Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Co-existance WIFi et filaire

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
millou
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 16:21  ->    Sujet du message: Co-existance WIFi et filaire Répondre en citant

Bonjour à tous,
Sad Avec une Alicebox Sagem 3302, peut-on avoir simultanément une liaison filaire existante (ordi de bureau sous XP) et une liaison WiFi (ordi portable) ?
Si cela est possible, quel est le mode opératoire (je suis relativement débutant) ?
Merci pour vos réponses

_________________
Freenaute noyé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 16:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour millou

Heu oui bien sur.

Pour la connexion filaire, tu branches directement ton modem en cable Ethernet sur l'ordi (du bureau pour toi)

Et le portable en wifi, tu détectes le wifi de l'alicebox Sagem et tu mets en place sur le portable la clé de sécurité de l'Alicebox.

Mais un tuto vaut mieux qu'un long discours ... Wifi avec Alicebox V2 et XP

C'est pour le Pirelli, mais c'est identique pour le sagem.

Les explications pour le wifi sont pour XP.


Si besoin pour Seven .. tu utilises le début du tuto Pirelli pour mettre en place la clé de sécurité et la suite ici avec le Wifi sous Seven
(ne tiens pas compte des infos pour les Alicebox V5)

_________________
.