Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




encore un souci de resiliation!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
granphilou
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 138
Localisation: narbonne (aude)

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 21:21  ->    Sujet du message: encore un souci de resiliation!!!! Répondre en citant

Bonjour,après plusieurs années chez tiscali puis alice j'ai decider de partir ailleur (free en dt ) la lettre est arrivée chez alice a marseille le 13/05.

je viens de voir que je suis encore préléver,j'ai donc téléphoner au 1033 et je suis tomber sur un IMCOMPETANT sur le centre de Rabat (je supose a son accent) d'après lui je suis encore engager j'usqau 9/8 minimum !!!!

or il me semble bien que je dépasse les 60jours .

il me dit que ma datte de facturation est le 9 de chaque mois donc lettre recommander ar recue le 13/5 prise en compte le 9/6pour resil le 9/8 y a pas une erreur quelque part ??????

la loi chattel s'aplique pas ?

je bloque les prélévements ???

bref je suis remonter comme une pendule la !!!

merci a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 21:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

alors dejas pour la loi Chatel ca marche pas puisqu'il faut que la demande de resiliation est été recu apres le 1er Juin 2008 et avoir demandé noir sur blanc son application et une resiliation a 10 jours Wink

ensuite effectivement s'ils ont recu ton courrier le 13/05 et que ton echeance est au 9 de chaque mois, c'est pas possible pour le 9/08 car les 60 jours seront depassés, donc normalement ta résiliation effective sera le 9/07, par contre j'espere que tu a bien le retour du RAR avec un tampon en date du 13/05

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
granphilou
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 138
Localisation: narbonne (aude)

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 22:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

a c'est bien ce que j'ai tenter d'expliquer au telephone le coup des 60 jours mais rien a faire !

après un autre appel et un autre interlocuteur,ma résil est encore a l'etude et en cours de traitement ben voyons...

je reufuse la mauvaise fois de ce fai et je me demande si je ne vais pas renvoyer une autre lettre de resil et bénéficier de la nouvelle loi.

pour l'ar de la lettre je ne le trouve plus ,j'ai bien peur que ma femme ne l'aie jetter a la poubelle ,c'est la perssonne au tel qui m'a dit la date de reception (apres que je lui ai indiquer ma date d'envoie ) je me demande si le service d'alice a bien reçue la lettre ou la égarée volontairement ...!??


merci a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB