Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boogiewoman Lièvre de Mars
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 70 Localisation: rhone
|
Posté le: 04 Mai 2011, 20:03 -> Sujet du message: |
|
|
oui il a branché un petit modem noir, il m'a dit que celà ne venait pas du modem. Ensuite, il a testé la prise de téléphone principale, et c'est là qu'il m'a annoncé que c'est FT qui a coupé la ligne; peut être une fausse manip lors de leurs vérifications ? mais FT dit que ça ne vient pas de chez eux. en attendant, ça vient bien de quelque part ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 04 Mai 2011, 20:05 -> Sujet du message: |
|
|
ok, merci pour ces précisions.
(le modem serait hors de cause, c'est ce que je voulais savoir)
bon on va tenter de se renseigner, en attendant laisse le modem comme le tech te l'a conseillé et ne fait plus rien d'autres comme démarche.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
boogiewoman Lièvre de Mars
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 70 Localisation: rhone
|
Posté le: 04 Mai 2011, 20:08 -> Sujet du message: |
|
|
OK chef, je te remercie beaucoup de bien vouloir m'aider, c'est très gentil de ta part. j'espère que tu pourras m'apporter quelque chose de plus concret
en attendant de tes nouvelles, très bonne soirée à toi
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 04 Mai 2011, 20:13 -> Sujet du message: |
|
|
mdr, il n'y a pas de chef ici juste des bénévoles
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
boogiewoman Lièvre de Mars
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 70 Localisation: rhone
|
Posté le: 05 Mai 2011, 10:08 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider, je me permets de te recontacter car cette nuit il y a un détail qui m'est revenu (on dit bien la nuit porte conseil), simplement un détail au sujet de mon modem, depuis que ça ne fonctionne plus lorsque j'essaye de faire un reaset, rien ne se passe, alors que normalement les boutons devraient se mettre à clignoter, c'est la raison pour laquelle j'avais pensé que c'était le modem qui était naz; le tech m'a dit que non mais celà me met le doute alors c'est la raison pour laquelle je voulais t'en parler.Enfin, en même temps je pense que le tech sait de quoi il parle, mais bon je voulais quand même t'en faire part. Merci encore et bonne journée.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 10 Mai 2011, 23:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Problème résolu et cablage rétabli
je ferme en [Résolu]
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|