Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Débit très très faible
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boïl
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2266
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Aoû 2014, 16:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Cordier,

Si vous avez de si bons contacts ... Nous vous laissons faire... Mais apparemment, ils ne sont pas si bien informés que vous le pensez.
Mais dénigrer à ce point des bénévoles qui se sont démenés pour vous aider, ce n'est franchement pas acceptable.

Personne ne vous a forcé à rien.
Quand aux mois payés, l'assistance Alice se fera un plaisir de répondre à votre demande:
http://www.alicebox.fr/assistance/1269-alicebox-reclamations-formulaire-de-contact-reclamations.html

Bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blade05
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 15 Aoû 2014, 17:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déjà fait cette demande mais des pertes de synchro et un faible débit ne justifie en rien un remboursement ni une résiliation sans frais.
J'ai même recontacté la hotline en demandant leur responsable mais ils m'expliquent qu'il n'a aucun pouvoir.
Je ne peux pas non plus ouvrir de nouvelles demandes pour résoudre mon problème donc en gros je suis complétement bloqué.

Mettez-vous s'il vous plait une minute dans ma situation et comprenez que s'est psychologiquement très dur.
Le dernier contact que j'ai avec Free est ce technicien qui m'a dit qu'Orange repasserait dans la semaine remplacer la paire de cuivre endommagé et qui n'a pas voulu me signer de suivi d'intervention.
Il ne me restait plus que ce forum pour espérer et c'est également tombé à l'eau.

Savez-vous le nombre de fois ou j'ai rafraichi cette page dans l'espoir d'avoir une bonne nouvelle?

France Telecom est une grande famille à la base ou tout le monde connait tout le monde.
J'ai déjà essayé également de passer par ce biais là mais quand je demande, on rigole et on me dit que je ne suis même pas client chez eux donc pas moyen.
On m'a par contre informé qu'un NRA ZO serait mis en place à 600m de chez moi dernier trimestre 2014 mais comme ma paire est apparemment endommagé, cela ne changera rien.

Je dois avouer que m'en prendre à tord à Busy qui n'a pour le coût pas grand chose à voir dans cette histoire n'est pas correct mais je suis tellement à bout que je ne sais plus trop quoi faire et comme c'est la dernière personne qui me réponde encore...

J'ai encore une dernière question à vous poser svp avant de clore ce sujet car il n'y a plus de solution.

Étant de la maison, que feriez-vous dans ma situation?
Je n'ai vraiment plus d'idée de mon côté et je pense avoir épuisé toutes mes cartouches...

La seul piste que j'ai trouvé est de recréer une nouvelle ligne téléphonique et de faire ensuite migrer mon abonnement dessus mais les frais sont assez élevés et rien ne garantie que ça corrigera le problème...

Bon week end.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB