Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
audrey72 Lapin blanc
Inscrit le: 30 Juil 2017 Messages: 2
|
Posté le: 30 Juil 2017, 11:40 -> Sujet du message: Demande d'AIDE SVP chute vertigineuse de débit 1.60 mbps |
|
|
Bonjour à Vous,
Depuis 3 jours, mon débit descendant est passé de 5 mbps à 1.60 ...le ping est de 0.92 mbps...inutile de dire que c'est l'horreur...
Pour info, le technicien a changé le boitier plus le câble d'alimentation ...en juillet des techniciens sous-traités par orange sont venus pour remettre en place dans un boitier un fil se trouvant évidemment vers chez moi ce qui a provoqué l'augmentation du mbps avant c'était 3 mbps..
Je viens d'appeler free qui me dit que le débit est toujours de presque 5 mbps et que le problème est interne comme si quelqu'un téléchargeait..... manque de bol pour lui les appareils qu'il a cité sont tous fermés ex ma tablette éteinte mon imprimante éteinte mon décodeur canal n'est pas relié sur internet impossible de se connecter pour voir un replay... mais il maintient que c'est moi!!!!!!
Evidemment comme je n'y connais pas grand chose c'est facile pour lui de me contrer ...
C'est pour celà que je fais appel à vous les PROS... je sais que vous êtes experts et que vous trouverez tout de suite le pourquoi... . comment lui expliquer que celà pourrait peut-être d'après ce que j'ai lu un problème de synchronisation je sais plus quoi faire....
Merci beaucoup de votre aide et je me tiens à votre disposition...
MERCI POUR VOTRE LECTURE et désolée si je m'exprime mal....
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 30 Juil 2017, 12:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour audrey72 et Bienvenue sur C-Alice
Déjà avant tout il faut nous donner plus de précisions pour que l'on puisse voir ce qui se passe.
merci de répondre en t'aidant de ce mini tuto.
http://bit.ly/2ksxIy0
- Caractéristiques Technique théorique de la Ligne ADSL
- Synchronisation de la Freebox le débit constaté
et quelle est ton modèle de Freebox
merci .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
audrey72 Lapin blanc
Inscrit le: 30 Juil 2017 Messages: 2
|
Posté le: 30 Juil 2017, 15:22 -> Sujet du message: MERCI |
|
|
Bonjour Busyspider
Merci beaucoup pour votre aide et votre accueil::!!!
Alors, je vais voir tout cela et je vous répondrai dès que j'aurais trouvé certaines réponses (synchro ?) je vais voir le tuto ... et je vous réponds enfin j'essaierai d'être explicite car j'ai bien peur de ne pas répondre à toutes vos questions..enfin, je ferai au mieux
MERCI BEAUCOUP pour votre gentillesse et de vous occuper de mon cas car sinon...je sais pas comment je ferais
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 30 Juil 2017, 15:59 -> Sujet du message: |
|
|
Synchronisation : oubli le terme
çà veut juste dire connecté (la Freebox qui fonctionne) et le débit constaté sur cette connexion.
Normalement en suivant pas à pas les explications tu devrais trouver les bonnes réponses.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|