Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




mise en demeure pour probleme de connexion xboxlive ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aboyeur21
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 158
Localisation: dijon

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 22:04  ->    Sujet du message: mise en demeure pour probleme de connexion xboxlive ? Répondre en citant

bonjour

je sollicite votre avis pour mon probleme


tout fonctionne (ait) tres bien chez alice y compris sur mon abo xbox live pour ma xbox 360

mais depuis qqs semaines, j'ai de tres gros problemes de connexion et de telechargement ( par ex les demos , ce soir pour telecharger une demo de 650mo, apres 4 h de telechargement avec ma connexion 8 mega , je suis a peine a 37% du telechargement )

a part ce probleme, je n'ai pas d'autres soucis ( ceci etant je ne telecharge pas grand chose d'autres )

est ce selon vous ce motif peut etre une raison de mise en demeure ou pas ?

merci de vos reponses

_________________
alicebox hitachi non degroupé, NRA HD
Voip, pc en ethernet, xbox360 en ethernet, portable en wifi, nabaztag en wifi
Ligne 6/10 sur 1735m. Affaiblissement 17.87dB
Debit descendant 1017 ko/s ( 8136 kbps ), Debit montant 95 . Ping 36
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebcerans
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 46
Localisation: proximité le mans (72)

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 11:03  ->    Sujet du message: Re: mise en demeure pour probleme de connexion xboxlive ? Répondre en citant

aboyeur21 a écrit:
bonjour

je sollicite votre avis pour mon probleme


tout fonctionne (ait) tres bien chez alice y compris sur mon abo xbox live pour ma xbox 360

mais depuis qqs semaines, j'ai de tres gros problemes de connexion et de telechargement ( par ex les demos , ce soir pour telecharger une demo de 650mo, apres 4 h de telechargement avec ma connexion 8 mega , je suis a peine a 37% du telechargement )

a part ce probleme, je n'ai pas d'autres soucis ( ceci etant je ne telecharge pas grand chose d'autres )

est ce selon vous ce motif peut etre une raison de mise en demeure ou pas ?

merci de vos reponses


salut ,
Je suis tombé par hasard sur ton post et je me permet de te répondre car ta situation me rappel le temps ou je bossais pour noos-numericable en SAV et entretien réseau .
Beaucoup de gens prenais des RDV en SAV sans avoir fait de tester leur materiel ,résultat en arrivant chez eux apres quelques minutes de test le diagnostic etait sans appel . le probleme venais de leur materiel ( ordi plein de virus , prise peritel débranché, j'ai meme eté chez quelqu'un qui n'avais pas allumé l'ecran d'ordi et qui se plaignait de noos oui oui ça existe ....)

Qu'a tu fait comme test de ton coté pour determiner que le probleme venais d'alice ???

essaye ce test [url] http://mire.ipadsl.net [/url]

Suivant le résultat tu pourra determiner si le probleme est du au mauvais débit . Pour faire ce test aucun autre programme ni ordinateur ou meme XBOX ne doit utiliser de la bande passante sinon le résultat serai faux .

Essais de voir sur des forum consacré a la XBOX si d'autre utlisateur n'ont pas le meme soucis que toi ,peut etre les serveurs xbox sont 'ils saturés??

Utilise tu une connexion wifi pour ta xbox , si c'est la cas tu peux essayer en rapprochant ta xbox du modem .

Perso je pense que la mise en demeure doit etre utilisée vraiement en cas de panne avéré avec confirmation que le probleme viens bien de L'alice !!!!

Voila a bientot et tiens nous au courant
@+ seb

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB