Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




CGU et decodeur TV.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thibs
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 39

MessagePosté le: 28 Oct 2009, 18:26  ->    Sujet du message: CGU et decodeur TV. Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'être recemment dégroupé et je ne comprends pas pourquoi on ne sait pas quand on doit recevoir le décodeur.
Dans mes CGU il est ecrit :

5. Tarifs
L’accès au Service TV Alice est inclus dans leforfait Alice Box, hormis le dépôt de garantie mentionné
à l’article 4.1 des présentes Conditions particulières.


Et

4.2 Mise à disposition du Décodeur
Après souscription au Service TV Alice, Alice livre à ses frais le Décodeur à l’adresse indiquée par
le Client lors de son inscription dans un délai de (quinze) 15 jours à compter de la souscription au
Service TV Alice.


Je respecte les Pré-requis:

3. Pré-requis
Pour bénéficier du Service TV Alice, le Client doit disposer :
• D’un téléviseur ou tout appareil conçu pour recevoir des programmes télévisuels, doté d’une prise
Péritel.
• D’un abonnement ADSL Alice.
• Par ailleurs, pour pouvoir bénéficier du Service TV Alice, la Ligne du Client sera soumise à un test
d’éligibilité pour le Service TV Alice. Ce test pourra être effectué sur le Site Alice ou par téléphone
auprès du Service Clients et permettra la vérification du fait que la Ligne du Client est située dans
une zone dégroupée équipée pour le service de télévision par ADSL Alice et qu’elle dispose d’un
débit suffisant. L’utilisation des services sans respecter les pré-requis se fera sous l’entière
responsabilité du Client et sans garantie de Alice.
• Enfin, pour pouvoir recevoir les chaînes de la TNT via le Décodeur, le Client devra disposer d’une
antenne de réception hertzienne, et résider dans une zone couverte par la TNT. Par ailleurs, pour
bénéficier des Chaînes Optionnelles et/ou des Bouquets Thématiques Optionnels, le Service TV
Alice doit avoir été activé.


Dans "Mon compte" il est écrit :
Raccordée actuellement en offre AliceBox à 34,95 €/mois et Votre ligne permet d'accéder à la Télévision avec une offre AliceBox.

Donc si dans 15 jours je n'ai pas reçu de décodeur TV, j'enverrai une lettre de mise en demeure pour non respect des CGU...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 28 Oct 2009, 18:35  ->    Sujet du message: Re: CGU et decodeur TV. Répondre en citant

thibs a écrit:
Dans "Mon compte" il est écrit :
Raccordée actuellement en offre AliceBox à 34,95 €/mois et Votre ligne permet d'accéder à la Télévision avec une offre AliceBox.

Donc si dans 15 jours je n'ai pas reçu de décodeur TV, j'enverrai une lettre de mise en demeure pour non respect des CGU...


1er - ton offre Alicebox a 34.95€ n'est pas compatible TV, il faut une offre Alicebox a 29.95€.
faut pas confondre ligne compatible et offre compatible Rolling Eyes

2eme - pour avoir une offre a 29.95€ il faut que tu change d'offre, hors actuellement c'est pas possible pour cause de migration, sauf a resilier et te reabonné mais prendre le risque de te retrouver 1 mois sans connexion adsl

3eme - Arrete de flooder sur les forums, le prochain topic que tu ouvre, il sera supprimer purement et simplement

maintenant tu continu sur ton 1er topic,
http://www.c-alice.com/phpBB2/nra-degroupe-free-vt15821.html

je ferme celui-ci

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB