Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Le quota mail à 10 Go pour les ex-Aliciens migrés vers Free!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 18 Nov 2012, 20:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mieux comme çà Smile pas grave, en effet çà arrive à tout le monde de louper une info.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 18 Nov 2012, 20:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre mansuétude Busy et Mickeul.

C'est Dimanche soir et vous êtes fidèles au poste, chapeau ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 21 Nov 2012, 16:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour information, l'information (c'est le cas de dire) est relayée par nos amis de Freenews (merci à eux)

http://www.freenews.fr/spip.php?article12782

C'est vrai que les nouveaux Freenautes (ex-Aliciens) ne sont pas tous maintenant ( suite à leur migration vers Free) sur des forums dédiés Alice (d'autant que certains n'en parlent même pas)

Il est donc utile d'informer plus largement de cette amélioration du webmail pour les abonnés concernés : Ex-Aliciens donc migrés en offre Freebox ... C'est quand même un chouette avantage Smile

merci à Freenews pour la diffusion de l'information.

Cordialement
Busyspider

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bigwiz
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 662
Localisation: Près de rouen

MessagePosté le: 21 Nov 2012, 21:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'ai fait la demande pour l’adresse mail worldonline de ma femme aujourd'hui.

On verra cela sous 48h si la migration est OK.

Merci au staff C-Alice pour tout ce que vous faite pour les Aliciens, et ancien Alicien devenu Freenautes Razz

Petit hors sujet, Free continue son forcing a faire migrer les derniers Aliciens !

Mon frère n’arrête pas de recevoir des coups de fils de Free pour qu'il migre !
Pour lui, il ne voie pas tellement d’intérêt, car étant un ancien Tiscali en zone non dégroupé, il est à 29.99€ et le fait de migrer pour lui cela fera une augmentation du prix !
L'illimité vers les mobiles, il s'en moque car son forfait mobile est illimité.

Fin du hors sujet

_________________
Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chimel
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 121

MessagePosté le: 22 Nov 2012, 08:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Very Happy ,

Parti de Horde 500Mo, je suis bien arrivé à Zimbra 10Go en deux étapes (avec notification par mail uniquement pour la première, et maintien actuel dans l'espace abonné du lien "migrez à 10Go" après la seconde bien qu'un click m'indique que je suis effectivement passé à 10Go), tout ceci en moins d'une semaine !

Merci à l'équipe du forum et bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riri66
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 108

MessagePosté le: 25 Nov 2012, 02:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le gain de ce chouette avantage en faveur des Ex-Aliciens.
Mais, pour les quelques abonnés Alice restants (liés à un abonnement Alice Haut Débit) sur le webmail Zimbra seulement 500 Mo. Pouvez-vous intervenir afin d'espérer avoir les 10 Go et rétablir un traitement à égalité!

Un grand merci à l'équipe du forum et à tous les autres intervenants. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 25 Nov 2012, 10:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Riri66,

l'égalité de traitement est bel et bien là et tout à fait respectée : tous les gens chez Free sont (maintenant) à 10 Go et ceux de chez Alice sont à 500 Mo.
Je ne vois rien d'anormal à cette situation, même si je sais que Free/Alice/Iliad ... on a envie de tout mettre dans le même panier et de profiter des avantages.
(Je suis chez Alice aussi)

Edit. Je viens de voir que tu as posté aussi ce message ailleurs dans le forum et que Busy t'y a répondu - de manière plus claire et informative que moi- donc c'est à toi de faire le choix ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temp
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 3

MessagePosté le: 12 Oct 2013, 13:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de migrer cher free et je veux migrer vers 10 Go d quota mail. J'étais déjà passé sur zimbra bien avant ma migration chez free.
Je vais donc sur mon espace abonné alice (restreint) et sur la rubrique "Vous pouvez consulter les informations de vos adresses e-mail." Hélas, mais adresses mail n'y figurent pas.
En effet, j'ai déménagé il y a plus de trois ans et mon compte alice a changé. Je retrouve donc mes adresses mail (libertysurf) sur cet ancien compte alice résilié. J'essaye de passer mes adresses mail actives en cliquant sur "migrez vers 10 Go de quota mail qui apparaît en bleu.

Encore hélas, le message "Ce service est disponible pour les migrations vers Free ADSL." apparaît. En effet, ce n'est pas ce compte qui a migré vers free, et je n'ai jamais pensé à rattacher mes adresses mails sur mon dernier compte alice.

Y'a t'il un moyen néanmoins de passer à 10 Go de quota mail pour ces adresses libertysurf?

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 12 Oct 2013, 16:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Temp et Bienvenue sur C-Alice

La condition première pour en bénéficier : il faut que l'email en question soit rattaché à un compte ADSL Alice. Puis bien entendu migrer sous Zimbra ...

Mais le passage vers Zimbra n'est pas immédiat, souvent cela se fait par lot et il faut attendre un peu (parfois un peu plus) pour que l'email soit migré sous Zimbra.

Ce n'est que lorsque la migration sur Zimbra est effective que l'on peut demander l'upgrade vers 10 Go

Voir cette news, la relire si besoin

http://www.busyspider.fr/Actu/news_121114_webmail-augmentation-quota-emails-alice-pour-aliciens-migres-chez-free.php

Mais je n'ai jamais eu d'emails libre qui ne soit pas rattaché à mon compte principal ADSL Alice , donc là je ne sais pas dans ce cas particulier.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Temp
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 3

MessagePosté le: 12 Oct 2013, 16:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mon problème est bien que mes e-mails libertysurf-tiscali-alice n'ont pas été rattachés à mon dernier et principal compte alice. Mais il sont bien sur zimbra.

Merci quand-même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temp
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 3

MessagePosté le: 16 Juil 2014, 12:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, je n'ai pas de possibilité pour arriver au quota-mail de free. J'aurais dû rattacher mes mails à mon dernier compte alice.
J'ai essayé de rattacher mes mails à ce dernier compte alice après migration chez free, mais on m'a répondu que c'est impossible.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 16 Juil 2014, 12:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Temp a écrit:
En effet, ce n'est pas ce compte qui a migré vers free,.


Bonjour

A mon avis compte tenu que ce compte est ancien et non celui qui a été migré vers Free, cela ne doit pas être possible.
Tu peux toujours si besoin créer une nouvelle adresse @free.fr , ce sera toujours utile d'en avoir une.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
romsac
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 27 Juil 2014, 17:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même problème mail impossible a migrer depuis l'interface abonné résilié..

Que faire ? vu qu'on ne peux même pas contacter l'assistance par email..

_________________
Down 4000kb/s modem sagem
Up 800kb/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 27 Juil 2014, 22:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Si comme le cas précédent tu ne rentres pas dans le cadre de la procédure qui permet de migrer en 10 GO de quota Mail, et bien c'est que cela n'est pas possible !

Il ne faut pas chercher autre chose.

La demande ne concerne que les abonnés Free actifs (et email Alice encore actives et rattachées au compte principal Alice au moment de la migration) qui sont issus de la migration Alice à compter du 14 nov 2012 ... tous les autres situations ne sont pas prises en compte.

http://www.busyspider.fr/Actu/news_121114_webmail-augmentation-quota-emails-alice-pour-aliciens-migres-chez-free.php

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
romsac
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 30 Juil 2014, 19:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, en gros c'est fichu pour récupérer ma boîte mail ?
_________________
Down 4000kb/s modem sagem
Up 800kb/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB