Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Canal+ lance une offre à partir de 25 € par mois.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les discussions des Freenautes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noreto_Free
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 04 Déc 2014
Messages: 314

MessagePosté le: 01 Mar 2016, 12:29  ->    Sujet du message: Canal+ lance une offre à partir de 25 € par mois. Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Free vient d'annoncer une offre spéciale pour tous ses abonnés Freebox : à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 28 mars, les freenautes ayant un abonnement internet chez Free peuvent s'abonner aux chaînes Canal + (Canal +, Canal + Sport, Canal + Cinéma, Canal + Séries, Canal + Family et Canal + Decale) à partir de 25€ par mois pendant 6 mois avant de passer à 39,90€ par mois. Pour tout nouvel abonnement, trois mois sont également offerts pour les chaines Multisports (Golf+, Foot +, Rugby +) avant de passer à 10 euros par mois.

Par ailleurs, exclusivement pour les abonnés Freebox, 80€ sont offerts sur l'abonnement, répartis comme suit sur vos 13 premières mensualités d'abonnement : soit 20€/mois les 6 premiers mois + le mois en cours (19€), puis 30€/mois les 6 mois suivants. Au-delà de la première année, à défaut de résiliation, votre contrat d'abonnement est renouvelé au tarif de 39,90€/mois.
Lien : http://www.free.fr/adsl/television.html#canal,plus
Très bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 01 Mar 2016, 19:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'information.

Cependant je me me demande - pour ma part- comment je pourrais faire pour prendre un tel abonnement avec une telle incertitude sur mon débit de synchronisation.

Depuis la mise en place de l'auto-ajustement du débit en fonction de la marge de bruit, la synchronisation n'arrête pas de faire le yoyo.. rendant la ligne et son débit des plus instables (alors qu'avant ma ligne ne bronchait pas d'un iota)

Le débit fluctue de 6,9 Mbit/s par exemple hier avant 20 hres pour chuter jusqu'à 22 heures à 4,8 Mbits...

Remonte à 6,3Mbt/s à 22 heures
Se retrouve le lendemain (aujourd'hui) à 4,9 Mbit/s de 13 à 14 hres pour finir la soirée à 6,8 Mbit/s

Comment peut on compter sur une connexion et s'engager sur un abonnement annexe (cher quand même) en n'étant même pas assuré de recevoir de la HD .

Non je ne suis pas hors sujet, c'est ainsi pour toutes les décisions pour souscrire un bouquet, une option TV, de la VOD ... nous (parce que je ne suis pas le seul concerné) sommes bloqués (bridés) par un programme Freebox dont on ne comprends même pas la finalité ... et qui pénalise tout le monde, Free compris...

A lire pour s'en convaincre
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=275002

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les discussions des Freenautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB