Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Config Bewan Adsl Usb St

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedric1912
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 30 Aoû 2004, 16:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, il me reste environ 12 jours chez tiscali, et il faut que je renvoie mon modem (je vais le renvoyer avant ma date de résiliation, afin de ne pas risquer qu'ils me le facturent) dans la mesure où je ne suis pas allé au bout de mon contrat initial de deux ans (abonné 128 en décembre 2002, j'ai réussi à résilier à la suite du changement de CGU). J'ai donc pensé depuis un moment emprunter un modem qui ne sert pas à un proche, le bewan adsl usb st (que la personne avait eu en s'abonnant chez télé 2, le modem a donc été paramétré pour télé 2 à l'origine).
J'ai envoyé un email au service technique de tiscali, car j'ai pas réussi à l'installer, mais comme ce modem ne fait pas partie de la liste des modems pour lesquels ils assurent le service technique, ils ont pas voulu répondre à ma question.

Voilà, j'ai téléchargé les derniers pilotes de ce modem, j'ai installé le tout sur mon ordi (après avoir désinstallé mon olitec), j'ai choisi choisi PPPoE VPI=8 VCI =35 comme profil puisqu'il semble que cela ait marché pour un bewan adsl, mais ethernet.. Le modem se synchronise (les diodes me le montrent), ce qui fait que l'icone dans la barre des taches passe de "adsl" barré, à adsl avec de points rouges, et en cliquant sur cette icone de la barre des taches, il est écrit que la connection est établie. Sauf que quand je veux lancer firefox, une fenêtre de connection s'affiche, je clique pour que la connection (qui est supposée déjà faite :wacko: ) se fasse.
Il y a tentative de numérotation, puis le message d'erreur suivant:
Échec de la connexion à l'ordinateur distant.
Impossible d'établir une connexion.


voilà, si quelqu'un peut me dire s'il y a un réglage, une manip, enfin n'importe quoi (à part prendre le modem et le jeter par la fenêtre Razz ) je suis preneur. Merci.

PS: longue vie à la communauté tiscali Wink

_________________
Aidez la science avec les ressources non utilisées de votre PC ici
Plus d'info
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric1912
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 08 Sep 2004, 01:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça va maintenant, j'ai finalement viré les nouveaux drivers, et j'ai utilisé ceux qui étaient sur le CD fourni télé2 (donc les anciens) et là ça marche nickel, je vais donc pouvoir profiter de mon adsl tiscali jusqu'à la fin Very Happy

je persiste et signe (même si j'ai pas eu de réponses à ma question Laughing ), longue vie à cette communauté Wink

_________________
Aidez la science avec les ressources non utilisées de votre PC ici
Plus d'info
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 08 Sep 2004, 07:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas pu te répondre, on dormait Very Happy
Bonne continuation avec ton nouveau FAI.
Mais as tu pu résilier à cause de la modif des CGU, parce que l'on m'a dit que c'est pas vrai. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedric1912
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 08 Sep 2004, 12:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème concernant l'absence de réponse, la communauté est neuve, et je suis pas sûr que beaucoup ai utilisé un bewan tele2 pour se connecter chez tiscali Laughing

Sinon, oui oui je fais bien partie des "menteurs" qui disent avoir résilier de chez tiscali grâce à la modification des CGU Wink
Ces fameux menteurs qui ont profité de la "fausse" panique régnant dans les bureaux tiscali après leur "fausse" bourde d'afficher des nouvelles CGU aux anciens abonnés alors que celles ci ne les concernent apparemment pas.
Bah oui, nous vivons dans un monde où rien n'est vrai et où tout n'est que mensonge, c'est le Tiscaworld Laughing

ok je sors ----------> :ph34r:

_________________
Aidez la science avec les ressources non utilisées de votre PC ici
Plus d'info
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB