Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Convention annuelle des communautés du groupe Iliad
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 28 Juin 2014, 10:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

"Inutile d'expliquer ce qui est déjà dit."

C'est un bon conseil. Mais si c'est un conseil qu'il faut expliquer 20 fois et renouveler sans cesse ... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 28 Juin 2014, 11:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Loin de moi l'idée de ne pas m'appliquer ces consignes ...

Anton stp alors tu confirmes que tu n'a pas du tout reçu d'email avec ta facture Alice ? parce que je t'assure que tout le monde l'a ou devrait l'avoir reçu, et si tu ne l'as pas reçu , cela peut etre un bug et dans ce cas nous serions honorés que tu veuilles bien nous indiquer ton numéro de ligne (numéro géographique) afin que nous puissions remonter l'info

Tu n'es peut-etre pas un cas isolé et de toutes manière cela permettra de vérifier pourquoi.

Si tu veux bien m'envoyer les infos sur mon MP, je m'en occupe personnellement.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 03 Juil 2014, 18:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Busy,

Quel pataquès ! et quelle idée j'ai eu de participer à un tel sujet de discussion ...? dont je cherche encore l' intérêt .
Je ne reprendrai que ton dernier message Busy :

1) Je ne peux pas confirmer ce que je n'ai jamais écrit. J'ai simplement précisé que, comme micheldelyon, j'avais bien reçu un mail (mais sans pièce jointe!) me signalant que ma facture était consultable sur mon espace abonné.

2) "nous serions honorés que tu veuilles bien". Là je trouve que c'est "trop". Wink

3) "nous indiquer ton numéro de ligne (numéro géographique)". Mais je n'ai que celui-là. Tu ne te souviens pas quand je te le disais et que tu me répétais inlassablement que ce n'était pas possible?
Un extrait : "''Et non Busy, non. Tu auras beau persister dans cette voie, tu n'y arriveras pas. (Au passage, tu me re-re-re-répètes que j'ai bien un 2eme numéro, mais que j'aurais été incapable de m'en rendre compte jusqu'à aujourd'hui ... que dois-je penser de cette remarque ?)
Oui, j'insiste : je n'ai qu'un numéro et c'est mon ancien N° géographique. Et le N° qui s'affiche chez les gens que j'appelle, il n'est pas "presque" pareil, c'est le même."''
Bon, un peu long l'extrait ... Wink

Et aujourd'hui? Hé bien ce matin j'ai consulté ma facture Alice du mois de juillet sur mon espace abonné. Comme d'habitude depuis début 2008 quoi. Et peut-être que je recevrai un mail un de ces jours, avec ou sans pièce jointe ?
Mais promis, je vous tiens informés dès que je reçois ça. C'est important.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 03 Juil 2014, 18:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir anton

Pardonne moi (si tu peux) d'avoir la mémoire courte .. je m'occupe de beaucoup de cas (pas uniquement ici ) et oui je me souviens bien maintenant de ton numéro unique Géo/Voip.. J'ai fait une demande "générique" comme je le fais pour tous .. mais c'est un détail auquel il ne faut pas attacher d'importance..

Ma proposition tient toujours si tu as envie de connaitre le fin mot de l'histoire, si tu trouves que c'est important, je le pense aussi, qu'il ne faut pas qu'il y ait des oubliés dans les processus.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 04 Juil 2014, 08:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour information je viens de recevoir ma facture du mois de juillet pour l'adsl , facture reçue en email

Pour l'envoi des factures par email, merci de continuer sur ce sujet qui en parle plus précisément.

http://www.c-alice.org/phpBB2/viewtopic.php?p=314552#314552

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB