Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




conservation d'un ancien abonnement tiscali

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lokken
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 09:12  ->    Sujet du message: conservation d'un ancien abonnement tiscali Répondre en citant

J'espère qu'un responsable d'alice lira ce post......

J'ai reçu récemment une lettre d'alice m'informant que "n'ayant pas souhaité changer d'offre avant la date limite indiquée, votre résiliation est programmée à sa date anniversaire suivant le 13 février 2006."

Problème : j'ai deux offres en cours acquis chez tiscali (dont je suis très satisfait):

une offre bas débit 1h pour 0 euros par mois.
une offre adsl 512k pour 20 euros par mois avec un modem sagem fast 800 d'où deux questions :

laquelle des deux offres sera résiliée et surtout quand..... car ce n'était pas précisé dans ce courrier, ni dans celui qui le précédait.
En effet, je n'aimerais pas me réveiller un jour avec une connexion totalement coupée.

Précision : j'ai appelé une dizaine de fois le 10 33 ; personne au bout du fil quant à l'assistance technique par e-mail aucune réponse, help!!!!

Si quelqu'un s'est retrouvé dans une situation similaire, ou a des précisions à m'apporter, je le remercie d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 09:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

si cette histoire de résiliation n'était pas sur les offres de changement , cela s'appelle de la vente forcée , et est passible des tribunaux.

Prend contact avec ton antenne locale de L'UFC que choisir , même préventivement.

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 11:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Attendez ! avant de sortir le drapeau de la révolution : il faudrait essayer de trouver un peu plus d'information Wink

Personnellement je pense qu'il doit s'agir du bas-débit. lokken ? n'as-tu vraiment pas reçu un email t'informant sur les modalités de ce bas-débit (gratuit en fait) ? et sur les possiblités d'évolution ?

Pour retrouver du bas débit gratuit avec ta connexion adsl c'est relativement simple : il suffit de t'inscrire au programme Reciprok et tu pourras avoir bien plus qu'une heure gratuite par mois.

Regarde dans ta Gestion de compte et sur ton code source : y'a sans doute des infos.

--> CODE SOURCE Mode d' Emploi - Décoder/Mon Compte Abonné

Regarde la ligne :
<input type="hidden" name="env[adsl_resiliation_date]" value="0">

et si elle est à "0" et bien cela ne concerne pas ton adsl.

Edit - 12:00 : et si je lis bien tu postes le 16 février pour "sa date anniversaire suivant le 13 février 2006." ?? si tu as encore une connexion adsl je dirais qu'il ne faut plus te poser de questions Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tortue
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 15:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la ligne resiliation du code source n'existe plus... De mieux en mieux.
_________________
"Ni pour, ni contre, bien au contraire..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 11:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tortue a écrit:
Pour moi la ligne resiliation du code source n'existe plus... De mieux en mieux.
Bonjour tortue

T'es vraiment sur ? tu ne l'as pas loupé dans toutes ces lignes de code ?

Vérifie en faisant CTRL F sur la page et tapes/copie/colle ceci dans la petite fenêtre de recherche --> adsl_resiliation

Normalement cela devrait te surligner la ligne concernée.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tortue
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 12:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sous firefox, dans le code source j'ai fait rechercher : resiliation, ça n'a rien trouvé, donc j'ai fait une recherche visuelle, et moi non plus j'ai rien trouvé.
Ma resiliation concerne un abonnement RTC et je ne me souviens pas si c'été inscrit : adsl_resiliation.
Javais déjà reçu deux courriers avec deux dates de resiliation differentes, un au 06/02 et un autre au 06/04. Comme ça c'est inverifiable, ils se sont pê rendu compte de leur erreur.
Ca va mieux, chez eux.

_________________
"Ni pour, ni contre, bien au contraire..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 12:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tortue a écrit:

Ma resiliation concerne un abonnement RTC et je ne me souviens pas si c'été inscrit : adsl_resiliation..
Ah ben non tu ne peux pas trouver cette ligne - logique- tu cherches du rtc : là je parle de la ligne pour l'adsl Wink

Je ne connais pas le nom de la ligne correspondante pour le rtc : désolé.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tortue
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 13:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peu, j'avais une ligne qui comportait le mot "resiliation", et celle ci n'existe plus...
_________________
"Ni pour, ni contre, bien au contraire..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB