Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Free et la Loi Chatel
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Autres FAI/Opérateur Mobile - Internet - Téléphonie Mobile - Informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 12:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Editer par moi meme, pour eviter les debats sterile et qui ne mene a rien
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking


Dernière édition par bullitt le 04 Juin 2008, 12:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 12:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bullitt a écrit:
ca c'est de l'argument...


je dois comprendre comment ta phrase ?

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 18:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

willemijns a écrit:
moi je veux une hotline qui n'oblige pas a attaquer en proces et LRAR pour recuperer son dû quand c'est le FAI 100% fautif...

chez les FAI Francais, on prefere payer 2 smicards (délocalisés ou non) qu'un gars performant a 2x au SMIC alors qu'ils se demerdent...


+1

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 07:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je reve de client qui, quand ils appellent, arrive a expliquer CLAIREMENT leurs problemes avec autre chose qu'un ca marche pas. M'en fous je veux pas faire de manip, je paie 29€ et des bananes je veux que ca marche tout de suite....
Ensuite je reve qu'FT arrete de sous traiter ses creations de ligne a des mecs qui sont payé au rendement
, ou donne un acces complet aux FAI...
Alors je me contenterai d'un FAI qui peut envoyer un tech sur place et ce TOTALEMENT gratuitement en moins de 48h, meme si le client a juste branché sur sa prise et parce que ca fait jolie son fax, son minitel, son boitier de presentation du numero, son repondeur et sa box et qui ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas....

Mais bon, je le sais je suis utopiste.

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 07:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bullitt a écrit:
Moi je reve de client qui, quand ils appellent, arrive a expliquer CLAIREMENT leurs problemes avec autre chose qu'un ca marche pas. M'en fous je veux pas faire de manip, je paie 29€ et des bananes je veux que ca marche tout de suite....


c'est l'inconvenient d'une hotline 100% gratuite... et le probleme de l'obligation de résultat... personne
n'empeche de faire comme neuf de faire passer un teckos et de facturer si le client était trop fainéant...

on oblige maintenant les logements neufs à avoir une prise DTI, on as qu'a obliger les FAI à exiger du
client qu'une ligne ADSL ne peut etre montée que sur des lignes téléphoniques equipées d'une DTI
montée par un éléctricien...

ca c'est de l'utopisme réaliste...

ps: on parle plus de FREE la, faut diviser le sujet Smile

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 07:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut-etre tout simplement revenir au sujet ? si on a encore des choses à dire sur cette actualité Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rebste
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 734
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 07:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

attention pas de critique sur free,on pourrait etre attaqué pour diffamation...

pour ce qui est du probleme,je ne jeterais pas forcement la pierre a free.Pour moi la loi est censé proteger le consommateur hors elle n'est q'une ébauche de protection.

les véritable fautif se sont les parlementaires et le gouvernement qui pondent des lois aussi aberante les unes que les autres.on parle de défendre l'interet du consommateur mais on ne peut s'empecher de defendre plus celui du grand groupe.

les gens pense qu'on s'occupe d'eux en leur offrant une miette du gateau mais on laisse toute les armes au fai et l'attitude de free le prouve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 08:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il ne pourra jamais être attaqué en diffamation que FREE a bel et bien augmenté le prix de son support
technique !!! CQFD.

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 01 Mai 2009, 08:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je ressort ce vieux topic, mais qui est toujours d'actualité....

en effet FT/Orange viennent de mettre en service des nouveaux numero de téléphone "Crystal®" non géographique, mais surtout non surtaxés et conforme a la loi Chatel, afin de permettre aux differents prestataires de services d'etre justement en accord avec cette loi.

http://www.orange-business.com/fr/entreprise/portfolio/catalogue/toutes-solutions/numero-cristal.html



numero crystal.png
 Description:
 Taille du fichier:  11.52 Ko
 Vu:  20370 fois

numero crystal.png



_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Autres FAI/Opérateur Mobile - Internet - Téléphonie Mobile - Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB