Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




restitution modem : matériel complet ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregoirel
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 16 Mar 2010, 16:16  ->    Sujet du message: restitution modem : matériel complet ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train de résilier mon abonnement. Le formulaire de résilitation est envoyé et si j'ai bien compris j'ai 15 jours pour renvoyer mon matériel.

Je disposais (si on peut dire, car ça ne fonctionnait pas toujours) d'un modem Triway "tiscali". Et oui je suis un vieil abonné (depuis 10 ans) je suis passé de l'offre libertysurf à tiscali et maintenant alice.

Seulement voilà mon problème : faut-il absolument tous les câbles ? J'ai bien le modem, la carte wifi, le bloc d'alimentation, le câble phone, les filtres adsl, mais je dois avoir jeté le câble ethernet qui ne fonctionnait plus. Le câble USB est perdu également. et je n'ai pas la boîte, ni le CD ROM. Dois-je joindre d'autres câbles ou sui-je foutu ?

Autre question :depuis toutes ces années, dois-je renvoyer le vieux modem (le sagem f@st 500) avec son matériel ?

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 16 Mar 2010, 16:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour gregoirel et Bienvenue sur C-Alice,

N'as tu pas reçu de modem pour remplacer le Triway ? Normalement tu aurais du.

http://www.c-alice.com/phpBB2/echange-triway-si-vous-etes-concernes-vt15385.html

De plus le triway ne devait plus vraiment fonctionner, alors comment te connectais tu ?

J'esssaye de comprendre, c'est tout.

Normalement le Triway on pouvait ne pas le rendre.. mais si tu résilies , il va bien falloir rendre un modem sinon tu vas avoir un prélèvement pour non rendu .

Pour le fast 500 par contre depuis le temps il est à toi, tu peux le garder.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gregoirel
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 16 Mar 2010, 17:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour le fast 500, cool, mais je le garde encore 10 ans et ensuite je le vendrai sur E-bay il y aura bien quelqu'un pour s'intéresser à l'archéologie (en plus j'ai le CDROM d'installation).

Sinon on ne m'a jamais contacté pour un échange ! mais disons que le triway fonctionnait, vaille que vaille - le téléphone sautait tout de suite, et la connexion internet souvent. Mais j'ai l'impression de ne pas être le seul dans ce cas.

[edit]
ah si attends, je médis ! le modem nouveau a dû revenir chez alice, à cause de problèmes insolubles de livraison (c'est vrai ça pourquoi les gens ne sont pas chez eux toute la matinée du mardi au jeudi ?)
En tout cas merci pour ta réponse.


Je supprimes ton 1er post car doublon
Mickeul16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 16 Mar 2010, 17:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ahh ce serait bien qu'on puisse demander un vérif, histoire que tu ne renvois pas un modem pour rien ou que tu sois prélévé à tort de 99 euros.

Rempli si tu le souhaites, le formulaire surtout l'identité, adresse précise ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 15:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L'Alicebox envoyée est bien marquée revenue. Donc pas de souci de ce coté là.

Pour le triway, oui ill faut le rendre, sauf si à l'époque tu l'avais payé ?? je ne sais plus comment çà se passait à cette époque.

Sinon dans le doute, tu le retournes avec ce que tu trouves comme accessoires, si pas de CD, pas grave.

.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gregoirel
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 17:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup !
j'envoie tout ça très vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB