Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Firefox 3, disponible mardi 17 juin
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Autres FAI/Opérateur Mobile - Internet - Téléphonie Mobile - Informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 09:48  ->    Sujet du message: Firefox 3, disponible mardi 17 juin Répondre en citant

Firefox 3, disponible mardi 17 juin*




Disponible sur Internet mardi prochain dans la nuit ( très tôt le matin du 18 pour nous ), la version finale de Firefox 3 est attendue avec fébrilité par des millions d'internautes



- Mozilla annonce son intention d’établir un tout nouveau Guinness World Record du plus grand nombre de téléchargements de logiciels en 24 heures. Cette tentative aura lieu le jour du lancement de Firefox 3, appelé pour l’occasion « Download Day ». Mozilla invite donc tous les membres de sa communauté internationale à se passer le mot et à s’engager à télécharger Firefox 3, ainsi qu'à célébrer cet événement dans leur région.

- Les fans de Firefox peuvent soutenir cette tentative d’établir ce nouveau Guinness World Record, en s’engageant à télécharger Firefox 3, en organisant une fête pour célébrer le lancement de Firefox 3, en invitant leurs contacts à participer à cet événement ou en insérant des liens vers le site Download Day sur leurs sites Web.





Cliquez ici pour participer



- Le développement de Firefox 3 aura duré 3 ans comptant 8 Alphas, 5 Betas et 3 Release Candidates.

- L'idée de la fondation Mozilla est limpide : offrir aux internautes sensibles à la notion de logiciel libre une application simple d'utilisation, mais aussi très personnalisable et performante.

- L'intégration de Firefox à Windows, Mac et Linux (un thème GTK est disponible), a été améliorée. Les icônes du navigateur ont été retravaillées pour mieux s'intégrer aux différentes plates-formes.

- La fonction "placer organiser" permet à l'utilisateur d'organiser et fouiller tous ses signets, étiquettes et son historique.

- La vitesse du moteur JavaScript du navigateur a été retravaillée et améliorée. Cette nouvelle version fonctionne deux fois plus rapidement que Firefox 2 et ce, sur toutes les plates-formes.




Source : Mozilla Europe


* (fuseau horaire Californien = 18 juin en Europe)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 09:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien, petit HS pour cette news : Je felicite Breizhdaviken pour son nouveau poste de newseuse stagiaire ... (et oui, c'est déjà sa deuxième news ...)

Cdt, Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 10:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah damned ! Me voila démasquée Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 10:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation pour les News, te voilà bien partie en tout cas.

Félicitations.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fpna
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 72

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 10:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement demain pour essayer ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 10:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Allez , cliquez pour vous inscrire pour les aider, c'est un Guinness World Record qui n'a encore jamais été tenté, c'est amusant ! Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morpheusreims
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 184
Localisation: soissons

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 10:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis déjà inscrit depuis quelques jours sur le site, le challenge peut être sympa Very Happy

Par contre j'ai testé la RC2, et j'ai étais un peu déçu de cette nouvelle mouture car le nouveau moteur de rendu, ne rend pas très bien justement et ce avec beaucoup de sites, sans compter les différents modules non compatibles (jusqu'à ce jour )

Enfin demain je le téléchargerai mais ne l'installerai pas maintenant le temps de voir venir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 10:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai testé la RC1, et j'ai été fortement déçu de l'utilisation de RAM ...

Pire qu'avec ma 2.0 à jour Sad j'espère que la version Finale sera plus à la hauteur, sinon je pourrait bien me tourné vers Safari, que je trouve plus léger et efficace, et qui est désormais en version stable sous Windows ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cobus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 481
Localisation: banlieue de Lyon

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 11:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Breizhdaviken salut,
Tu concurrences notre ami Tristan ( lui ce serait plutôt Normandie à jamais )
J'espère que tu es aussi sympa que lui mais un peu plus fluette Smile

_________________
*DSLAM : SFO69 *Ligne : 417 m en 4/10 *Mode : Ethernet*Logiciel : 2.0.14 *VOIP : disponible pour l'instant *Navigateur : Firefox *OS : XP Home-Debian * Plus assez jeune pour tout savoir *
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 11:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, les modules sont importants pour certains, moi celui du BBcode pour les forums : indispensable Razz

Mais souvent faut attendre une mise à jour du module quelques jours après la sortie de la nouvelle version, donc pour moi j'attends de voir ce qui va se passer Laughing je veux pas me mouiller.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nabokov
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 62

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 11:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mouai je reste sur Opera 9.5 que je préfère à firefox Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 11:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cobus,

Heu c'est qui Tristan ? Embarassed Toute façon c'est multi-régional ici ! Sinon mais bien sûr que je suis sympa ( sauf quand j'ai mal aux dents et que je met à mordre mais bon faut un motif valable ) et ça va je rentre toujours dans mon 38 malgré la quantité impressionnante de crêpes jambon oeuf fromage lard que j'avale arrivée cette saison ! Very Happy

End of HS avant que je me fasse mettre un blâme par les chefs

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 11:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre newseuse tyrannisé Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cobus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 481
Localisation: banlieue de Lyon

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 12:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Breizhdaviken a écrit:
Salut Cobus,

Heu c'est qui Tristan ?

Rien à voir avec Tristan et Yseult, toi qui est férue d'histoires celtiques.
Tristan, c'est Monsieur Tristan Nitot, fondateur et président de Mozilla Europe ( je crois que c'est son titre officiel), grand défenseur des standards et du logiciel libre. Wikipedia t'en dira plus que moi
voir aussi http://standblog.org/blog/
Il a du abuser du kouign aman car il doit faire un bon 56 ( pardon, monsieur Nitot )

_________________
*DSLAM : SFO69 *Ligne : 417 m en 4/10 *Mode : Ethernet*Logiciel : 2.0.14 *VOIP : disponible pour l'instant *Navigateur : Firefox *OS : XP Home-Debian * Plus assez jeune pour tout savoir *
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 12:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh oui d'accord mais moi je croyais que tu parlais de quelqu'un sur le forum donc j'avais pas fais le rapprochement ... Oh bah non alors je lui fais pas de concurrence juste de la pub ... Laughing

Ma foi entre "voisins" ça se fait et bon s'il a abusé de la tarte aux pommes ça explique son 56 ( à moins que ça ne soit les trop nombreux déjeuners d'affaires au bout du monde qui en soient responsables ... )

Je proteste le kouign aman ne fait pas grossir j'en manqge presque tous les jours au goûter ( hum c'est bon, c'est plein de bon beurre .... avec un ti café ou un ti cidre selon motivation Very Happy )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Autres FAI/Opérateur Mobile - Internet - Téléphonie Mobile - Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB