Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Compte Alice disparu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makiaveli69
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 2

MessagePosté le: 10 Jan 2014, 21:48  ->    Sujet du message: Compte Alice disparu Répondre en citant

Bjr Smile a tous je suis nouveaux,voila


J'ai déménager dans dans mon immeuble (c'est a dire juste que j'ai changer d'appartement)sa fait au moins un an

Et depuis quelque temps je me connecter a la wifi free(FreeWifi) pour naviguer sur internet depuis mon portable ,mais un jour je voulait me connecter a la wifi mais elle n’était plus disponible et les autres wifi qui était actif était sécurise alors je pensai que je devais activer ma propre wifi,mais des que j'ai suivi les instruction pour activer ma wifi

je suis d abord entrer dans espace abonnée puis je me suis connecté a mon compte mais une fois fait un message me dit " VOTRE COMPTE ALICEBOX RÉSILIÉ LE 16/07/2012" je n'ai pas du tout comprit car je n'ai jamais résilié du coup je ne peut plus accéder a mon compte et en plus je ne pourrait pas activer ma wifi Crying or Very sad

j'ai beaux cherchez la cause de ce problème je ne voit tjrs pas, peut être parce que j'ai déménager Confused mais sinon je sais pas quoi faire pour re-accéder a mon compte voila si vous pouvez m'aider pour ce tracas Surprised


Merci,Makiaveli69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 10 Jan 2014, 22:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Makiaveli69 et bienvenue sur C-Alice

Lorsque tu te connectes en Feewifi tu le fais sur la box d'un voisin pas de ta connexion.

Si tu as déménagé , tu as du a l'époque lancé le déménagement de ta ligne ADSL Alice ? Donc tu devrais avoir un autre abonnement en remplacement de l'ancien, avec un nouveau numéro de compte. Même pour changer d'appartement la connexion a besoin d'etre annulé sur l'ancien abonnement (c'est ce que tu constates) et un nouvel abonnement est installé sur le nouveau logement (ce nouvel abonnement a nécessité à l'époque une demande de cablage spécifique pour etre relié à l'adsl)

Tu as une box Alice encore chez toi, elle est branchée, si pas branchée il faut le faire, et dire ce qu'indique l'afficheur.

Une aide si besoin
http://www.busyspider.fr/Alice-aide-alicebox-v5-presentation-alicebox-plus-decodeur-hd-installation-configuration-nouvelles-offres-free.php#installation

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Makiaveli69
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 2

MessagePosté le: 10 Jan 2014, 23:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir Makiaveli69 et bienvenue sur C-Alice

Lorsque tu te connectes en Feewifi tu le fais sur la box d'un voisin pas de ta connexion.

Si tu as déménagé , tu as du a l'époque lancé le déménagement de ta ligne ADSL Alice ? Donc tu devrais avoir un autre abonnement en remplacement de l'ancien, avec un nouveau numéro de compte. Même pour changer d'appartement la connexion a besoin d'etre annulé sur l'ancien abonnement (c'est ce que tu constates) et un nouvel abonnement est installé sur le nouveau logement (ce nouvel abonnement a nécessité à l'époque une demande de cablage spécifique pour etre relié à l'adsl)

Tu as une box Alice encore chez toi, elle est branchée, si pas branchée il faut le faire, et dire ce qu'indique l'afficheur.

Une aide si besoin
http://www.busyspider.fr/Alice-aide-alicebox-v5-presentation-alicebox-plus-decodeur-hd-installation-configuration-nouvelles-offres-free.php#installation


Merci Smile pour l’accueil et de m'avoir répondu



Et entendu je go lire ton lien , histoire de comprendre un peu tu as surement raison je dois surement avoir un autre compte , loger mais ou Shocked sa je verrai bien
si tu veut bien je t'informerai des nouvelles sur ce passe de bonne nuit Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB