Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




modem hs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier89
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 21:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tout le monde
j'ai plus qu'a attendre le modem(j'espere le recevoir et que le sav va faire son boulot)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 07:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si un des modems fonctionnent, celui qui n'était pas branché, donc effectivement problème, à échanger.
As tu réinstallé le CT633 ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivier89
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 22:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l'ai réinstallé et rien a faire ça marche pas donc c'est bien le modem car avec le ct 600 aucun probleme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 22:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

@Olivier 89 Penses à lire tes MP
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier89
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 14:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens de reçevoir mon modem ce matin ,aprés tous les réglages tout est ok.
par contre quel foutage de gueule de la part d'alice :il faut vous réabonner pour 12 mois a alice box pour que l'on vous envois le tout dernier modem alice box auto parametrable,hyper high-tech,meilleur débit ,etc.....
et je me retrouve avec un Hitachi AH 4021 version 2 d'occasion super le modem .
parcontre sur le guide d'installation il y a de noté :
cette garantie s'applique pendant toute la durée de votre abonnement au pack ADSL Alice Box mais par contre sont exclue de la garantie :foudre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier89
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 15:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre je vais sur mon compte et avant quand j'aller sur faire évoluer mon abonnement ça m'indiqué que j'étais trop loin du centrale pour avoir alice box et maintenant une fenetre s'affiche:
attention :une demande d'evolution de votre compte alice est en cours de traitement ,etc.....
ils n'ont quand meme pas éffectué le changement d'offre sans mon accord?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 21:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Olivier89,

Voilà je viens d'avoir des précisons sur ton compte. Tout est nickel. Pas d'inquiètudes à avoir .

Tu as eu un échange de modem gratuitement et ceci sans aucun réengagement et les Modems Alicebox sont bien garanti par Alice, puisque pretés.

Voilà peut pas mieux dire Smile
Cdt Busyspider pour le Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 22:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

olivier89 a écrit:
bon je viens de reçevoir mon modem ce matin ,aprés tous les réglages tout est ok.
par contre quel foutage de gueule de la part d'alice :il faut vous réabonner pour 12 mois a alice box pour que l'on vous envois le tout dernier modem alice box auto parametrable,hyper high-tech,meilleur débit ,etc.....
et je me retrouve avec un Hitachi AH 4021 version 2 d'occasion super le modem .


La je comprends pas trop l'explication , c'est quoi le dernier modem
hyper high-tech ? le sagem ? Pour moi il n'a vraiment rien de plus que l'hitachi ....seul truc genant l'envoi de modem d'occasion .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier89
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 26 Juin 2007, 09:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci Busyspider pour ta réponse autrement pas de souci avec le modem pour le moment .j'ai refait un test pour m'abonner a alicebox et ca me remet impossible trop loin du central......
bizarre surtout que je suis a 400 m
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 26 Juin 2007, 11:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Wink j'ai des infos sur le pourquoi tu ne peux pas passer en offre AliceBox.

Comme ton offre actuelle est un abonnement jusqu'à 10Méga à 30 euros avec VoIP et Wifi en non-dégroupé.

Tu ne peut pas passer en AliceBox, le service étant considéré comme équivalent ( l'offre AliceBox n'apporte dans ce cas pas de nouveaux services ni de meilleur débit).

La seule solution pour toi, pour être en offre AliceBox c'est de passer en Adsl Nu, c'est à dire d'abondonner l'abonnement à FT. Mais ce n'est en aucun cas une obligation et si tu veux garder la téléphonie rtc en plus de la téléphonie VoIP, il ne faut rien faire et rester tel que tu es.

Bon après pour le message reçu Confused il est peu compréhensible, c'est sur Laughing

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB