Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Pb Appel Et Réception Triway

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucy07
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 19

MessagePosté le: 29 Aoû 2004, 09:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant


Bonjour,
le triway a fonctionné corectement 2 ou 3 jours et depuis, j'ai de gros problèmes :

- Depuis quelques jours, la tonalité fait Bip-Bip-Bip, et pourtant j'ai bien consulté ma messagerie et effacé mes messages.

- Les gens ont du mal à me joindre :
>soit ça sonne occupé
>soit il n'y a pas de tonalité du tout (j'ai essayé hier de chez une amie avec sa ligne fixe, puis avec mon portable)
>soit la messagerie prend directement sans que je puisse répondre
>soit ça sonne et la messagerie ne prend pas au bout de 4 sonneries et la communication est coupée.

- J'ai vraiment du mal à avoir ma messagerie (*123), ça fonctionne une fois sur 10

Il n'y a pas eu d'orage chez moi, l'adsl 1024 fonctionne parfaitement, j'ai juste des soucis avec le téléphone.
Auriez-vous une idée, car ce fonctionnement étant très aléatoire, je n'ose plus dire à mes relations de m'appeler sur ce n° ? J'ai envoyé un mail au support technique de Tiscali, mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour.
Merci d'avance et bonne journée.

Lucy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 29 Aoû 2004, 09:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour le bip-bip-bip, plusieurs ont ce problème qui a été mentionné ici mais il n'est pas résolu Sad.

En ce moment beaucoup de personnes ont des problèmes de sonnerie occupée etc...
Je n'ai pas eu tout à fait ces problèmes, mais on ne pouvait pas me joindre par les personnes habitant dans la région avec l'indicatif 05...
J'ai donc joint la hotline tiscali, par téléphone, qui à envoyé un message à France Telecom et le problème était réglé dans les 3jours il me semble Wink

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jacke
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 176

MessagePosté le: 29 Aoû 2004, 10:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'est pas le seul.

J'ai les meme probleme.
Hier j'ai envoyé un e-mail. J'ai deja la réponse mais ils me demandent des infos sup pour regler les problemes.

_________________
ADSL 1024+Telephonie
Longueur : 2009 mètres
Affaiblissement : 30 dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucy07
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 19

MessagePosté le: 30 Aoû 2004, 18:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
ben moi, j'ai envoyé un e-mail vendredi 27 et je n'ai toujours pas de réponse Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 30 Aoû 2004, 18:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Desfois il mette 3jours a répondre... de plus c'était le weekend! La hotline par téléphone est ouverte mais par mail je sais pas, peut etre que ca tourne pas a plein régime Wink
_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lucy07
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 19

MessagePosté le: 30 Aoû 2004, 19:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, parlons en de la hotline...
J'ai changé 10 000 points réciprock ce matin, pour 30 mn d'assitance.
Je téléphone ce matin, 10 mn d'attente pour m'entendre dire que je n'ai pas tapé sur la bonne touche et qu'il fallait recommencer (j'avais choisi "adsl" au lieu de "adsl et téléphone").
Il me restait donc 20 mn. Pleine d'espoir, je rappelle ce soir, 20 mn d'attente et coupure
10 000 points jetés par la fenêtre et toujours pas de hotline.
Y a de quoi être énervée, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 30 Aoû 2004, 19:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca m'est arrivé:
1er épisodes : d'attendre un bout de temps pour me dire que le service technique spécial triway n'était pas disponible avec les points réciprok , mais la dame m'a quand meme passé a ce service.

2eme épisodes: la dame m'ayant dit que pour être toujours avec mes points réciprok gratuit, je devais appeller normalement et demander le service technique spécial triway...
Donc je m'exécute et la un mec super désagréable me dit que ce n'est pas possible il ne peux pas le faire... j'ai insisté en disant qu'on m'a dit de faire ca et non toujours pas.
Je dis désagréable pas parce qu'il a pas satisfait ma demande mais parce qu'il m'a limite envoyé chier et m'a presque obligé a appeller en payant......

3eme épisodes : Je prend mon courage a deux mains, heu mon téléphone pardon Wink, et je rappelle encore une fois avec mes points réciprok et je tombe sur une autre personne qui me passe dans la seconde qui suit le service technique spécial triway....
J'ai halluciné ! (j'avais au passage bien perdu 10minutes de temps gratuit)

Et d'ailleur c'est la que je suis tombé sur le meilleur hotliner de tout tiscali Wink
Si vous tomber sur un certain Julien il sait tout il règle tout !
lol

;)

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lucy07
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 19

MessagePosté le: 30 Aoû 2004, 22:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu cette chance. Aprés avoir bouffé mes 30 mn d'assitance réciprok en attente sans jamais obtenir quelqu'un, j'ai récidive ce soir avec 48mn d'aszsistance gratuite qu'il me restait de mon abonnement 1024k.
Idem, 48 mn d'attente (ils font fort quand même) et coupure !
Là, je suis franchement découragée....
En plus, personne ne répond à mes mails au support technique Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 30 Aoû 2004, 22:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye peut etre d'attendre la rentrée.. beaucoup moins de monde va appeller et essaye des horraires creux si tu le peux Wink
_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lucy07
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 19

MessagePosté le: 30 Aoû 2004, 22:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, mais avec les 3 messages que je leur ai envoyé (polis et tout), j'espère qu'ils auront la courtoisie de me répondre ou de me rappeler Smile
L'espoir fait vivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
walla67
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 11
Localisation: Alsace Saverne

MessagePosté le: 31 Aoû 2004, 19:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment ils ne répondent même plus aux e mail.Je leur ai écrit jeudi dernier et lenvoie un rappel tous les jours .Rien je crois qu'ils ont vraiment touché le fond,je nai meme plus comme auparavant le message confirmant la prise en compte de ma demande et qu'ils répondront dès que possible.J'éspère seulement que les futurs abonnés lirons tous nos commentaires avant de s'engager chez tiscali
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB