Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Assistance chat Alice
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mustafa007
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 259

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 19:44  ->    Sujet du message: Assistance chat Alice Répondre en citant

Bonjour,

L'assistance chat est ce vraiment une assistance on diraot des gens qui font copier/coller les phrases... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 948
Localisation: lyon

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 19:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement ce que je leur ai dit et ce que je pense!!!ils ont le statut de "technicien" c gens la???c des techinicen de niveau "CP",moi aussi jaurais du etre "technicien" de chez alice!!!

un cv avec marqué bac cours preparatoire (CP),meme cours elementaire (CE1) et (CE2),alors la c le top!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 19:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

>> Compte-rendu de la réunion du 15 février 2006 à la Direction Alice

Extrait :
L'assistance par Chat justement : Cette assistance par Chat ne peut en aucun cas intervenir sur des problèmes spécifiques ou techniques, il est donc inutile de demander de l'assistance technique par ce moyen. Son rôle serait plus de de-stresser, désangoisser l'abonné en lui permettant d'établir un contact. Je ne suis pas sur que le but recherché soit atteint Wink

Qu'on se le dise Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vegeta
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 948
Localisation: lyon

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 19:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

alors pourquoi apelle ton cela 'assistance technique ou commercial'?

car au debut on a le choix de cela!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 20:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je t'ai cité : c'est la réponse en direct de la Direction Wink

D'ailleurs sur le chat on te renvoie très vite sur le 1033 quand on ne peut pas répondre .. donc

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vegeta
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 948
Localisation: lyon

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 20:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait!!!dailleurs ce ne sont qeu des xxxxxxx qui reponde.a ce moment la on ne doit pas dire "assistance"

mais "service de renseignement"!!!


Edit : Busyspider : propos sexiste tout à fait déplacés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxime1
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 196

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 21:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas bien ce que les femmes ont avoir là dedans mais bon...
En tout cas ce qui tient lieu de forum alice est nul et les services chat innaccessibles...un peu à l'image de l'espace gestion du compte...un grand menu avec rien dedans... Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiffettondus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 396
Localisation: charols 26450

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 23:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi une fois de plus heuresement qu'on a c-alice
_________________
http://passion.balade.moto.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mustafa007
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 259

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 14:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je dit mille fois la meme chose il me disent "je ne disposent pas de cette information " ou "je vous conseille d'appeler le 1033" je suis satisfait d'alice mais leur hotline chat alice est^pourri !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 15:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mustafa007 a écrit:
je dit mille fois la meme chose il me disent "je ne disposent pas de cette information " ou "je vous conseille d'appeler le 1033" je suis satisfait d'alice mais leur hotline chat alice est^pourri !!


Ne pas confondre Hotline et Chat Assistance, ce ne sont pas les mêmes personnes qui gerent ces deux services.

Pour le Chat Assistance, ce ne sont pas des technicines contrairement au 1033.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 948
Localisation: lyon

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 19:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

franchement alt tab,des "techniciens" c pas un grand mot ca?non,moi je pense que comme tout employe,vous etes surveillé et vous devez vous en sortir poliment,vous faite du "copier coller" dans les reponse par mail,ce nest jamais du cas par cas,alors technicien quand ce nest pas du cas par cas,je regrette,mais .hein.ho.hein!!!

vous etes des technicien forme par alice,surement une formation de 3 jours et apres on vous donne une liste de reponse a dire suivant les soucis,et quand la reponse nest pas inscrite et ben vous repondez nimporte quoi!!!on doit vous dire (les responsable) demerdez vous mais faite le poliment!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akiramouth
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 20:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

vegeta a écrit:
franchement alt tab,des "techniciens" c pas un grand mot ca?non,moi je pense que comme tout employe,vous etes surveillé et vous devez vous en sortir poliment,vous faite du "copier coller" dans les reponse par mail,ce nest jamais du cas par cas,alors technicien quand ce nest pas du cas par cas,je regrette,mais .hein.ho.hein!!!

vous etes des technicien forme par alice,surement une formation de 3 jours et apres on vous donne une liste de reponse a dire suivant les soucis,et quand la reponse nest pas inscrite et ben vous repondez nimporte quoi!!!on doit vous dire (les responsable) demerdez vous mais faite le poliment!


salut vegeta

Si tu continues à être agressif comme çà, tu vas te faire réprimender par les modos.

Alt-Tab est souvent venu sur ce forum pour aider les gars en perditions. leurs donner des conseils, ou des solutions à leurs problèmes.

Il pourrait rester technicien chez Alice et se dire que tous ces raleurs qui postent sur ce forum, il n'en a rien à faire.

Comme Bullit qui s'est occupé de ceux "ancien tiscali" bloqués à 1 Mo pour leur faire augmenter leur débit. Et je ne parle pas des autres comme pilou17 ...

Alors quand on est comme toi, que l'on roule à 1700 Ko/s alors que d'autres ce ne sont que 1700 KiloBits/s, on reste humble.

CQFD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 948
Localisation: lyon

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 20:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi,jai ete agressif,peut etre mais c la verité,c ce que tout le monde pense!!!

mais je nai pas toujours ce debit,malheureusement,mais si jai ete agressif et incorrect,alors je vous demande de mexcuser,ce nest pas mon intention,en tout cas pas envers alt tab!!!pardon alt tab!

mais certains sont vraiment hyper nul,moi meme je pourrais faire mieux,je ne dis que ce que jentend;ce que je pense,et ce que je vois!!donc je ne mens pas,tout le monde a eu des soucis avec lincapacite des technicien,nest ce pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akiramouth
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 20:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais vegeta, déjà ce n'est pas ce que tout le monde pense. Déjà moi. Il est vrai que j'ai été en colère contre Alice le dernier trimestre 2005, pour ne pas avoir le débit pour lequel je payais. j'avais entre 2 et 3 Mo pour du 6 prévu.

Par 2 fois j'ai eu le 1033. les deux personnes (des femmes) que j'ai eu au bout du fil ont été très charmantes et compétentes. IL y en a même une quand elle a voulu me faire faire les tests, lorsque je lui ai dit que j'étais technicien en informatique spécialisé réseau et système, et que j'avais tout vérifier sur mon poste et mon modem et que la coupure de ligne venait de chez eux, elle ne m'a fait faire qu'un test en mettant un login Alice et un MdP alice pour vérifier, et comme la connexion ne se faisait pas, elle m'a dit qu'elle demandait une intervention qui pouvait durer une semaine, et malgré çà une heure après ma liaison était revenue.

Partout il y a des gens compétents et des nuls. Et je pense que la responsabilité vient surtout de la direction qui veut se faire un max de fric et pas des gens que l'on embauche, que l'on forme en trois jours et qui doivent suivre une procédure que leur impose le hiérarchie.

ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 20:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci akiramouth, et vegeta pas de problemes je ne me sens pas visé par tes commentaires. De plus je ne suis plus techniciens au telephone pour Telecom Italia mais dans une autre fonction (j'ai passé avant cela 2 ans au telephone, entres autres, dont le service B2B : entreprise) et pour ta gouverne j'ai un BAC + 5 orienté informatique.

Donc ne pas avoir de prejugé sur les personnes que vous avez au 1033, comme le dit akiramouth, dans n'importe quel boulot il y a des personnes qui s'investissent et d'autres moins.

Donc je te le redis, comme je l'ai déja dis, au mail en niveau simple ce ne sont pas des techniciens mais des sous-traitant qui travaillent pour Alice basé à Bucarest (c'etait deja le cas sous Tiscali). ils n'ont pas de competences techniques, ils sont là pour repondre aux questions simples (souvent plus orientée commerciale) qui represent une majorité des questions par mail (des bases de connaissances sont à leurs diposition). Ensuite si ils ne peuvent pas repondre, soit ils conseillent au client d'appeller le 1033 soit ils escaladent le mail qui sera traité ensuite par des techniciens.

Pour les formations, elles ne durent pas 3 jours mais 5 semaines dont 2 semaines de prise d'appels cadrées par des Niveau 2.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB