Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Code parental et code d'achat ? Freebox V6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Télévision Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chantaley
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 08 Aoû 2011, 22:51  ->    Sujet du message: Code parental et code d'achat ? Freebox V6 Répondre en citant

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.

Je viens de recevoir la Freebox Revolution (qui tient bien ses promesses !)
Mon problème est que je n'arrive pas à créer un Code Parental (pas Control Parental) et un Code d'achat.
Le code Parental m'est demandé pour les chaines V. Le code d'achat....comme son nom l'indique.

Je vais dans FreeBox "Mon Compte", Televison et "Afficher mon code TV". J'ai ceci :

Le code identifiant à 4 chiffres, est nécessaire pour la souscription et la gestion des offres payantes du service Freebox TV (chaînes, bouquets et vidéos à la demande) et pour l'accès aux programmes de catégorie V.

Le code achat vous est demandé en cas de souscription à des chaines optionnelles ou pour accéder aux services de vidéo à la demande.

Le code parental vous est nécessaire pour visionner des programmes de catégorie V. Ces programmes sont interdits aux mineurs.

Votre code parental est : INCONNU (Utilisez la touche 'option' de votre télécommande pour le choisir)

Votre code achat est : INCONNU (Utilisez la touche 'option' de votre télécommande pour le choisir)


Je ne peux pas utliser la touche "Option" de la Telecommande puisqu'elle n'existe pas sur la telecommande de la V6.

Je suis allée dans l'écran d'accueil du PlayerBox, sur l'icone "Reglagles" dans "Gerer mon compte" et là je peux Modifier mon Code Parental ou Modifier mon code d'achat OUI, mais ça ne marche pas car pour Modififier un compte, on demande l'ancien...normal ! Hors je n'en ai pas puisque je ne sais pas ou le créer.

Je suis allée sur L'assistance FreeBox mais on me dit pareil que dans mon compte, il faut utiliser la touche "Option" de la télécommande....J'en ai pas je l'ai dit ci-dessus.

Je tourne en rond et ne sais plus que faire.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, en me disant ce que vous avez fait...comment vous avez fait.

Merci beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
min62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 26

MessagePosté le: 09 Aoû 2011, 10:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
L'ancien code est le "0000"
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantaley
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 09 Aoû 2011, 19:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Min62...mais c'est pas ça !
C'est peut etre bon avec les autres freebox, mais pas la V6. Ca marche pas.
Je l'ai essayé tout de suite puisque c'est pareil pour beaucoup de code et notamment pour les telephones portables.
Merci pour ton aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19396

MessagePosté le: 09 Aoû 2011, 19:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

essaye peut etre 1234, sinon expose ton problème au 3244 (appel compris dans ton forfait Révolution)
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosissoire
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 296

MessagePosté le: 09 Aoû 2011, 22:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour les codes sur la v6 il faut 3 à 4 jours pour que tout fonctionne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19396

MessagePosté le: 09 Aoû 2011, 23:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, il serait intéressant de savoir depuis combien de temps ta V6 est active sur ta ligne..il y a un délai....et il faut que ton suivi d'activation dans ton espace abonné soit passé en étape 6
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 10 Aoû 2011, 09:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

chantaley, si vous voulez bien m'adresser votre numéro de ligne en privé afin que j'accède à votre dossier et puisse vous apporter la réponse ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantaley
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 10 Aoû 2011, 23:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci a tous pour votre aide.

Je pense que j'y suis arrivée. Je n'ai sans doute pas été assez patiente ! Je pensais qu'une fois branché....c'était tout bon.

J'ai réussi à mettre mes codes parental et d'achat et ils apparaissent maintenant dans la page "Mon compte" de Free à l'option TV, mes identifiants.

Je vous remercie tous de m'avoir aidée. J'étais contente de ne pas étre seule.
Vous etes vraiment des gens sympathiques et à l'écoute.

Merci encore et bonne journée à vous,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Télévision Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB