Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




demenagement et frais activation alice initial

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome125
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 9

MessagePosté le: 16 Mai 2012, 08:56  ->    Sujet du message: demenagement et frais activation alice initial Répondre en citant

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir quelque renseignement sur l'offre alice initial.En effet j'envisage d'y souscrire en remplacement de mon offre orange net.

Je souhaiterai savoir si les frais activation de ligne sont re-facturer en cas de demenagement?

J'ai lu que free propose aux aliciens de devenir frenautes ,est ce aussi le cas pour ceux qui possede l'offre initial? et a quelles conditions?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 16 Mai 2012, 09:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jerome125 et Bienvenue sur C-Alice

Pour les conditions de l'offre Initial on a un tutoriel qui en principe reprend pas mal d'info sur le sujet

http://www.busyspider.fr/Alice-aide-alicebox-v4-initial-presentation-installation-configuration.php

Citation:
Je souhaiterai savoir si les frais activation de ligne sont re-facturer en cas de demenagement?


Aucune idée, mais étant donné que le déménagement est une résiliation/re-soucrciption je dirais que oui, mais il y a peut-etre des conditions particulières si l'offre Initial est possible sur le nouveau logement : on va se renseigner sur ce point.

Par contre, oui les abonnements Alice Initial peuvent migrer chez Free, mais ils perdront l'offre Initial (et les conditions spécifiques de prix entres autres) puisqu'il n'y a d' équivalent à cette offre chez Free ....

Tous les tarifs de toutes les offres Alice & Free

http://www.busyspider.fr/Tarifs-free-box-alice-offres-v5-v6-zone-option-tv.php

Pour migrer chez Free, un abonné Alice en zone dégroupée à le choix de migrer soit en Freebox V5 , soit en Freebox V6

Les conditions de migrations sur ce tutoriel

http://www.busyspider.fr/Aide-migration-alice-free-freebox-v5-hd-freebox-v6-revolution.php

.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jerome125
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 9

MessagePosté le: 16 Mai 2012, 10:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos et la reactivité!
La qualite de ce forum est un plus pour le choix d'alice initial.Mais etant client free mobile j'etudie aussi l'offre freebox v5 a 30 euros par mois.Je suis en bout de ligne avec une attenuation de 65 db et actuellement orange m'offre un petit 1 mega (quand le vent souffle dans le bon sens...) alors que alice/free me promettent entre 2 et 3 megas reste a voir si c vrai...

Le sav alice me semble meilleur que celui de free alors que rien ne garantit que la reduction accordée sur freemobile dure indefiniment.

Il me reste 15 jours avant de changer si vous avez des conseils je suis preneur.

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 16 Mai 2012, 11:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

65 dB Confused et 2 à 3 Mega .. moi je veux bien, mais rien n'est certain là...

certains y arriveront, mais plein d'autres pas ... çà dépend de plein de paramètres.

Alice= Free = SAV identique ...

Sauf bien sûr que chez Alice c'est gratuit et pour Free hotline payante (tarif local) avec une V5 et gratuit avec V6

C'est bien difficile de donner des conseils ...

Citation:
La qualite de ce forum est un plus pour le choix d'alice initial.

On s'occupe aussi des Freenautes si besoin, aucun souci sur ce point, en prime le staff est majoritairement Freenaute alors ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jerome125
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 9

MessagePosté le: 17 Mai 2012, 09:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'ai encore une question,je dépends du NRA CGN35 comment verifier qu'il reste "de la place" pour free/alice dans ce serveur afin de ne pas attendre le raccordement?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 17 Mai 2012, 10:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

De toutes manières il ne faut pas (jamais) résilier l'ancienne offre tant que la nouvelle n'est pas active, opérationnelle, ainsi on ne prend aucun risque.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB