Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dam1 Lapin blanc
Inscrit le: 08 Fév 2011 Messages: 31
|
Posté le: 17 Oct 2013, 08:43 -> Sujet du message: Question sur la box tv - freebox crystal |
|
|
Bonjour à Tous et à Toutes,
Voilà, cela concerne les utilisateurs de la Freebox Crystal - Box tv,
Je vais essayer d'être le plus clair possible, quand j'étais chez alice, je regardais les périodes en clair de certaine chaine KZTV, BEIN, même les chaines étrangères et je pouvais enregistrer sans problème.
Maintenant, j'ai migré chez Free et j'ai une Freebox Crystal, donc déjà si je zappe sur une chaine que je n'ai pas, je ne l'a trouve pas ex : je passe de la 116 à 118, pour avoir la 117 (KZTV) dans les périodes en clair, même si je tape le numéro, je me retrouve avec un message du genre "pour vous abonner...", du coup, pour accéder à la chaine, je suis obligé d'appuyer sur la touche qui me permet d'avoir la liste complète des chaines et effectivement, là je me retrouve avec l'image du programme et je me retrouve avec une "sur image", toujours la liste des chaines que je ne peux retirer, si je l'enlève, je me retrouve avec le message "voulez vous".
Comment vous faites avec la Crystal, pour regarder normalement une chaine qui est codé et qui a des périodes en clair (hors canal +)
Ah oui, autre chose, ils disent sur mon compte que j'ai droit à une offre tv de bienvenue "pack promo" et bien j'ai rien, non plus, me demande si c'est valable pour les migrations alice vers free
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 17 Oct 2013, 09:08 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour dam1
Pour le pack promo et la migration Alice, a priori en tant que nouveau client Freebox (on nous dit bien assez que Free et Alice sont considérés comme 2 FAI distincts) je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas considéré comme nouveau client Free, mais on va poser la question.
Pour le reste de ta question, aucune idée mais d'autres utilisateurs de Freebox Crystal (V5) sauront sans doute répondre.
Je suppose que tu as bien souscrit à l'option TV +1,99€ ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
dam1 Lapin blanc
Inscrit le: 08 Fév 2011 Messages: 31
|
Posté le: 17 Oct 2013, 09:40 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider
Oui, j'ai bien l'option tv, elle était déjà coché
Bon du coup, j'ai appelé le service client et elle m'a demande de relancé le firmware et je bénéficie maintenant des chaines : action et cie, pour 2 mois.
Par contre, pour le reste, malgré son accueil, elle n'a pas pu réellement me répondre, elle ne savait pas que KZTV était en clair à certaines heures de la journée du coup, c'est toujours pareil
Euh, si d'autres utilisateurs ne peuvent apporter la réponse et que tu as la possibilité d'avoir les infos de la part des équipes de Free, je suis preneur et peut être que cela intéresserait d'autres abonnés qui ont la même box.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|