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Patrick31 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2012 Messages: 4
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Posté le: 29 Aoû 2012, 16:45 -> Sujet du message: [Résolu] Coupure téléphone Sagem 3302 |
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Bonjour,
je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon modem Sagem 3302 qui ressemble à d'autres cités sur le forum avec les communications téléphoniques qui se coupent généralement au bout d' 1min30 environ depuis plus de 2 semaines maintenant. Impossible de passer le moindre coup de téléphone car au bout d'une minute la communication commence à s'entrecouper, avant d'être définitivement coupé et déconnecté d'internet dans le même temps. Je suis donc obligé d'attendre 2-3 minutes avant d'être à nouveau connecté.
S'agit' il de mon modem qui est HS, ou y'a t'il d'autres solutions ?
Merci d'avance pour votre aide, car bien sùr, impossible de joindre la hotline car le temps de joindre un conseiller, ca a déjà coupé.
A bientôt,
Patrick
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
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Posté le: 29 Aoû 2012, 17:05 -> Sujet du message: |
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Bonjour Patrick31 et Bienvenue sur C-Alice
Tout d'abord une question ? as tu encore ton abonnement à la ligne fixe FT ?
Quel téléphone utilises tu ? pourrais tu si pas encore fait tester un téléphone filaire ?
Sinon, possible vu l'âge de ce matériel qu'il soit limite en fonctionnement.
Dans tous les cas nous allons relever ton cas afin de demander un contrôle
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
Bien laisser brancher le modem pour que Alice/Free puisse faire des essais.
_________________ .
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Patrick31 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2012 Messages: 4
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Posté le: 29 Aoû 2012, 17:31 -> Sujet du message: |
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Salut,
merci à toi pour cette réponse rapide. Je viens de te faire parvenir les infos par MP comme demandé.
Pour répondre à tes 1ères questions, je n'ai plus d'abonnement avec France Telecom, et j'utilise un téléphone filaire Amarys 220.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
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Posté le: 29 Aoû 2012, 17:54 -> Sujet du message: |
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ok merci infos bien recues
On te tient au courant pour la suite dès que l'on a des infos
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
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Posté le: 30 Aoû 2012, 11:44 -> Sujet du message: |
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Bonjour Patrick31
Un échange de box vient d'être validé, tu le recevra en échange UPS prochainement.
Tu recevra les infos d'envoi dès que le colis sera dans le circuit.. un peu de patience donc.
_________________ .
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Patrick31 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2012 Messages: 4
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Posté le: 30 Aoû 2012, 11:50 -> Sujet du message: |
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Ok c'est super, merci beaucoup pour ton aide, je te tiens au courant de l'évolution dès que j'aurai du nouveau !
Encore merci,
Patrick
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Patrick31 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2012 Messages: 4
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Posté le: 07 Sep 2012, 20:00 -> Sujet du message: |
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Salut,
juste pour t'informer que j'ai bien reçu le nouveau modem cet après-midi, et miracle, tout remarche correctement donc effectivement cela venait bien du modem.
Encore un grand merci à toi et bonne continuation !!
Patrick
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
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Posté le: 07 Sep 2012, 20:08 -> Sujet du message: |
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Bonsoir Patrick31
Super alors si tout refonctionne maintenant.
merci pour ton retour . On va pouvoir passer en [Résolu]
Cdt Busy
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