Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Problème d'internet et tél depuis 3 mois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patou90
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Territoire de Belfort (90)

MessagePosté le: 12 Jan 2010, 10:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
De votre côté, vous avez un moyen de relancer FT suite au passage du technicien du 16/12/2009?
ou même de voir où en est mon dossier?
Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou90
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Territoire de Belfort (90)

MessagePosté le: 26 Jan 2010, 17:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, la suite de notre aventure :

- 14/01/2010 : 1 appel du Service Qualité Client (suite à notre lettre recommandée, je ne sais pas...). La dame me dit qu'elle croyait mon problème résolu et qu'elle va demander à ce qu'un technicien passe à nouveau.

- 20/01/2010 : Toujours pas de nouvelles, je rappelle le 1033 : On me répond que le Service Qualité Client me rappelle dans la journée ou au plus tard le lendemain.
J'attends encore...

- 26/01/2010 : Nouvel appel au 1033, le technicien me fait patienter pour voir un de ses supérieurs. La réponse est ferme et définitive :
France Télécom fait la sourde oreille pour changer le câble défectueux.
ALICE NE PEUT RIEN FAIRE DE PLUS....

Ce qui veut dire que soit je garde ce débit merdique et ce téléphone qui coupe sans arrêt, soit je résilie mon abonnement pour aller voir ailleurs.

Vous pouvez donc clôturer mon post (en marquant NON RESOLU...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 26 Jan 2010, 17:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un souci de cable tu pourras aller voir n'importe où, tu auras toujours le problème
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou90
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Territoire de Belfort (90)

MessagePosté le: 26 Jan 2010, 17:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf peut-être si je prends un abonnement orange.
Ou alors, on va changer le câble nous-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 26 Jan 2010, 18:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que Orange et France Télécom c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Un client orange qui aurait des problèmes de ligne se verrait il vraiment dépanné?

"Selon que vous serez puissants ou misérables..." (J.Racine, Les Plaideurs)

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou90
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Territoire de Belfort (90)

MessagePosté le: 23 Avr 2010, 11:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Un dossier déposé auprès du médiateur nous a fait obtenir le remboursement de notre abonnement depuis aôut 2009 jusqu'au 16/02/2010 moins le montant des jours en panne et déjà remboursés, soit 130 euros.

Mais notre problème de câble (et donc de perte de débit, parfois de pannes) n'est toujours pas résolu.
Nous avons dû remettre un vieux téléphone avec fil pour entendre à peu près les conversations.
Et toujours personne chez Alice pour nous entendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou90
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Territoire de Belfort (90)

MessagePosté le: 25 Avr 2010, 13:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà en image ce que ça donne :
Sur un autre post, vous parlez de "baignoire"? Ici, c'est plutôt un lac, un ruisseau, une flaque d'eau...



Mais à quoi ça peut bien me servir d'avoir ce genre de preuves puisque le Service Client dit que tout fonctionne correctement ici???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou90
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Territoire de Belfort (90)

MessagePosté le: 27 Avr 2010, 19:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

... tout pareil. Panne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou90
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Territoire de Belfort (90)

MessagePosté le: 16 Oct 2010, 13:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà : Adieu Alice. Nous sommes passés chez Orange. Le câble défectueux a été changé même pas une semaine plus tard et tout fonctionne.
FIN DU POST Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB