Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigwiz Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 662 Localisation: Près de rouen
|
Posté le: 27 Aoû 2014, 18:54 -> Sujet du message: Bravo pour la rapidité du déménagement de la ligne ADSL |
|
|
Bonjour,
on vient souvent sur les forums pour se plaindre d'un soucis, mais rarement pour féliciter les équipes lorsqu'ils font du bon boulot.
Donc je vais en profiter pour féliciter la rapidité du déménagement sans encombre de la ligne ADSL de ma belle mère.
Je lui ai fait sa demande de dem. jeudi soir après qu'elle a eu les clés de son nouvelle apart. (j'ai suivi à la lettre le tuto de Busyspider )
Et hier soir sur sa console je pouvais lire (je peux remercier Orange au passage pour leur rapidité aussi) que sa ligne était déjà cablé !
Ma femme est allé lui rebranché sa box cette après midi et nickel, elle synchronise et elle a retrouvé la télé.
Plus qu'a attendre l'étape 6 pour le retour de la téléphonie et lui faire le déménagement de son abonnement canalsat et reactiver son wifi
_________________ Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10 |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 27 Aoû 2014, 19:05 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir bigwiz
Merci pour ton retour, et c'est vrai que les forums voient moins souvent des contents que des mécontents.
On (j'ai) constaté également qu'actuellement les activations étaient très rapides et comme c'est Orange le responsable de ces câblages, c'est donc Orange également qu'il faut féliciter en plus des équipes Free...
Bonne continuation pour tout et n'hésites pas si besoin de venir nous voir et demander de l'aide ou des informations, nous sommes là pour cela
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
bigwiz Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 662 Localisation: Près de rouen
|
Posté le: 27 Aoû 2014, 19:59 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Busyspider,
oui en effet, comme c'est Orange qui est responsable de la partie boucle locale, je peux les remercier chaleureusement de leur rapidité !
Après selon la taille du NRA, je pense qu'ils doivent intervenir plus rapidement sur un gros (comme celui ou la belle mère est raccordé GQP76 ~19000 lignes) que sur un petit comme le mien avec ses 1500 lignes.
Si j'ai un soucis dans la suite du déménagement, je n'hésiterais pas à venir vous solliciter
Mais pour l'instant tout se passe très bien.
Cordialement
_________________ Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10 |
|
Revenir en haut |
|
|
bigwiz Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 662 Localisation: Près de rouen
|
Posté le: 28 Aoû 2014, 17:18 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
et voilà étape 6 activé depuis le début d'après midi !
Déménagement de l'abonnement canalsat effectué, pratique Free propose de télécharger un formulaire à envoyer à Canal pour se faire rembourser la période sans ligne !
Pour à peine 1 semaine je ne sais pas si cela vaut le coup.
Clé wifi généré, reste plus qu'a rebooter la V5 lorsque je vais passer chez elle pour que la téléphonie revienne.
_________________ Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10 |
|
Revenir en haut |
|
|
|