Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Frais de résiliation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 18:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabio a écrit:
Hello,

Je viens de m'inscrire sur ce Forum. J'ai été client Alice depuis 2006 et ai résilié en octobre 2011, sans prêter attention aux nouvelles CGV dont je n'ai pas eu connaissance (sinon, j'aurais résilié plus tôt!!!).

Depuis, ils me harcèlent pour que je paie les 49€ de frais de résiliation (injonction de payer par leur cabinet de recouvrement, et menace d'aller au tribunal d'instance). J'ai envoyé une lettre en RAR pour leur signifier que je n'avais pas été informé des CGV mais ALICE ne veut rien savoir, en disant qu'ils ont fait une campagne de mailing et que l'info était sur leur portail (honnêtement je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça, mais bon).

Je souhaiterais savoir si d'autres ont étés inquiétés de la sorte et que c'est il passé s'ils ont résisté?

En effet je suis de bonne foi, mais j'ai peur qu'à m'entêter à ne pas payer, ils lancent la procédure, c'est leur métier!!!

Merci d'avance.


Bonjour Fabio et Bienvenue sur C-Alice

Alors concernant ces frais de résiliation : ils existent bien

De nouvelles CGV sont parues le 1er juin 2011 applicables à tous les abonnés Alicebox et Freebox.