |
|
|
akiramouth Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 763 Localisation: Dans le Nord-Isère
|
Posté le: 03 Juin 2006, 20:13 -> Sujet du message: |
|
|
vegeta a écrit: | franchement alt tab,des "techniciens" c pas un grand mot ca?non,moi je pense que comme tout employe,vous etes surveillé et vous devez vous en sortir poliment,vous faite du "copier coller" dans les reponse par mail,ce nest jamais du cas par cas,alors technicien quand ce nest pas du cas par cas,je regrette,mais .hein.ho.hein!!!
vous etes des technicien forme par alice,surement une formation de 3 jours et apres on vous donne une liste de reponse a dire suivant les soucis,et quand la reponse nest pas inscrite et ben vous repondez nimporte quoi!!!on doit vous dire (les responsable) demerdez vous mais faite le poliment! |
salut vegeta
Si tu continues à être agressif comme çà, tu vas te faire réprimender par les modos.
Alt-Tab est souvent venu sur ce forum pour aider les gars en perditions. leurs donner des conseils, ou des solutions à leurs problèmes.
Il pourrait rester technicien chez Alice et se dire que tous ces raleurs qui postent sur ce forum, il n'en a rien à faire.
Comme Bullit qui s'est occupé de ceux "ancien tiscali" bloqués à 1 Mo pour leur faire augmenter leur débit. Et je ne parle pas des autres comme pilou17 ...
Alors quand on est comme toi, que l'on roule à 1700 Ko/s alors que d'autres ce ne sont que 1700 KiloBits/s, on reste humble.
CQFD
|
|
Revenir en haut |
|
|
vegeta Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 948 Localisation: lyon
|
Posté le: 03 Juin 2006, 20:19 -> Sujet du message: |
|
|
excusez moi,jai ete agressif,peut etre mais c la verité,c ce que tout le monde pense!!!
mais je nai pas toujours ce debit,malheureusement,mais si jai ete agressif et incorrect,alors je vous demande de mexcuser,ce nest pas mon intention,en tout cas pas envers alt tab!!!pardon alt tab!
mais certains sont vraiment hyper nul,moi meme je pourrais faire mieux,je ne dis que ce que jentend;ce que je pense,et ce que je vois!!donc je ne mens pas,tout le monde a eu des soucis avec lincapacite des technicien,nest ce pas?
|
|
Revenir en haut |
|
|
akiramouth Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 763 Localisation: Dans le Nord-Isère
|
Posté le: 03 Juin 2006, 20:38 -> Sujet du message: |
|
|
Tu sais vegeta, déjà ce n'est pas ce que tout le monde pense. Déjà moi. Il est vrai que j'ai été en colère contre Alice le dernier trimestre 2005, pour ne pas avoir le débit pour lequel je payais. j'avais entre 2 et 3 Mo pour du 6 prévu.
Par 2 fois j'ai eu le 1033. les deux personnes (des femmes) que j'ai eu au bout du fil ont été très charmantes et compétentes. IL y en a même une quand elle a voulu me faire faire les tests, lorsque je lui ai dit que j'étais technicien en informatique spécialisé réseau et système, et que j'avais tout vérifier sur mon poste et mon modem et que la coupure de ligne venait de chez eux, elle ne m'a fait faire qu'un test en mettant un login Alice et un MdP alice pour vérifier, et comme la connexion ne se faisait pas, elle m'a dit qu'elle demandait une intervention qui pouvait durer une semaine, et malgré çà une heure après ma liaison était revenue.
Partout il y a des gens compétents et des nuls. Et je pense que la responsabilité vient surtout de la direction qui veut se faire un max de fric et pas des gens que l'on embauche, que l'on forme en trois jours et qui doivent suivre une procédure que leur impose le hiérarchie.
ciao
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 03 Juin 2006, 20:53 -> Sujet du message: |
|
|
Merci akiramouth, et vegeta pas de problemes je ne me sens pas visé par tes commentaires. De plus je ne suis plus techniciens au telephone pour Telecom Italia mais dans une autre fonction (j'ai passé avant cela 2 ans au telephone, entres autres, dont le service B2B : entreprise) et pour ta gouverne j'ai un BAC + 5 orienté informatique.
Donc ne pas avoir de prejugé sur les personnes que vous avez au 1033, comme le dit akiramouth, dans n'importe quel boulot il y a des personnes qui s'investissent et d'autres moins.
Donc je te le redis, comme je l'ai déja dis, au mail en niveau simple ce ne sont pas des techniciens mais des sous-traitant qui travaillent pour Alice basé à Bucarest (c'etait deja le cas sous Tiscali). ils n'ont pas de competences techniques, ils sont là pour repondre aux questions simples (souvent plus orientée commerciale) qui represent une majorité des questions par mail (des bases de connaissances sont à leurs diposition). Ensuite si ils ne peuvent pas repondre, soit ils conseillent au client d'appeller le 1033 soit ils escaladent le mail qui sera traité ensuite par des techniciens.
Pour les formations, elles ne durent pas 3 jours mais 5 semaines dont 2 semaines de prise d'appels cadrées par des Niveau 2.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
|