Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




content , pas content

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rorod
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 36
Localisation: Meuse (55)

MessagePosté le: 22 Aoû 2007, 15:34  ->    Sujet du message: content , pas content Répondre en citant

Bon moi je suis content ! presque 2 ans chez Alice, avec un bon débit pratiquement constant de 6 mégas, une VOIP sans trop de problèmes, quelques coupures, mais je les compte sur les doigts depuis le temps.
J'ai cherché d'autres FAI, offrant les mêmes avantages, je n'ai pas trouvé..... par exemple RECIPROK, aucun FAI ne récompense la fidélité etc.... prise en charge des frais de résiliation pour rejoindre Alice...; personne , gratuité de la hot line ...personne
Alors je peux dire que pour tout cela, je ne regrette pas ma venue chez Alice !
Very Happy

_________________
Zone non dégroupée - 6 méga - téléphonie illimitée longueur de ligne 665m - affaiblissement 9.975db - débit descendant 8182Kbps -Plaque ADLS LR1 DSLAM ECI
pentium 4-1024 de ram Win XP SP2 sur box alice hitachi - ACER Aspire T180 VISTA home premium derrière switch EUSSO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 22 Aoû 2007, 16:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens juste à préciser que la prise en charge des frais de résiliatons d'un FAI vers un autre, est fait par Neuf télécom aussi, me semble t'il Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 22 Aoû 2007, 16:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pas mal de FAIs offrent des connexions de secours en cas de panne adsl , mais personne n'offre gratuitement de pouvoir se connecter en bas-débit sur son lieu de vacances ou en travail nomade grace au gain de points de fidélité du programme Réciprok, points que l'on converti en heures tout autant gratuites.

Je fais partie -s'il fallait le rappeler - des plus fervents utilisateurs fan Very Happy de ce programme.

Que ceux qui ne sont pas encore inscrit le fassent, cela ne coute rien et les points tombent mensuellement tous seuls dans votre poche.

Pour ceux qui ne connaissent pas > Alice Fidélité Réciprok

Reciprok est génial Very Happy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sephiroth
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 122

MessagePosté le: 22 Aoû 2007, 16:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chris60 a raison pour les frais de résiliation

Mais je peux moi aussi dire que je suis entièrement satisfait par Alice

De plus, les nouveautés annoncées semblent arriver, ce qui est très encourangeant. J'attends avec impatience un portable GSM/Wifi inclus dans le forfait AliceBox !

_________________
Totalement dégroupé -- TVoIP -- Modem : Sagem 3302
Synchronisation : 10 Mbps -- Download Max : 1000 ko/s
Connexion Wifi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lp03
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 68

MessagePosté le: 22 Aoû 2007, 16:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

content débit a 6 méga voip nickel je suis en adsl nu. modem hitachi pc en etherne et xbox 360 en wifi. tout marche parfaitement.
j'attends juste le dégroupage total

_________________
Longueur de ligne : 602 mètres [+], Affaiblissement: 9.03dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s), ADSL 2+ 25432 (3179 ko/s)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boujo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 103
Localisation: LORIENT

MessagePosté le: 22 Aoû 2007, 17:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous:

Content: Débit 6 méga, sauf soir et week end. Il tombe à 5 pendant ces périodes donc pas à me plaindre pour un abonnement ADSL nu. Voip sans plus de coupure que chez FT. Le 1033 m'a donné de bonnes informations pour obtenir la wifi sur le portable.

Pas content: Pour l'impossibilité d'obtenir les numéros d'urgence depuis le 15/02/2007.
Obligé de réclamer tous les mois les points Réciprok pour l'utilisation d'Alice mail.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rebste
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 734
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: 15 Oct 2007, 22:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

content:debit frolant les 10mega,telé ,telephone illimité.en ce moment il y a pas mal de probleme mais depuis deux ans je n'ai vraiment pas a me plaindre en comparaison a certaine personne qui ont tous les problemes!!!
bien sur on est jamais a l'ab mais il faut rester positif.
merci a toute la communauté de c-alice pour l'aide apporter et aux modos toujours a l'ecoute et tres patient meme face a quelques parasites.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 15 Oct 2007, 22:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, je fais parti des pas contents !!
Je cumules galère sur galère, sans compter que je paye 5 euros de plus pour qu'Alice me gère la ligne, de plus comme je suis en non dégroupé, on a pas la Télé par ADSL. Puis le débit est pourri, je tourne au max à 3 ou 4 Méga, je parle pas du VOIP qui est pourrave, la Hotline qui comprend rien (qui veut que tu les appelles de chez toi alors que tu n'as plus le téléphone quand tu es en rade !!), le service Réciprok qui n'a jamais marché pour moi, trois tentative par le net depuis ma migration tiscali - Alice (réciprok viens de chez tiscali pour info), même au 1033, ils ont rien compris. Les 6 mois où j'avais 18 ko/s qui ne m'ont jamais été remboursé (malgré mes xxx appels).

Bref, je me demande pourquoi j'ai pas changé depuis le temps, peut être parceque je sais que c'est pareil ailleurs et que quelque part je l'aime bien cette Alice...
Revenir en haut
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 15 Oct 2007, 23:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

GouRGuS a écrit:
le service Réciprok qui n'a jamais marché pour moi, trois tentative par le net depuis ma migration tiscali - Alice (réciprok viens de chez tiscali pour info), même au 1033, ils ont rien compris.


Attends, attends Wink pour que la connexion Réciprok fontionne avec les heures gratuites, il faut que la ligne analogique FT soit active. Je rappelle que Réciprok c'est du bas débit et en adsl nu , on n' a plus du tout de ligne analogique , donc plus de possiblité de bas débit.

Bon tu veux sans doute parler du service en général ? alors , dis nous ce qui ne fonctionne pas ? l'accès à l'inscription ? l'accès au service ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 16 Oct 2007, 06:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura toujours des clients contents et des clients mécontents, chez tout le monde .
La différence se fera au niveau de la hotline. Elle est gratuite chez Alice mais pas forcément meilleure que celle des autres fai .

La connexion de secours vacances est intéressante, pas pour moi je vais généralement à l'étranger ou chez des gens que je ne connais pas donc je n'emmène pas de PC et modem .

Gourgus ta ligne peut être mauvaise chez n'importe quel fai . Passe chez orange pour voir si cela est la même chose .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
michamails
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 501

MessagePosté le: 16 Oct 2007, 07:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis CONTENT

bon débit (bonne ligne aussi il faut dire !^)
pas de souci de VOIP : tres bonne qualité !
pas d'asl nu pour ma part...

j'attends juste le dégroupage... (là c'est pas gagné chez moi !!)
ou alors l'adsl2+ pour les non-dégroupés !

la tv, bon je m'en fiche j'ai canalsat alors...

bon, je suis chez Tiscali / Alice depuis 2003... alors vous voyez quoi ! Wink

_________________
Freebox Révolution - NRA Ron70
Distance : 1953 Mètres - Affai. : 29.67 dB
2003 : Tiscali -> 2005 Alice -> 2011 Free
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sphonx
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 175
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 16 Oct 2007, 09:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Très content,

Comme je l'avais exprimé sur le forum, mon débit était de 1,8 en moyenne et il est passé il y a 2 mois à 6M de moyenne. La qualité de la Téléphonie est bonne et le nombre de coupure se compte sur une seule main.

En ce qui concerne réciprok, je viens de valider le mois gratuit. Je vais donc suivre cette opération. Tout comme Sephiroth, j'attends une téléphone GSM/Wifi pour être complétement satisfait.

_________________
Alice en DT de Mars 2006 à juin 2010
Free depuis juin 2010, Mini 4k depuis Oct 2016
Débit à 6Mo puis Fibre DMZ depuis 19/10/2016
Free Mobile forfait 15,99€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rebste
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 734
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: 16 Oct 2007, 09:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un petit bug ou un double post juste en dessous dans la barre des derniers messages.on retrouve deux fois ce sujet. Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 16 Oct 2007, 10:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour rebste

Non, pas de bug, je pense que cela est dû au fait que j'ai déplacé ce topic qui n'était pas à la bonne place. (et j'ai demandé à ce que l'ancien topic comporte une trace de ce mouvement)

Suggestions Idées est réservés aux demandes spécifiques pour C-Alice et non pas pour Alice.

Alors que La Pratique/suggestions est réservé pour les questions concernant Alice, ce qui est le cas ici Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB