Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Question sur la box tv - freebox crystal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Freebox et Boitiers TV HD et Crystal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dam1
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 31

MessagePosté le: 17 Oct 2013, 08:43  ->    Sujet du message: Question sur la box tv - freebox crystal Répondre en citant

Bonjour à Tous et à Toutes,


Voilà, cela concerne les utilisateurs de la Freebox Crystal - Box tv,

Je vais essayer d'être le plus clair possible, quand j'étais chez alice, je regardais les périodes en clair de certaine chaine KZTV, BEIN, même les chaines étrangères et je pouvais enregistrer sans problème.

Maintenant, j'ai migré chez Free et j'ai une Freebox Crystal, donc déjà si je zappe sur une chaine que je n'ai pas, je ne l'a trouve pas ex : je passe de la 116 à 118, pour avoir la 117 (KZTV) dans les périodes en clair, même si je tape le numéro, je me retrouve avec un message du genre "pour vous abonner...", du coup, pour accéder à la chaine, je suis obligé d'appuyer sur la touche qui me permet d'avoir la liste complète des chaines et effectivement, là je me retrouve avec l'image du programme et je me retrouve avec une "sur image", toujours la liste des chaines que je ne peux retirer, si je l'enlève, je me retrouve avec le message "voulez vous".

Comment vous faites avec la Crystal, pour regarder normalement une chaine qui est codé et qui a des périodes en clair (hors canal +)


Ah oui, autre chose, ils disent sur mon compte que j'ai droit à une offre tv de bienvenue "pack promo" et bien j'ai rien, non plus, me demande si c'est valable pour les migrations alice vers free

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 17 Oct 2013, 09:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour dam1

Pour le pack promo et la migration Alice, a priori en tant que nouveau client Freebox (on nous dit bien assez que Free et Alice sont considérés comme 2 FAI distincts) je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas considéré comme nouveau client Free, mais on va poser la question.

Pour le reste de ta question, aucune idée mais d'autres utilisateurs de Freebox Crystal (V5) sauront sans doute répondre.

Je suppose que tu as bien souscrit à l'option TV +1,99€ ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dam1
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 31

MessagePosté le: 17 Oct 2013, 09:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busyspider

Oui, j'ai bien l'option tv, elle était déjà coché Very Happy

Bon du coup, j'ai appelé le service client et elle m'a demande de relancé le firmware et je bénéficie maintenant des chaines : action et cie, pour 2 mois.
Par contre, pour le reste, malgré son accueil, elle n'a pas pu réellement me répondre, elle ne savait pas que KZTV était en clair à certaines heures de la journée du coup, c'est toujours pareil

Euh, si d'autres utilisateurs ne peuvent apporter la réponse et que tu as la possibilité d'avoir les infos de la part des équipes de Free, je suis preneur et peut être que cela intéresserait d'autres abonnés qui ont la même box.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Freebox et Boitiers TV HD et Crystal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB