Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




TV chez ORANGE pour tous en juillet 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Autres FAI/Opérateur Mobile - Internet - Téléphonie Mobile - Informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb260
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 192
Localisation: Drôme (26)

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 19:43  ->    Sujet du message: TV chez ORANGE pour tous en juillet 2008 Répondre en citant

Orange passe à quasi 100% des abonnés éligibles à la TV


Canal + après l' absorption de TPS, n'avait plus de concurrent, avec la création de BIS (ex-AB SAT) en Décembre dernier et de Orange via Satellite, en complément de l'ADSL, le paysage des FAI et de la tv se modifie à nouveau.

Dans le cadre de l’offre triple play d’Orange, 24 millions de foyers français pourront bénéficier de la TV d’Orange dès le 3 juillet 2008. Les accords signés avec Eutelsat permettent de compléter la couverture de l’offre TV d’Orange. Désormais, grâce à une technologie mixte ADSL et satellite les programmes seront disponibles pour la quasi-totalité des abonnés Orange.


Orange avait confirmé la sélection des deux satellites: Hot Bird et Atlantic Bird 3 pour assurer la réception par satellite de la partie du flux TV de son offre téléphone - internet - TV en dehors des zones accessibles par ADSL. Globecast, assurera le codage, le cryptage et la transmission de la TV d’Orange.

De quoi inquiéter le groupe CANAL+ qui se croyait maître à bord en poussant vers le haut par exemple le prix de ses abonnements.

Le staff C-ALICE

Source: MEDIA BB

_________________
Auchan Telecom Fibre à 25 Méga
Ex-FREE > 12 Méga - 2008 > 2010
Ex-ALICE> Nu 5 Méga - 2005> 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 20:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

[HS]C-Alice se met désormais à faire des news généralisée, qui ne sont plus orientée uniquement vers Alice ? [/HS]

CANAL doit bien être dégouté, ils vont perdre leur monopole.

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 20:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les temps change mon cher Chris Razz Le recrutement de Seb doit permettre à C-Alice d'etendre son champ "d'investigation" sur le net ... et ainsi celui de ses lecteurs ...

Et pour l'instant, force est de constaté que ça se passe plutôt bien Smile

Et pour Canal oui, surtout après avoir autant bataillé pour ce monopole Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 20:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chris je dirai FAUTE , koaaaaa faire de la pub pour un autre fai, fusiller .

Bon Canal tu peux l'avoir, n'importe quiqui peut l'avoir, tandis la tivi Orange, faudra être client .
.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 20:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non non pas faute Razz Moi je trouve ça bien ... C'est de l'information ... pour le moins objective sur ce coup la car en effet ca fait presque de la pub pour Orange ...mais c'est surtout une information d'evolution ...

Agréable ouverture, en espérant que cela continue dans ce sens ... Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb260
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 192
Localisation: Drôme (26)

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 20:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rappel comme le dis très bien Joss, le site C-Alice s'ouvre aux monde et pas qu' à son propre monde...

Pour ne pas le citer, Freenews parle volontiers de 9 ou Alice, sommes nous trop casaniers pour ne parler que de nous mêmes... résultat au moins 10 fois plus de visite que sur notre portail.

Soyons sérieux, il dépend de la survie de C-Alice et de son futur ( avec le nouveau acquéreur)...

En qualité de newser si je reste camper juste sur les news d' Alice, je peux prendre direct 15 jours de vacances Very Happy à certains moments...

Joss va nous préparer dans quelques temps une nouvelle version de C-Alice avec des news plus intuitives.

Ainsi, nos lecteurs vont pouvoir venir quasiment tous les jours, en disant quoi de nouveau?... et relancer ainsi plus de visites journalières et sortir de notre cocon malsain pour la pérénité.

Bien à vous.

Le staff C-Alice. Smile

_________________
Auchan Telecom Fibre à 25 Méga
Ex-FREE > 12 Méga - 2008 > 2010
Ex-ALICE> Nu 5 Méga - 2005> 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 20:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

haha ... il est drole ce petit stagiaire ... Razz

Tout est dans la definition de quelques ... et de temps aussi Smile

Laughing Laughing Laughing

Mais c'est vrai que qu'on le veuille ou non, C-Alice va entreprendre un tournant dans sa vie vue la conjoncture ... il faudra être accroché Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 20:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bin voila, je pense que tout a été dit au sujet des nouveaux contenus de c-alice, c'est clair que ca doit en choquer quelques un, mais c'est comme ca, c'est une decision du staff (parmis d'autres qui vous attendent encore, mais chut...)

donc attendez vous a voir des News sur tout ce qui concerne de pres ou de loin le monde de l'internet Wink

et puis ne soyons pas hypocrite, quel membre ou lecteur de c-alice n'a jamais été voir se qui se passe sur les sites de la concurence ou des sites generalistes ..... donc autant qu'ils viennent ici pour avoir ce qu'il se passe chez les autre et sur le monde de l'internet Very Happy

Arrow maintenant si on revenais au sujet de cette news, a savoir qu'Orange veut faire profité a tous de la TV

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 21:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Navrée, c'est encore moi mais bon la je suis PTDR ... Laughing

Y'a genre 6 mois je me faisais hurler dessus quand je parlais de trucs qui n'avaient pas de rapport avec la blondinette ! Laughing ( Même si c'était pas des mauvaises choses hein ! )

Bon pour revenir à l'offre d'Orange, hum c'est sympa, mais je me demande le tarif de la chose et ça l'article n'en parle pas ...

Il faudra donc une parabole ... la faire installer ... vont ils faire quelque chose pour ça ???

Wait and see quoi ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 21:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

seb260 a écrit:

En qualité de newser si je reste camper juste sur les news d' Alice, je peux prendre direct 15 jours de vacances Very Happy à certains moments...


crois moi que dans quelques jours t'auras du taf Wink

l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud de marseille jusqu'a bordeauuuuuuuuuuuuuuux (*)

oh !!!!!!!!!!!!!!!!! /me s'améliores dans ses vannes....





(*) http://fr.youtube.com/watch?v=BlmHkVMqN7Q

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 21:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Will ... Laughing Laughing Laughing

Alors si ça va être chaud est ce qu'on peut avoir un bar avec des rafraichissements aussi dans la nouvelle formule C-Alice ??? Laughing

Aie, ca vire au HS, j'ai peur Confused Soyez indulgents, c'est la fête ce soir on découvre the future new formule ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 21:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, ça vire plus, c la deferlante en HS là Razz

Bon aller, indulgence pour la première news new look ... mais on repart sur le nouveau sujet ... allez nous ouvrir un topic dans les suggestions pour parler de ça Wink

Cdt, Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 21:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Breizhdaviken a écrit:

Il faudra donc une parabole ... la faire installer ... vont ils faire quelque chose pour ça ???


parabole pointée sur eutelsat2
ca doit etre le meme satellite que feu TPS ???

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 21:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas si c'est le même ...

Perso je suis pas télévore alors j'ai pas de parabole, ni d'antenne d'ailleurs car ça passe pas j'suis derrière une falaise ... je suis la cible d'un tel miracle Laughing

Mais quand je vois ça je me dis bon pourquoi pas alors pour les soirées d'hivers mais comment ça va marcher ? On va nous lacher une parabole avec la livebox comme chez C+ ? On va nous facturer la chose la peau des fesses ?

Mais je crois que c'est bien car encore trop d'abonnés net quelque soit le FAI n'ont pas accès à la TV et la ça va quand même changer la donne et du coup ça risquerait d'obliger les FAi non agrumeux à se bouger le fion pour concurrencer la chose et donc c'est bon pour nous ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cachoc
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 165

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 21:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et dire que j'en avaie parlé il y a quelque temps a seb26 via la MP , car nous somme toujour non degroupé alice Sad
_________________
Alicebox Nu, 6 mega , Wifi, affaiblisement 31.34db!
1an et demie déjà!!!! Que du bonheur!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Autres FAI/Opérateur Mobile - Internet - Téléphonie Mobile - Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB