Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




avis positif sur alicebox initial : 3 mois + tard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gadebois
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 9
Localisation: lille

MessagePosté le: 23 Sep 2011, 22:00  ->    Sujet du message: avis positif sur alicebox initial : 3 mois + tard Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

J'avais il y quelques temps en juin , fait une petite bafouille sur ma souscription globalement très positive avec alice sur l'offre alicebox initiale en dégroupage total sans télé.

Après quelques mois d'utilisation quasi quotidienne par 3 membres de la famille ,force est de constater que nul souci ne vient perturber et contredire cette première impression.
Tout roule comme au premier jour avec même un mieux sur l'utilisation de la téléphonie :

au dbut j'avais une tonalité à 2 bips courts en continu avec parfois des coupures de coms imprévisibles : j'ai viré tous les fils inutilisés des prises téléphoniques pour n'en garder que 2 : résultat une tonalité unique au déccroché et aucun décrochage téléphonique<; IMPECCABLE !

A tel point que j'ai fait passé commande pour l'alicebox initiale en dégroupage partiel à 9.99 eu vendredi 16/09 dernier et... box reçue ce jour et connection active ce jour aussi soit en 1 semaine. record perso battu .

J'espère juste que cette offre demeurera pérenne et qu'on ne sera pas lâché en cours de route !

ça me paraît presque trop facile.

Longue continuation à c-alice , Busyspider et Alice !

Merci de votre attention

_________________
Alicebox initial sans TV degroupage total
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide16
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1171
Localisation: Charente

MessagePosté le: 26 Sep 2011, 11:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour gadebois,

merci pour ce retour positif, ça fait toujours plaisir d'avoir aussi des retours de gens qui sont contents (surement parce que c'est rare).

Cette offre semble être vraiment bien en entrée de gamme avec un rapport prix/prestation très accrocheur.

_________________
- Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gadebois
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 9
Localisation: lille

MessagePosté le: 30 Sep 2011, 21:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Au vu du succès de la tentative numero 1 , j'ai fait souscrire un pote à la m^me offre en dégroupage partiel .

record là aussi de temps entre inscription téléphonique via le 1033 (gratos au passage)et l'activation de la ligne une semaine plus tard.
Seul hic : l'alimentation de la box est arribée par colis séparée une semaine plus tard..

Apres que tout le matériel soit dispo , la connexion a été acuise 20 minutes plus tard apres avoir viré les fils téléphonique inutiles hors blanc et gris puis le condensateur.

La box a mouliné assez longtemps et hop l'heure s'est enfin affichée apres un premier test coup de fil au 1033 pour préciser que l'alimentation n'avait été eu qu'une semaine plus tard et donc que la facturation devait être retardée du m^me délai , l'interlocuteur m'a précisé que cette facturation ne débutait qu' à la première connexion <; A vérifier à la première facture.

Aprs encore quelques tours de serpentin de la box entre 2 tentatives de surf balbutiantes , la box a enfin décidé de se stabiliser permettant ainsi un test surf de plusieurs minutes sans interruption avec une estimation du débit via la console à 7.28 ! cool quand je pense au voisin à 10 metres qui n'a que 2 avec free (donc issu du m^me réseau ) .

Là encore , apres un peu de patience , rapport qualité prix à 9.99 eu pour l'instant imbattable §

Pourvu que ça dure !

Merci de votre attention, bon surf

_________________
Alicebox initial sans TV degroupage total
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laniouse
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 22:31  ->    Sujet du message: alice box initial Répondre en citant

Bonsoir
Ancien client de free, je suis passé à alice box initial à 19,98€ par mois depuis mars 2011 marche nickel, pourvu que ça dure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clovis
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 38

MessagePosté le: 11 Déc 2011, 20:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné maintenant depuis bientot 10 mois à l'offre Initial à 9.90 et à part 3 coupures de quelques heures, je n'ai eu aucun souci.
Je suis très content de cette offre, pourvu que ça dure...

Bye

_________________
AliceBox Initial en dégroupage total
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 11 Déc 2011, 21:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir clovis

Ahh ben voilà de quoi nous remonter le moral avec des témoignages positifs Smile

Merci pour ton retour d'infos et bonne continuation.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ricopc
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 515

MessagePosté le: 11 Fév 2012, 21:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, ca fonctionne nikel!

C'est idéal pour les gens ne souhaitant pas la tv ou disposant d'une ligne trop longue avec un petit débit.

20 euros par mois en DT, c'est vraiment imbattable!

Sans compter que l'appel au ST est totalement gratuit depuis un mobile!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beduzar
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 90

MessagePosté le: 14 Fév 2012, 01:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Idem pour moi. Alice Initial à 9,99: Stabilité de fonctionnement exemplaire et performances optimales depuis bientôt 10 mois.

Mon voisin a pris le même abonnement sur mon conseil et ça marche nickel pour lui aussi.

Pourvu que ça dure...

Cordialement,

Beduzar Very Happy

_________________
Alicebox Initial - BF160 - DT - 1065 m - 10 dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulysse31
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 53

MessagePosté le: 22 Sep 2012, 11:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil : depuis presque deux mois chez Alice, aucun souci (les coupures que j'avais avec SFR ont disparu).
Vraiment très content d'avoir souscrit à l'offre Alice initial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 24 Sep 2012, 22:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,

Abonné auparavant chez Orange , que j'ai quitté grâce aux conseil éclairés d'un très bon ami , j'ai finalement franchi le pas et me suis abonné à Alice Initial dans un but principalement économique du fait de la perte de mon emploi pour raison de santé .

La bonne surprise , malgré avoir lu les nombreux déboires d'anciens internautes malchanceux , c'est l'inscription , construction de ligne et livraison de la box en un temps record de 7 jours (dont samedi et dimanche inclus) .
La box m'a été livré la veille du jour prévu , ce qui m'a laisser le temps de tranquillement la préparer et la mettre en place afin de basculer dès la perte de synchronisation , le temps que le technicien fasse son boulot .

Je fais tout comme avant avec un débit supérieur (8Mbits auparavant) , aucun soucis technique depuis le début et pour un prix en apparence moindre (9,99€ Alice initial + 6,50€ de ligne FT) mais qui reste malgré tout équivalent en pourcentage à ce que me coûtait mon ancien abonnement , environs 3,5% de mon budget .

J'en ai profité pour couper aussi dans mes dépenses de téléphone GSM qui depuis le début ne me sert que pour être joignable et exceptionnellement pour appeler et rassurer mes proches .
De 12,5€ je passe à 2€ , ce qui permet d'économiser 84% sur mon budget mensuel téléphonique , ça semble énorme , mais pas suffisant pour me payer un resto tous les mois .

Heureusement que Free est là , sinon j'aurais dû mettre mon ordinateur et mon téléphone avec ma voiture qui elle pourrie déjà au fond du garage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB