Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Au staff c-alice

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Suggestions/idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 00:57  ->    Sujet du message: Au staff c-alice Répondre en citant

Bonjour,

Je participe sur un second forum concurrent de c-alice et on essaye de m'embrigader indirectement et surnoisement dans des conflits "forumo-forums" "classico-classiques" je tiens à rendre public la chose suivante
qui a ete copie sur les 2 forums

**********************************************

Pour ma part, je suis bien avec les deux forums et j'aimerais plus perdre mon
temps a etre au milieu de votre "guerre de pisse" sauf pour des actions communes mais ce n'est pas le cas ici dans ce sujet.

Ceci est bien évidemment à prendre ou à laisser des 2 cotés. pas de jalousie.

end of thread. Sébastien WILLEMIJNS.

************************************************

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 06:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tout ceci à mes yeux, n'a aucun sens et aucun intéret, seul l'intéret général des Aliciens comptent... uniquement l'intéret des Aliciens.

Ceci dit, ne pas aimer la polémique et y participer , ne sont à mon avis pas compatible. Ma remarque est valable pour tous, TOUS.

Allez on tourne la page et on passe à des choses plus constructives si tu veux bien... moi en tout cas c'est ce que je vais faire.

Et je propose à tous (TOUS) de ne penser qu'à l'aide que l'on peut apporter aux Aliciens.

Je vais fermer ce sujet, afin de ne pas encourager les dérives inutiles. J'espère que tu seras d'accord sur ce choix, sinon tu me le signaleras en MP.

merci à tous ..
Cdt Busyspider.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 10:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors a ce sujet Will, il est hors de question que tu soit "pris entre 2 feux".

concernant l'autre forum comme certains disent, personnellement je le cite, c'est forum-alice-info et je vois pas pourquoi on en ferait toute une histoire ....
je suis depuis quelque temps en contact avec son administrateur et ca se passe tres bien Exclamation

nous somme tombé d'accord pour ne pas faire de guerre entre nous, je vais etre tres clair ici, ils ont l'autorisation pour publier ou reprendre des News de c-alice du moment qu'ils mettent les liens adequat, il en va de meme dans l'autre sens s'ils souhaitent que l'on reprenne des infos chez eux.

donc il n'y a plus de souci avec eux, alors inutile de lancer des polémique stérile, nous nous somme mis egalement d'accord pour faire des communiqué commun avec eux et aussi avec Alicebox-news (le 3 eme forum Alice) dans des cas specifiques, comme par exemple pour la suppression de la ligne de secour bas-debit.

il en va de l'interret general des abonnés Alice, donc au lieu de se tirer dans les pattes entre forum Alice, on prefere faire des chose en commun. Bien evidement apres chaque site a ses habitudes, ses coutumes et ses membres et ca, ca ne changera pas.
Evidement aussi certains dans les 3 forums on du mal a oublier le passé, pourtant il le faudrait dans l'interet des Aliciens. Wink , mais ce n'est pas du tout le cas des administrateurs des 3 sites.

je demande donc du respect envers le travail de chacun sur son site respectif, que les "bonnes manieres du web" soient respecter par les 3 sites et ca n'ira que bien mieux pour tous.

Tous le monde voit bien ce qui se passe depuis le rachat, donc c'est pas le moment de ce mettre des "batons dans les roues" entre site de la meme communauté.

merci a tous

PS si quelqu'un souhaite qu'on reouvre le topic contacter un admin, toutes les bonnes paroles sont les bienvenues, les autres s'abstenir Wink

edit: j'ai fait le meme "discour" sur forum-alice-info, comme ca pas de polémique et je met le lien Very Happy
http://forum-alice.info/forum/viewtopic.php?pid=10847#p10847

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Suggestions/idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB