Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




frais de résiliation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Offres Free, l'Administratif et la Messagerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
staine
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 100

MessagePosté le: 08 Avr 2011, 07:21  ->    Sujet du message: frais de résiliation Répondre en citant

Bonjour à tous

je voulais avoir votre avis concernant les frais de résiliation d'abonnement. J'ai migré mi mars chez free avec la

v6 révolution et pour l'instant j'en suis très satisfait. Je viens de voir dans mon compte free que j'avais la

possibilité d'accepter de nouvelles CGV. Elles incluses les appels vers l'algérie je crois. Ce n'est pas celà qui

m'interesse mais les frais de résiliation qui vont avec. Même si je ne compte pas résilier car je suis très bien

chez free (mais sait on jamais pour le futur...) ne serait il pas avantageux d'accepter ces nouvelles CGV et

de passer de 96 euros à 49 pour les frais de résiliation? J'aurais bien aimé avoir votre avis sur ce sujet. Merci

beaucoup d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 08 Avr 2011, 07:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour staine,

Oui sur notre compte Freebox, on a la possibilité d'accepter les nouvelles CGV si on veut bénéficier des nouvelles destinations incluses pour l'Algérie.

Moi à ta place si tu n'as pas besoin des appels inclus vers l'Algérie, je ne ferais rien pour le moment, mais je ne suis pas à ta place ...

Pour ceux qui veulent plus de détails , une News et tarifs, CGV, Fiche info sur les nouvelles conditions Free

Ps : je transfère ton topic dans le forum Abonnement Free

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
staine
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 100

MessagePosté le: 08 Avr 2011, 08:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Busyspider,

tu as raison, je ne vais rien faire pour le moment. Pour mon cas personnel, seul les frais de résiliation

m'interessent au cas ou... Mais ne soyons pas trop pressé Very Happy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Offres Free, l'Administratif et la Messagerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB