Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




évolution abonnement - attente mail et matériel

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierdan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 15:42  ->    Sujet du message: évolution abonnement - attente mail et matériel Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les posts précédents : je ne suis donc pas le seul à attendre (les premiers seront peut-être les derniers).

Pour ma part, j'ai validé les nouvelles CGU et commandé le matériel le 7 mars : toujours pas de mail ni de sms ni d'information dans l'espace abonné.

J'ai contacté le 10.33 la semaine dernière pour être certain de ne pas avoir loupé une étape.
La réponse formulée m'a quelque peu surpris : je ne vais pas recevoir de mail mais directement un texto de UPS - il faut patienter, ma commande a bien été enregistrée - l'envoi est en cours de préparation.

Pourquoi pas de mail alors que la procédure le prévoyait lors de la commande ?. Je n'ai pas obtenu de réponse si ce n'est que chaque cas peut être différent et qu'il me fallait patienter en rappelant que UPS me contactera par texto.

Etonnant non ?

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaineaubi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 115
Localisation: le Nord, avec un grand N

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 16:20  ->    Sujet du message: ce que j'ai eu Répondre en citant

Bonjour,

Pour te donner une indication :

- j'étais en ADSL nu à 34,65€
- le 14 mars j'ai eu le changement d'offre : immédiat
- éligible à la TV et au modem V5 : reçu un mel d'Alice le 19 mars :


"Renouvellement de votre matériel

Cher(e) abonné(e),

Nous vous confirmons que la procédure d’échange de votre ancienne AliceBox sur votre ligne xxxxx a bien été enregistrée par nos services.

Vous allez être informé par email et SMS de la remise de votre pack AliceBox v5 contenant un boitier ADSL, un décodeur TV et 2 boitiers CPL au transporteur UPS.

Vous pourrez alors préparer dans un colis votre ancienne Alicebox (modem et éventuel décodeur TV) à échanger, afin de faciliter la procédure d’échange avec le livreur.

Nous vous rappelons que votre ancien équipement doit être remis correctement emballé au livreur.

Enfin, la mention suivante doit être précisée sur votre colis : "Retour Alice"

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre AliceBox,

L’équipe Alice"

Depuis j'attends alors patience patience mais demande au staff de Calice qui sont des pros leur avis, je pense qu'il te faut mel, ce n'est que mon simple avis Wink



[Edit C-Alice ] On ne le dit jamais assez, mais attention lors de vos copier/coller à ne pas mettre d'infos confidentielles sur le forum, pour votre propre sécurité bien sur

_________________
Cordialement,

Kaineaubi.
Ex-Alicien, Freeman Revolution depuis janvier 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 16:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis déjà, il ne faut pas mettre ton numéro de téléphone en public sur un forum, si tu as envie d'avoir ton domicile envahi de pub, y'a pas mieux Razz

Je l'ai enlevé bien sur Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 19:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

thierdan a continué sur ce sujet
Possibilité de faire évoluer son compte


on ferme ici, car cela fait double emploi

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB