Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu]déménagement et soucis avec mon futur logement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scorpionne72
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 09:57  ->    Sujet du message: [Résolu]déménagement et soucis avec mon futur logement Répondre en citant

bonjour

je déménage ce we dans le 37 jusque là rien d'alarmant Razz

j'ai donc prévenu alice en donnant ma nouvelle adresse, le nom des anciens locataires et là il me sort, le numéro que je trouve correspond à une entreprise d'électricité et pas du tout située dans cette commune.

il m'a donc dit de faire un test avec ma ligne, qui sera fait cet aprem

mais je vous avoues que je suis paumée Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samoo
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 12:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Penses a regarder si ton nouveau logement ne possède pas un numéro logo FT... Avec un logo y'a pas d'erreur possible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scorpionne72
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 12:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

on trouve celà ou dans le logement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 17:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour scorpionne72

Donne moi en MP les infos précises sur ce nouveau logement (adresse très précise) et je regarde ce que je peux trouver. (Service du Peu-Adsl) numéro, étage, batiment)

Indique moi aussi le nom des anciens locataires (nom trouvé)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scorpionne72
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 17:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mp envoyé

mon conjoint est dans le logement, pas de tonalité avec le système rex
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 17:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait à cette adresse il y a un eu une entreprise comme tu l'indiques .. mais le numéro trouvé est en NDI* pour cette adresse ... l'étoile à la fin l'indique.


Ce numéro va donc servir d'identifiant provisoire pour le logement pour t'abonner et ensuite un nouveau numéro sera attribué.

Il faut je pense s'inscrire en le précisant (NDI*)

Je te donne le numéro en MP

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 18:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je te donne plus d'infos pour t'abonner, dès que posssible... en attendant, merci de ne rien faire qui pourrait nuire à ton intérêt, merci .
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scorpionne72
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 28 Mai 2011, 12:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je déménage cet aprem Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 28 Mai 2011, 17:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai posé la question précise, mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je fais au mieux ...

Mais envoi moi en MP les infos de ton ancien compte (email et n° de tel ancien abonnement) pour que j'ai bien tous les élèments. Merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 28 Mai 2011, 19:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà quelques infos

En fait le NDI n'est pas valable ...

ne pas faire référence au numéro indiqué , n'indiquer que l'adresse précise : il faut faire une demande en création de ligne ou bien plus certainement et surtout plus rapide une demande d'ouverture de ligne fixe
.

Demander à FT une ouverture de ligne Fixe. (sans parler d'adsl) une fois la ligne fixe crée, que la tonalité est ok sur la ligne que les appels fonctionnent en émission ET en réception.. là on peut demander à Alice l'abonnement à L'adsl ... en dégroupage total si on le souhaite.

Coût principal de la demande à la ligne fixe 55 euros + 2 mois d'abonnement à la ligne fixe FT (payables d'avance)

Les mois d'abonnement à la ligne fixe seront remboursés par FT au prorata du temps utilisé si on a demandé le dégroupage total ... dans ce cas l'abonné ne fait rien (surtout ne résilie rien) ce sera Alice qui s'occupera de demander à FT de suspendre l'abonnement FT

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3&WT.ac=1000635

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Samoo
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 29 Mai 2011, 02:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que le ND n'est pas valable et qu'il n'y en a donc pas, a moins de fournir un numéro de logo, un déplacement de technicien sera forcément programmé il me semble Busy... L'adresse et le nom de l'ancien occupant n'étant pas toujours considéré comme "suffisant" pour etre "sur"....

Car si pas de ND, ils considèreront le logement comme "non-cablé"...ou tout du moins "incertain"...

Soit un coup total de 55€ de frais d'ouverture de ligne + 54,49€ déplacement de technicien (pose de jusqu'a 2 prises T inclue, il suffit d'en faire la demande) + 32€ pour les 2mois d'abo (qui seront remboursés au prorata apres le passage en DP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 29 Mai 2011, 07:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Samoo

Oui tu as tout à fait raison Samoo, je n'avais pas été au bout de mes explications : je confirme ce NDI n'est pas bon, car résilié depuis trop longtemps et en plus il manque une continuité métallique, (en plus il n'y a pas de logo) toutes ces raisons nécessiteront donc le déplacement du technicien FT (+ 54,49€ )


nota :
Samoo a écrit:
(qui seront remboursés au prorata apres le passage en DP)

rectification : si passage en Dégroupage Total (partiel c'est si on garde l'abonnement à FT Wink )

Donc de toutes manières , la procédure est défini pour scorpionne72 : il faut demander une ouverture de ligne fixe à FT/Orange puis ensuite (quand la ligne fixe fonctionne bien) demander l'adsl à son FAI soit en Dégroupage Partiel si on veut garder l'abo à FT, soit en Dégroupage Total si on ne veut plus de l'abo à FT et là c'est le FAI qui s'occupe de la démarche.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Samoo
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 29 Mai 2011, 16:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, en effet! Bien vu Busy...Je me permettrai de mettre ce lapsus sur le compte des quelques verres bus dans la soirée et l'heure "tardive" a laquelle j'ai posté mon message... ^^

PS: Comme quoi il me reste encore pas mal d'acquis de mes 5mois passés au 1014/3900 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB