Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Comment récupérer mot de passe messagerie libertysurf ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Numero6
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Fév 2014
Messages: 3

MessagePosté le: 01 Fév 2014, 04:44  ->    Sujet du message: Comment récupérer mot de passe messagerie libertysurf ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Abonné fidèle depuis mes premiers pas internet en 2000 à Lybertysurf puis Tiscali, aliceadsl et enfin Free j'ai dû malheureusement changé d'opérateur suite à mon dernier déménagement il y a quelques semaines.
J'utilisais toujours ma première adresse e-mail lybertysurf avec windows mail sur un de mes ordinateurs mais celui-ci vient de rendre l'âme et je ne me souviens plus de mon mots de passe pour installer sur un autre PC...

Je ne trouve nulle part pas comment récupérer ou changer ce mot de passe et je n'ai plus accès à aucune assistance que ce soit alice ou free car mon abonnement est terminé et que sans identifiants valides on n'y a pas accès ...

Auriez-vous une solution ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 01 Fév 2014, 07:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Numero6 et Bienvenue sur C-Alice,

Tous les emails Alice et associés du groupe Libertysurf une fois résilié (et donc après passage chez Free aussi) sont sur un compte Accès libre..

L'email de référence de gestion du compte du compte , email d'origine donc pour toi libertysurf regroupe l'ensemble de tes emails crées chez Alice avec leurs mots de passe.

Le hic pour s'y connecter il faut le mot de passe principal de ce compte accès libre, et je suppose que c'est l'email @libertysurf.fr pour toi Confused

On peut également gérer les emails de manières indépendantes et changer leur mot de passe de façon individuelle, mais faut se souvenir du mot de passe d'origine pour le changer .

http://www.busyspider.fr/Actu/news_120116_alice-email-libre-modifier-mot-passe-compte-resilie-migration-freebox.php

Là tu vas tourner en rond et tu ne vas à mon avis pas pouvoir récupérer quoi que ce soit.

.. N'as tu nulle part indiqué les mots de passe de tes emails ? sauvegarde PC, papier .. le contrat d'origine recu en courrier postal ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Numero6
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Fév 2014
Messages: 3

MessagePosté le: 01 Fév 2014, 11:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Busyspider ,

Je viens de tester mais comme tu dis, je tourne en rond. J'ai essayé http://console.aliceadsl.fr/emails et également http://zimbra.aliceadsl.fr/zimbra.pl ainsi que http://webmail.aliceadsl.fr/ mais soit j'ai erreur interne, soit mon identifiant n'est pas bon...

Impossible de remettre la main sur ce fichu mot de passe... Je retourne tout à la maison et l'ordi où j'avais la sauvegarde de mon adresse libertysurf ainsi que la boite windows mail paramétrée pour cet e-mail ne veut plus démarrer.

Je vais essayer d'avoir un contact avec le service client mais j'ai déjà tenté hier sans succès.

Merci encore et bon week-end Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numero6
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Fév 2014
Messages: 3

MessagePosté le: 01 Fév 2014, 11:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça aussi pour récupérer le pass http://console.aliceadsl.fr/sendpass.pl mais à chaque fois la réponse est : "Une erreur est survenue. Merci de re-essayer plus tard."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 01 Fév 2014, 11:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ce lien que tu cites permet pour les abonnés Alice ou Free encore actif (abonnés) de récupérer leur mot de passe. Pour les abonnés je pense.

Et de toutes façons c'est comme je l'indique envoyé sur l'email principal de contact .. donc marchera pas non plus.

Ton seul espoir est de retrouver des écrits sur tes sauvegardes.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB