Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Probleme sur ma migration Alice vers Freebox

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frangipane
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Juin 2015
Messages: 1
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 08 Juin 2015, 15:32  ->    Sujet du message: Probleme sur ma migration Alice vers Freebox Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes...

Je me joins à cette communauté fort sympathique pour vous faire part de ma déconvenue, à la hauteur de mes espérances ;o)

Après avoir reçu le mot doux concernant la migration forcée Alice --> Free, je contacte mon FAI adoré (7 ans de bons et loyaux services, sans aucun nuage à l'horizon).

L'agent me conseille une migration anticipée, censée passer comme une lettre à La Poste et créer moins de complications, vu que je travaille grâce et pour Internet.


La migration est donc enregistrée le 1er juin sur mon compte Free, et je reçois ma Freebox (une crystal) vendredi 05, date à laquelle je dois également redonner mon Alicebox (on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne).

Depuis, c'est la cata : je reste bloquée à l'étape 1, malgré la livraison du colis.

Un coup de fil via la portable (aie) vendredi pour m'entendre dire que le basculement de la migration avait été enclenché la veille, puis un coup de fil samedi (presque une demie-heure !) contredisant les dires de la veille : ligne inconnue, migration pas encore effective, peut-être mardi (parce qu'on commençait à parler de résiliation)...

Je suis rédactrice web, j'anime un forum, je communique quotidiennement avec différents intervenants grâce au Net... une connexion est donc vitale pour moi. Actuellement, je squatte une assoc étudiante pour pouvoir bosser, mais c'est fatiguant et je perds beaucoup de temps en trajet. Je ne me vois pas faire ça pendant plusieurs semaines.


Je me pose donc la question : dois-je faire preuve de patience en espérant une amélioration rapide ou est-ce que j'anticipe en profitant de mon délai légal de rétractation ?
Engagez-vous chez Free, qu'ils disaient...

_________________
Frangi,
qui a Free mais qui n'a apparemment rien compris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 08 Juin 2015, 15:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Frangipane et Bienvenue sur C-Alice

On a eu l'occasion de faire quelques échanges sur le forum Univers Freebox Wink

Déjà je vais séparer ton sujet pour n'en faire qu'un seul pour toi, ce sera plus facile à traiter ensuite (pas de risque de mélange entre cas différents) Il sera dans cette même partie de forum.

Ensuite et entre temps si tu veux bien nous indiquer les informations nécessaire à l'aide..

Afin de pouvoir traiter la demande, merci de répondre à l'intégralité du questionnaire obtenu en cliquant sur le lien ci-dessous:


PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

Indique ce que tu as déjà en ta possession, le reste ensuite.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 09 Juin 2015, 13:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Frangipane

Tu n'as pas renvoyé les informations demandées, nous ne pouvons donc pas t'aider dans ton problème.

Envoie les au plus vite et en entier avec ton adresse précise , merci ..

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB