Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Souscription forfait 2€
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Forfaits Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 14 Mar 2012, 23:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais le code *22222, mais pas le 000, c'est mieux, c'est plus court Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 15 Mar 2012, 06:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
Une astuce est sortie il y a peu pour le savoir:
tu composes le 000, et si le répondeur te dit "Orange vous informe que ce numero n'est pas attribué" c'est en itinérance, si le message commence par "Free vous informe..." tu es sur une antenne Free Mobile


Ah super !
je suis donc chez Orange.
Revenir en haut
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 15 Mar 2012, 11:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pas chez eux..mais sur une de leurs antennes Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 15 Mar 2012, 21:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
pas chez eux..mais sur une de leurs antennes Wink


oui tout à fait Laughing Wink
alors sinon c'est quoi la solution ?
Revenir en haut
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 15 Mar 2012, 22:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben...attendre....peux pas dire mieux
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 15 Mar 2012, 22:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
ben...attendre....peux pas dire mieux

ah ok je pensais qu'il y avait un éventuel remède Confused

et est-ce que l'on connait la cause et la solution que free souhaite mettre en place ?
Revenir en haut
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 15 Mar 2012, 23:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que ça soit un problème lié à l'itinérance (au vu des constats sur les autres forums) mais on n'a aucune communication de Free si ce n'est qu'ils bossent dessus
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 26 Mar 2012, 17:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise, je ne sais pas pour vous, mais sur la région bordelaise de 17h à 22h c'est le couvre feu ! Laughing Rolling Eyes
Injoignable et appels impossibles ... ça craint vraiment là car c'est 7/7j Confused

Le pire dans tout ça c'est le silence radio de free...ça ne donne vraiment pas envie de de faire l'effort de rester Sad
Revenir en haut
jeanp
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 202

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 17:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chut faut pas le dire c'est interdit par Xav mais c'est pas pareil en midi pyrénnée dans l'aveyron Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide16
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1171
Localisation: Charente

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 19:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas beaucoup mieux en charente, impossible de prévenir ma femme si je débauche plus tard, car tous les appels sont bloqués à partir de 19h environ. Dès que je rapproche des grandes villes et que je trouve une antenne Free, c'est OK.
Donc c'est bien l'itinérance via orange qui déconne, et j'avoue que moi aussi ça commence à me fatiguer.

Avant, certe mon abonnement coutais une fortune, mais au moins j'avais un téléphone qui pouvait téléphoner Rolling Eyes

_________________
- Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 26 Mar 2012, 20:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que le concept du moins cher et ça marche pas personne, avant Niel, à oser le faire Rolling Eyes
amha le plus dur commence ... conserver les clients !

Perso, s'il n'y a pas une communication officielle d'ici peu je retourne chez ZF.
Revenir en haut
Invité








MessagePosté le: 08 Mai 2012, 17:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Petite interrogation :
Dans son espace abonné il y a une nouvelle section dans le menu Gérer mon compte : Avantage Freebox new
dans laquelle on trouve VALIDATION DES NOUVELLES CONDITIONS GÉNÉRALES D'ABONNEMENT

c'est quoi le rapport entre avantage freebox et la validation des nouvelles conditions ?
est-ce que cela veut dire que c'est uniquement valable pour les abonnés Free ?
y a t'il un loup dans les nouvelles conditions ? (il ne me semble pas à la lecture ... j'ai même l'impression qu'il y a du mieux au niveau tarif vers le 3244 ... mais bon je préfère demander)


Wink
Revenir en haut
LucB
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 459

MessagePosté le: 08 Mai 2012, 18:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

syo a écrit:
est-ce que cela veut dire que c'est uniquement valable pour les abonnés Free ?
l'option "Avantage Freebox" permet de lier un abonnement 2 € ou 20 € à un abonnement Free ADSL et, conséquemment, de pouvoir bénéficier du prix réduit (passer à 0 € ou 16 €).
Cette possibilité est conditionnée par l'acceptation des nouvelles CGV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 08 Mai 2012, 18:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

LucB a écrit:
syo a écrit:
est-ce que cela veut dire que c'est uniquement valable pour les abonnés Free ?
l'option "Avantage Freebox" permet de lier un abonnement 2 € ou 20 € à un abonnement Free ADSL et, conséquemment, de pouvoir bénéficier du prix réduit (passer à 0 € ou 16 €).
Cette possibilité est conditionnée par l'acceptation des nouvelles CGV.


Ah OK, étant chez Alice, cela ne me concerne donc pas. Merci bien Wink
Quand même ils devraient améliorer leur descriptif dans l'espace abonné ... histoire que des gens comme moi comprennent mieux Idea

Sinon, il n'y a aucun changement de CGU chez FreeMobile pour les abonnées 2 ou 20€. Car il y a peu il me semble avoir lu que si ... ?
Revenir en haut
Jack C l'r
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 323
Localisation: Neuilly/Marne

MessagePosté le: 11 Mai 2012, 19:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Selon Freenews http://www.freenews.fr/spip.php?article12021


La migration vers le forfait Free Mobile illimité est maintenant possible.

_________________
FreeBox V6 Révolution Dégroupé Total 37,97€ (y compris SIM 60mn & 60sms/mois)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Forfaits Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB