Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Suite de mon sujet car je ne peux repondre .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dam41
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: 14 Mai 2014, 09:32  ->    Sujet du message: Suite de mon sujet car je ne peux repondre . Répondre en citant

Bonjour ,

Alors pour repondre aux affirmations : j'etait a mon domicile la matinée et mon telephone qui au dernieres nouvelles fonctionne parfaitement n'a recu aucuns appel du technicien .

En revanche j'ai bien recu un appel du 1033 a midi pour me demander si je serai disponible aujourd'hui entre 14h et 16h pour le passage d'un technicien a mon domicile pour verifier les prises et la continuité de la ligne .

Quand au faite d'annuler un rdv je suis desolé mais pour la journée du mardi 13 j'avais uniquement pour mon problement de ligne :

Un rvd entre 9h et 11h un autre entre 11h et 13 h et le dernier entre 14h et 17h !!!

j'ai annuler le dernier effectivement car accessoirement je travail un petit peu afin de payer les prelevements de ma connexion non fonctionnel !

Cela dis c'est effectivement beaucoup plus facile de fermé un sujet cela evite d'avoir une reponse qui ne correspond pas a la planete des bisounours .

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 14 Mai 2014, 10:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Loin de moi l'idée de te priver du droit de réponse ...

Comme je vais donner la notre de réponse aussi maintenant

Le dossier est plus complexe qu'il n'y parait , les interactions n'ont pas était possible "certains contre ordre" perturbant les demandes .. . annulant du coup les procédures engagées ...

En conséquence nous ne pouvons plus actuellement jouer les intermédiaires et ton cas va donc être traité par Alice directement en direct avec toi : ce sera plus simple .

Ps : Nous avons notre conscience tranquille sur nos actions, rien ne peut remettre en cause notre aide.

PS² : Merci à tous de ne pas/plus commenter ce sujet , la conclusion a été donnée et est définitive.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dam41
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: 14 Mai 2014, 10:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je je remet en aucuns cas votre aide en doute .

D'ailleurs france telecom viens de me telephoner a l'instant car le technicien peut venir ce matin entre 11h et 12h .

Je vous tient informé de la suite .

Merci a vous .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam41
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: 14 Mai 2014, 17:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La suite de l'intervention france telecom pour les personnes ayant les memes soucis que moi .

Ma prise telephonique presenté un defaut de cablage resolu par le passage du technicien a mon domicile .

MAIS ....Bizarrement la box n'affiche pas l'heure ne synchronise pas et reste comme il y'a deux mois en chenillard lent . Razz

C'est magique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB