Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Acces Niveau 2 Sur La Triway (?!)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 19:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Aladin je ne lis pas tous les posts, j'avais pas vu celui la... tu penses ce que tu veux et ca me stresse pas du tout.

Krang, tu prends tes responsabilités, je veux dire que tu auras certainement aucun problème en diffusant le mot de passe.
Mais si un jour tiscali me demande des informations sur toi, pour avoir dit diffuser quelque chose d'illégal en mp, genre ton ip par exemple qui est logué, je n'aurais pas d'autre choix que de la donner s'ils veulent engager des poursuites par exemple...

Meme si cela a une chance infime d'arriver...

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 20:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE (Krang @ 22/09/2004 à 19:09)
Il y a aussi les réglages de VOIP par telnet dessus. Et chose importante, ça permet de configurer le modem sans passer par leur cd d'installation et par l'interface usb.

tu sais pas besoin de le faire en telnet, tu peux aussi le faire par l'interface Web dans la rubrique MGCP....

attention, on a un balaize qui veut se compliquer la vie Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 20:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut simplement donner une adresse email à laquelle faire parvenir les coordonnées pour avoir le mot de passe.
Mais s'il commence à circuler sur le net, rien ne l'arrêtera.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aladin
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 90
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 22:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE (Coconet @ 22/09/2004 à 20:03)
.....

Mais si un jour tiscali me demande des informations sur toi, pour avoir dit diffuser quelque chose d'illégal en mp, genre ton ip par exemple qui est logué, je n'aurais pas d'autre choix que de la donner s'ils veulent engager des poursuites par exemple...

Salut,

Oh là faut tout de même arrêter car le mot de passe vient bien de quelque part sinon de fuites Tiscali. Donc tout d'abord apprendre à balayer devant sa porte : A tiscali de gérer correctement ses troupes afin qu'une donnée hyper confidentielle et stratégique ne filtre pas.

Il n'y a aucun risque à voir Tiscali poursuivre qui que ce soit pour cette histoire de mot de passe c'est de la mytho pure et dure ! D'ailleurs cite moi une seule clause des CGU qui invoque l'illégalité de la diffusion du mot de passe. En l'occurence l'illégal vient de la part du personnel Tiscali qui, en prenant l'initiative de la diffusion du mot de passe (ne serait-ce qu'une fois) a scrupuleusement enfreint son devoir de réserve et de confidentialité vis à vis des informations techniques à caractère confidentielle et réservées à un usage interne.

Ce qui peut par contre se produire c'est un refus de prise en charge par le SAV pour raisons d'intervention sur ce niveau 2 et encore, faut-il pouvoir le prouver.

Ce que Tiscali veut clairement éviter c'est une déferlante d'appels d'usagers pour avoir touché aux paramètres du niveau 2 et qui se retrouvent dans la cacague ! On ne peut que leur donner raison sur ce point !

Bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krang
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 23:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

@pilou17: non chuis pas baleze comme tu dis sinon je me ferais pas chier à glaner des infos un peu partout, ya des options qui ne sont pas réglables juste avec l'interface graphique, on ne peut pas les modifier.

@Coconet: le mdp je l'ai trouvé sur internet, sur un autre forum, où d'ailleurs la méthode pour le trouver est expliquée. De plus, en reprenant la formule de aladin, c'est pas marqué dans les CGU que c'est interdit mais je respecte ta volonté de ne pas le divulguer sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 23 Sep 2004, 18:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Aladin je dis juste ca pour prévenir meme pour autre chose que si quelque chose d'illégal circule ca sera comme ca et pas autrement...

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB